Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ce genre de personnes qui ne prennent même pas le temps de faire un retour positif lorsqu’ils ont reçu leur commande, mais si par malheur il leur manque une fiole ou un bout de commande, là tout de suite ils viennent sur les forums déverser leur haine:D toujours les mêmes :rolleyes:
 
C'est plutôt sur le topic de lifetech que tu en parle à Dries qui vois avec top-steroid qui je pense est l'un de leur revendeur, il est très compréhensif si tu es respectueux avec lui.
Je n'ai jamais eu aucun souci de communication avec lui.
 
Dernière modification par un modérateur:
A lire ce topic j'ai juste l'impression que c'est un foutoir de ouffff des mecs demandent des conseils de cure, au moindre retard ça commence à chialer et à crier sur les toits, ya bien que ici qu'on voit autant de post de "new member" Lol tous commande mais pas un fait de journal de cure..et ben ça envoi hein ! La source devrait quand même mettre un minimum de commande pour être un peu plus tranquille et évitez que tout les newbie achètent des prods avec l'argent de poche de papa maman..

je suis d accord qu il faudrait un montant de commande minimum pour éviter les pseudos testeurs etc etc

mais les sources se mettent aussi une balle dans le pied en annonçant des délais trop précis et relativement cours en même temps pour apater le client

notre source lecoq annonce "La commande est envoyée en 48h après la réception du paiement. Nous envoyons d’Europe, il faut compter en moyenne de 4 à 11 jours ouvrables avant réception."

chose qu il ne tient pas pour des raisons qui le regarde mais du coup les newbies pensent qu il va s y tenir, de le 1er jour de dépassement, ils s inquiètent, bombardent la boite mails et ça ralenti leur taf

sans compter les transporteurs qui eux aussi, se donnent de la flexibilité, les retards de la source, plus les retards de transports s additionnant et on se retrouve avec des forums pleins de débutants en panique total

alors qu en annonçant des réceptions a maxi 30 jrs après paiement, ils seraient tous heureux de recevoir en 15 ou 20 jrs et la source paisible pour travailler

apres je dis ça, je dis rien ;)
 
commandé le 30/3, payé le 30/3 et le 7/4 toujours rien d expédié, comme quoi rien de rationnel dans le traitement des commandes
 
je suis d accord qu il faudrait un montant de commande minimum pour éviter les pseudos testeurs etc etc

mais les sources se mettent aussi une balle dans le pied en annonçant des délais trop précis et relativement cours en même temps pour apater le client

notre source lecoq annonce "La commande est envoyée en 48h après la réception du paiement. Nous envoyons d’Europe, il faut compter en moyenne de 4 à 11 jours ouvrables avant réception."

chose qu il ne tient pas pour des raisons qui le regarde mais du coup les newbies pensent qu il va s y tenir, de le 1er jour de dépassement, ils s inquiètent, bombardent la boite mails et ça ralenti leur taf

sans compter les transporteurs qui eux aussi, se donnent de la flexibilité, les retards de la source, plus les retards de transports s additionnant et on se retrouve avec des forums pleins de débutants en panique total

alors qu en annonçant des réceptions a maxi 30 jrs après paiement, ils seraient tous heureux de recevoir en 15 ou 20 jrs et la source paisible pour travailler

apres je dis ça, je dis rien ;)
Totalement d'accords avec toi poto.

Jamais vu autant de profils "New Member" pleuvoir en masse que depuis que ce topic existe. Et en général c'est pas pour faire des feeds constructifs et intéressants malheureusement...
 
Totalement d'accords avec toi poto.

Jamais vu autant de profils "New Member" pleuvoir en masse que depuis que ce topic existe. Et en général c'est pas pour faire des feeds constructifs et intéressants malheureusement...
J’essaie au maximum de gérer cela, mais si jamais vous voyez encore des messages de type, signalez les sans répondre au gars, je les effacerai comme je l’ai fait avec les précédents.

A un moment faut pas abuser, le gars débarque sans se présenter et nous pond un pavé sorti de nulle part dans le mauvais topic...

Bref fin du HS
 
sinon t'as essayé le leclerc drive en bas de chez toi? paraît que c'est plus rapide.

Putain j'en peux plus de ces "new member/3 messages"
Pareil que toi duca..je vais éviter de venir sur ce thread parce que c'est du n'importe quoi que du new member a moins de 10messages et qui font aucun retour derriere..ca vient que gratter une source pondre des commentaires pourri..
@Viper les modos ne peuvent pas interdire la section underground au new member, permettre d'y accéder au bout d'un certains nombres de message ? Parce qu'on est loin du partage qui est la fonction première d'un forum..en plus ça te rajoute du taff avec tout ceux qui ne prennent même pas la peine de se présenter...
 
@username86 le pire c'est quand tu lis la présentation de ce mec, selon lui il vient ici pour partager...

Je sais pas on doit avoir une définition différente du mot partage et plainte...
 

Publicité Stéroïdes

Haut