Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Tout à fait ça serait vraiment judicieux que ça soit remonté au développeur/codeur du site en expliquant les raisons.
 
idem pour les sources un minimum de message pour voir les bannieres
Hum ça c'est quasi impossible car c'est ce qui fait vivre le forum ($$$)..brf fin du HS pour ma part j'espère que l'info sera remonté..en tout cas mettre autant de source a la portée de tout les jeunes bambi qui débarque en salle et veulent ressembler à Arnold en 1an, qui se retrouve à d'injecter des prods sans rien y connaître vraiment..on va juste fabriquer des mec stériles, des demandeurs d'organes supplémentaires et des morts.
 
Hum ça c'est quasi impossible car c'est ce qui fait vivre le forum ($$$)..brf fin du HS pour ma part j'espère que l'info sera remonté..en tout cas mettre autant de source a la portée de tout les jeunes bambi qui débarque en salle et veulent ressembler à Arnold en 1an, qui se retrouve à d'injecter des prods sans rien y connaître vraiment..on va juste fabriquer des mec stériles, des demandeurs d'organes supplémentaires et des morts.
Oui j’ai bien pris note des différentes remarques, merci à tous.
 
Juste pour donner mon avis , et pour rassurer certains ou pas :

j'ai également commandé il y a peu ( 01 / 04 / 2018 ) et toujours pas ship , mes deux précédente commande ( je test aussi le SITE pour pas me faire avoir car source assez jeune ! ) toujours des réponses assez rapide avant le mois d'avril.

Dernièrement des réponses chaque 48/72H00 : Donc je ne sais pas si les commandes fusent ou si la source a du mal à répondre à la forte demande ?

Mes deux première commande en l'espace de 7/ 8 jours payé / et réceptionné et là 7 jours toujours rien dommage c'est le jeu :)
 
Le gros probleme c est dans mon cas ma commande a etait exepdier deux fois et un ga du forum m en a averti.
Il a donc ma commande avec mes coordonnées...(avec pseudo meso)
Pas tres malin le coq...
 
Juste pour donner mon avis , et pour rassurer certains ou pas :

j'ai également commandé il y a peu ( 01 / 04 / 2018 ) et toujours pas ship , mes deux précédente commande ( je test aussi le SITE pour pas me faire avoir car source assez jeune ! ) toujours des réponses assez rapide avant le mois d'avril.

Dernièrement des réponses chaque 48/72H00 : Donc je ne sais pas si les commandes fusent ou si la source a du mal à répondre à la forte demande ?

Mes deux première commande en l'espace de 7/ 8 jours payé / et réceptionné et là 7 jours toujours rien dommage c'est le jeu :)
C'est pas de chance pour toi j'ai commandé le 05/04 envoyer le 06/04 avec suivi et mes quatre autres précédente commande idem super rapide reçue en moins de 14 jrs
 
Oui j'essaie tant bien que mal de discuter avec eux par MP sur le forum et par mail mais ça à du mal à se décoincer pour ma part ça sera la dernière même si sur les deux super satisfait dès lors que les échanges sont long ça devient stressant,

et je pense aussi que c'est pas de "chance" pour cette fois
 
Douce assez jeune, je pense qu’il faut savoir être patient même si c’est facile à dire
Faut leurs laisser une chance de ce développer
Ils doivent être submergés, et doivent avoir un succès qu’ils n’avaient pas espéré,
Du coup submergée
Je pense qu’ils vont gérer, de plus d’après les feed
Ils ont toujours été plus que corrects
 
Moi avec un régime hypocalorique, septième semaine de traitement 400 primo week 75 stano EoD 30 mg début Diana Kick et 40 mg Ed Oxa out, mes poids ont augmenté deux fois.
Je pense qu'avant de faire une critique, nous devrions réfléchir et penser que si nous avons tout fait correctement, les AASS ne sont pas magiques.
Alors qu'il est vrai qu'ils piquent un peu quand on les injecte, surtout le stano et je ne le mettrais que dans le fessier, mais nous sommes des mâles musclés et non des danseurs, :D vous pouvez le prendre´.;)
Magnus fonctionne et ça ne me dérangerait pas de le répéter.
Salut à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut