Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Moi ça va faire 1 mois ils ont dit commande envoyer sauf que le suivi n’est pas le bon .
Ça vous est déjà arrivé ?
Mail envoyé .
 
  • Like
Réactions: Pdm
Bonjour tout le monde. J'ai fais une petite commande sur leur site le 13/04, l'argent été retiré le 16/04, mais le statut de ma commande est toujours en attente de payement,. Je veux tout simplement savoir si c'est normale?
 
Bonjour tout le monde. J'ai fais une petite commande sur leur site le 13/04, l'argent été retiré le 16/04, mais le statut de ma commande est toujours en attente de payement,. Je veux tout simplement savoir si c'est normale?
Oui c'est normal demain ça devrait être bon ,ta bien envoyé la preuve de paiement .
 
Re bonjour les gars.
Je viens d' avoir emails de leur pars comme quoi le colis a été expédié + le numéro de suivi. Une très bonne nouvelle
 
il est pas au top le Coq ?
quelques jours après réception e la commande, petit mail pour savoir si tout c est bien passé et de pas hésiter a les contacter si il y a eu un soucis dans la commande.

Alors oui c est un mail automatique envoyer a tout le monde.... mais je trouve ça top quand meme.

Le suivi chez le COQ c est encore mieux que chez Darty :D:D:D
 
commande reçue ce midi tout en ordre pas d'erreur
GH et tyromel ok plus qu'a tester si elle est mieux que la Godt240 ou la lifetech.
 
Oui je confirme a
il est pas au top le Coq ?
quelques jours après réception e la commande, petit mail pour savoir si tout c est bien passé et de pas hésiter a les contacter si il y a eu un soucis dans la commande.

Alors oui c est un mail automatique envoyer a tout le monde.... mais je trouve ça top quand meme.

Le suivi chez le COQ c est encore mieux que chez Darty :D:D:D
Oui,je confirme aussi,je viens de recevoir email ou il me demande si je bien reçu message avec le suivi(email automatique)
 
Commande effectuer il y a presque 1 moi, colis toujours pas envoyé ... j’ai tout de même reçu un mail de leur part me disant qu’ils s’excusent et font au mieux. Au final les prix de cette source sont très intéressants mais il faut être armé de patience ... domage
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 10/04/2018 + envoie du formulaire de paiement + virement via Western Union.
Payement fait le 12/04/2018 (retiré de leur côté) + préparation de la commande.
Commande expédiée le 16/04/2018.
Reçu la livraison le 21/04/2018.

Juste suivre les indications et être patient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut