Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Une cure ça ce prépare à l'avance pas juste dire tiens le mois prochain je fait une cure pour la plage .et pour les autres qui sont déjà en cure on commence pas une cure sans avoir tout le matos .
 
Personnellement ça fait 1 mois il m’ont dit que c’était envoyer avec mauvais numéro de suivi vu que la personne a retirer le colis . Ils savent toujours pas où il est ..
 
Commande passée hier soir 23h le paiement btc a été validé j'ai envoyé mes informations de paiement plus qu'à attendre :)
 
Bonjour, ce site est t'il fiable ? merci

J'aimerais commencer un premier cycle enanthate +quick turinabol ou dianabol
et winstrol .
 
Premiere commande teste aujourhui et paiement en BTC avec petite reduc', reste plus qu'a attendre en esperant je reçois dans moin d'une semaine
 
Tien je sais pas si il fallait envoyer la vérification paiement via bitcoin je l'est fait quand meme. Les mecs ils sont jamais content 2 semaine franchement sa va vu le prix des produits
 
Dernière édition:
Retour !

MT2 Magnus : 500mcg /jour : Arrêt au bout de 6 jours car aucun bronzage et apparition de grain de beauté sur le visage. (peut être du a mes origines du sud ah ah)

Turi Magnus : En cure depuis 5 jours a 50mg/jours aucun changement sur la congestion, la force, la libido alors que avec du Malay ou du Blakan avec 30mg j'avais deja tous ses effets le 1 jour... Je continue encore 7 jours et si toujours rien je vais jeter les 200 cachets de turi et reviendrais a ma source de base...

20 jours de livraison avec aucun suivis ni info, certe la livraison est gratuite et les produits moins cher mais si cela ne me fais aucun effets désirer je préfère mettre un peu plus cher ailleurs...

Ceci n'est que mon point de vu , surement pour certains cela sera des produits au top pour eux et tant mieux , le principale c'est de trouver ce que chacun recherche et ce qui lui convienne ^^
 
Retour !

MT2 Magnus : 500mcg /jour : Arrêt au bout de 6 jours car aucun bronzage et apparition de grain de beauté sur le visage. (peut être du a mes origines du sud ah ah)

Turi Magnus : En cure depuis 5 jours a 50mg/jours aucun changement sur la congestion, la force, la libido alors que avec du Malay ou du Blakan avec 30mg j'avais deja tous ses effets le 1 jour... Je continue encore 7 jours et si toujours rien je vais jeter les 200 cachets de turi et reviendrais a ma source de base...

20 jours de livraison avec aucun suivis ni info, certe la livraison est gratuite et les produits moins cher mais si cela ne me fais aucun effets désirer je préfère mettre un peu plus cher ailleurs...

Ceci n'est que mon point de vu , surement pour certains cela sera des produits au top pour eux et tant mieux , le principale c'est de trouver ce que chacun recherche et ce qui lui convienne ^^
Le turinabol tu le ressens des le premier jour y aurait pas beaucoup de placebo la dedans :) ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut