Mickael4923
Active Member
Moi ça va faire 1 mois ils ont dit commande envoyer sauf que le suivi n’est pas le bon .
Ça vous est déjà arrivé ?
Mail envoyé .
Ça vous est déjà arrivé ?
Mail envoyé .
Oui c'est normal demain ça devrait être bon ,ta bien envoyé la preuve de paiement .Bonjour tout le monde. J'ai fais une petite commande sur leur site le 13/04, l'argent été retiré le 16/04, mais le statut de ma commande est toujours en attente de payement,. Je veux tout simplement savoir si c'est normale?
Oui,bien sur, il m'ont confirmé par émail que il sont bien reçu la preuve de payementOui c'est normal demain ça devrait être bon ,ta bien envoyé la preuve de paiement .
Donc tu n a pas à t inquièter, en générale ils valident le paiement le lundi.Oui,bien sur, il m'ont confirmé par émail que il sont bien reçu la preuve de payement
Oui,je confirme aussi,je viens de recevoir email ou il me demande si je bien reçu message avec le suivi(email automatique)il est pas au top le Coq ?
quelques jours après réception e la commande, petit mail pour savoir si tout c est bien passé et de pas hésiter a les contacter si il y a eu un soucis dans la commande.
Alors oui c est un mail automatique envoyer a tout le monde.... mais je trouve ça top quand meme.
Le suivi chez le COQ c est encore mieux que chez Darty
Salut pour ma part ça met entre 10 et 15 joursPetite question les amis, combien de temps avant de recevoir les produits quand on commande sur ce site?