Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

les produit magnus sont de mauvaise qualite dianabol salbutamol et apparament maintenant turinabol beaucoup de mauvais retour sur tes produit d'habitude je dis rien mais hier j'ai pris du follastin j'ai eu de sacre sueur et palpitation. bref donne plus d'infos sur ton turinabol merci
 
les produit magnus sont de mauvaise qualite dianabol salbutamol et apparament maintenant turinabol beaucoup de mauvais retour sur tes produit d'habitude je dis rien mais hier j'ai pris du follastin j'ai eu de sacre sueur et palpitation. bref donne plus d'infos sur ton turinabol merci
Leurs Follistatin elle déchire, j'ai commencé ma seconde cure ce matin, j'avais oublié que les effets secondaires étaient si hard, mais le résultat est là, j'ai passé la barre des 90kg J'invite les personnes intéressées à lire mon retour sur ce produit ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/retour-follistatin-344-de-chez-magnus.16515/
Pour ce second test il sera couplé avec de la testo (sustanon de chez Magnus et je confirme ce n'est pas du fake, je dois juste prendre une photo du résultat de ma prise de sang et la poster), je ferai un retour une fois fini.
 
Leurs Follistatin elle déchire, j'ai commencé ma seconde cure ce matin, j'avais oublié que les effets secondaires étaient si hard, mais le résultat est là, j'ai passé la barre des 90kg J'invite les personnes intéressées à lire mon retour sur ce produit ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/retour-follistatin-344-de-chez-magnus.16515/
Pour ce second test il sera couplé avec de la testo (sustanon de chez Magnus et je confirme ce n'est pas du fake, je dois juste prendre une photo du résultat de ma prise de sang et la poster), je ferai un retour une fois fini.
Tu avais dis que tu tourner avec plusieur lab de susta non?
 
Après attention, avant de crier au fake comment être bien sur que la diète et le training sont cohérents ? perso je sais que là je suis réglé, les produits bastonnent :D
Il est possible après de tomber sur des lots de merde, faut s'arranger avec la source :)
 
Que pour 100 euros (+ -) vous pouvez avoir une cure avec des résultats acceptables pour un bodybuilder
pas professionnel
, je pense que c'est une bonne nouvelle :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Après attention, avant de crier au fake comment être bien sur que la diète et le training sont cohérents ? perso je sais que là je suis réglé, les produits bastonnent :D
Il est possible après de tomber sur des lots de merde, faut s'arranger avec la source :)
Je suis d accord c est ce que je me suis dis et dit plus haut
Je suis pas la pour descendre magnus je dis simplement la verité.
J aurais preferé dire du positif vu leur serieux...
Mais recevoir fiole avec impureté et les autres sans effet...bof
Les effet positif ou negatid du diana sont assez rapide et en.2 semaine.a.40mg nada
Bref la prochaine fois je ferais pds sans mixé
 
Pour le diana je suis assez d'accord pour moi aussi il est très largement sous dosé mais le susta est OK
 
la testo e et c Magnus et correct
je fais 500 mg entre mes cures
depuis 2 ans
je garde une bonne libido
maintien de mon poids 102 kg pour
1 m 84 bf 10
 
Retour !

MT2 Magnus : 500mcg /jour : Arrêt au bout de 6 jours car aucun bronzage et apparition de grain de beauté sur le visage. (peut être du a mes origines du sud ah ah)

Turi Magnus : En cure depuis 5 jours a 50mg/jours aucun changement sur la congestion, la force, la libido alors que avec du Malay ou du Blakan avec 30mg j'avais deja tous ses effets le 1 jour... Je continue encore 7 jours et si toujours rien je vais jeter les 200 cachets de turi et reviendrais a ma source de base...

20 jours de livraison avec aucun suivis ni info, certe la livraison est gratuite et les produits moins cher mais si cela ne me fais aucun effets désirer je préfère mettre un peu plus cher ailleurs...

Ceci n'est que mon point de vu , surement pour certains cela sera des produits au top pour eux et tant mieux , le principale c'est de trouver ce que chacun recherche et ce qui lui convienne ^^


Moi j'ai lu sa pour le Turi quelque par,

Mon winny je l'est pas senti Day one sa ma pas empêché de faire 3 semaines

l'augmentation de la force musculaire se fera ressentir assez vite au bout de 2-3 semaines
 
les produit magnus sont de mauvaise qualite dianabol salbutamol et apparament maintenant turinabol beaucoup de mauvais retour sur tes produit d'habitude je dis rien mais hier j'ai pris du follastin j'ai eu de sacre sueur et palpitation. bref donne plus d'infos sur ton turinabol merci
Ta test le salbutamol pour dire qu'il est pourris ? Je ferais un retour du salbutamol j'en est commandé
 

Publicité Stéroïdes

Haut