Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut à tous,
quelqu'un a t-il reçu les infos pour le paiement ? (pour info je l'ai faite aux alentours de 06h30 ce matin )
Ou c'est moi qui ai mal fait ou compris quelque chose ? :p

Merci
 
Bien le bonjour à tous !


Que d’animation ! on va vous répondre dans l’ordre.



@llbenll Magnus a une vraiment bonne réputation. Concernant la qualité, les membres ayant utilisé le labo seront d’un avis objectif.


@kalimero La GH Magnus est envoyé depuis l’Europe.


@didi on y travaille pour le virement SEPA, il faut sécuriser le compte, etc.


@tintin44 pour les « sex-drive » ce n’est pas (encore) prévu, on verra la demande.


@paramuscle tu peux nous donner ton adresse email s’il te plait en MP ? Tu as peut-être commandé avant que le système ne soit mis en place. En tout cas, cela fonctionne maintenant.


@Bobby22 La Sibutramine est en cours d’acheminement. On pense qu’elle sera là d’ici une semaine ou deux. Maximum


@Polium d’après Swiss Remedies elle est en production. On attend un update à ce sujet, ou vous tiendra informé.


Encore un grand merci à tous pour votre accueil, vos mails, vos messages privés.


Pour conclure, vu nos tarifs, on n’accorde pas de promo. Nous avons déjà reçu des MP nous demandant des codes de réduction.
Nous avons une offre de lancement de folie (20 commandes gratos on le rappelle), la livraison est gratuite et nos prix sont imbattables.

Nous avons volontairement choisi cette stratégie afin de ne pas vous balancer des « fausses » promo.

Il n’est donc pas possible pour nous d’encore rabaisser les tarifs.
 
Un site français, par des Français pour des Français.
Pas de soucis avec cela donc.
Nous avons choisi une politique de prix bien précise et il était important de l'expliquer.
 
Bienvenue à vous
Pour ma part j’ai testé le testo e boldo deca magnus provenant d’anabolics pour compléter la fin de cure j’ai vu une bonne différence avec l’elipharma

Ma pds m’indiquais
testo 15ng/ml au bout de 5semaines avec l’elitpharma
Après j’ai changé avec magnus c’etait Bien mieux
Donc magnus pour moi c’est bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut