Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai pas capter le delire genre tu dit je sais plus quoi Cocorico et si ta mis 50 message on te file 150e de bon d'achat ?? Je me vois pas ecrire 50 message pour rien sauf si faut juste dire je veux ma commande gratuite Cocorico je le copie 50 fois d affiler et c'est réglé
 
nan, c'est le nombre de messages que tu as sur Meso.

J'avoue être tellement fauché que malgré ces supers promos ici et sur d'autres sources je ne commande rien.......même les prots et glucides je peux pas là........je tenterais ma chance le 14 aussi......on verra bien.

En tout cas je tiens a dire au coqmusclé qu'il fait nous fait une superbe entrée en matière, y-a de quoi émoustiller la plus farouche des pucelles.
 
nan, c'est le nombre de messages que tu as sur Meso.

J'avoue être tellement fauché que malgré ces supers promos ici et sur d'autres sources je ne commande rien.......même les prots et glucides je peux pas là........je tenterais ma chance le 14 aussi......on verra bien.

En tout cas je tiens a dire au coqmusclé qu'il fait nous fait une superbe entrée en matière, y-a de quoi émoustiller la plus farouche des pucelles.
A bas sa va alors j'en ai pas mal des messages sur Meso et faut ajouter la phrase dans ce feed aussi non ou j'ai fumer du crack
 

Publicité Stéroïdes

Haut