Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

salut , le virement c'est pour bientôt? pas eu le temps de me renseigner sur western union

Regarde un peu 2 pages en arrière ou plus c’est dit par la source dans un bon mois minimum
Et va te présenter tu va te faire descendre tu débarque 5 messages au compteur c’est pour demander pour une source je suis gentil d’autre moins donc va te présenter un conseil
 
c est vrai que les prix sont tres bas! j atend de voir les retours , mais si ca tiens je pense qu ils vont cartoner..
 
Regarde un peu 2 pages en arrière ou plus c’est dit par la source dans un bon mois minimum
Et va te présenter tu va te faire descendre tu débarque 5 messages au compteur c’est pour demander pour une source je suis gentil d’autre moins donc va te présenter un conseil

OK pas de soucis je fais après ma séance
 
Moi ce qui me fait flipper c'est que étant donné les prix bas (Et je dis pas que c'est pas bien hein) mais on le voit ça attire pas mal les new member dont j'imagine pas le nombre de kéké du dimanche qui va commander et d'envoyer des prods a tire la rigo..on a pas fini d'en voir revenir avec la libido HS, le foie mort et j'en passe..alala d'ici 1 ou 2 ans tout le monde va s'envoyer des aas oO ça fait peur.
 
Moi ce qui me fait flipper c'est que étant donné les prix bas (Et je dis pas que c'est pas bien hein) mais on le voit ça attire pas mal les new member dont j'imagine pas le nombre de kéké du dimanche qui va commander et d'envoyer des prods a tire la rigo..on a pas fini d'en voir revenir avec la libido HS, le foie mort et j'en passe..alala d'ici 1 ou 2 ans tout le monde va s'envoyer des aas oO ça fait peur.


Si cest sous dosé il irons pas loin :D
 
Si cest sous dosé il irons pas loin :D

Ca c'est sur, mais je me dis que c'est pas dans leur intérêt ... Y'a un gros marché là dessus, vu le nombre de sources et la difficulté à monter une réputation je pense que mettre des disquettes c'est pas la solution, puis si disquette il y a, aujourd'hui ça échange bcp + facilement sur les réseaux...
 
Moi ce qui me fait flipper c'est que étant donné les prix bas (Et je dis pas que c'est pas bien hein) mais on le voit ça attire pas mal les new member dont j'imagine pas le nombre de kéké du dimanche qui va commander et d'envoyer des prods a tire la rigo..on a pas fini d'en voir revenir avec la libido HS, le foie mort et j'en passe..alala d'ici 1 ou 2 ans tout le monde va s'envoyer des aas oO ça fait peur.

C'est sur que là t'auras tous les jean kevin 22 ans 6 mois de muscu 100kg au couché qui vont parler cure juste pour pécho le week end sur fond de vodka red bull dans le polo taille S pour mouler les pecs :D
 
Joyeuse saint-valentin à tous !

Quelques petites reponses :

@Groschattoutnoir @Calum et tout ceux ayant des doutes/questions.

- Nous sommes très fières sur la qualité des produits et de notre capacité a (sur)contrôlé celle-ci, mais nous restons sur notre ligne directrice : Des tests labo et des avis d'utilisateurs non sponso.

- Pour les conseils d'utilisation idem, nous ne changerons pas de ligne directrice. Ce n'est pas l'envie qui nous manque de conseiller, mais la communauté méso offre de façon bien plus neutre ce type de service, il s'agit d'un métier en lui-même que de suivre minutieusement des sportifs ou non carburants avec les produits que nous proposons.

Retour sur la promo saint-valentin !

Petit rappel:
Souriez-cest-la-saint-valentinr.jpg


12h30 heure de Paris : 10 commandes gratuites sans contrepartie (1500€ de valeur totale).

· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 2000+ messages se manifestants sur ce topic à partir du 14/02 en disant ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 500+ messages se manifestant sur ce topic à partir du 14/02 ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 50+ messages se manifestant sur ce topic à partir du 14/02 ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''

· Quant à la 10ème commande que nous allons vous offrir (toujours 150€), ce sera pour un des 9 gagnants ci-dessus, à celui ayant fait le meilleur journal de cycle avec sa commande sur Meso-RX.


1518602539-unnamed-1.jpg



Nous repassons demain matin pour afficher les gagnants !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut