Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

commande reçu se matin, après avoir testé pour la première fois le MK677 , on ressent dés la première prise l'effet de la faim qui est bien présent, je ferais un journal de cure bientôt car il a l'air vraiment de très bien marché
 
Question comment envoyer un mp a la source via le sitr je n'y arrive pas

Moi j’ai passer ma Commande et je lui ai envoyé mon numéro de commande ici en MP sur Meso RX et en lui indiquant que j’étais gagnant sur le tirage au sort après @lecoqmusclé sera géré moi j’ai fait ça c’est ce que j’ai cru comprendre qu’il fallait faire dans son message où il a indiqué que les gagnants et la procédure à suivre
 
deux tri tren magnus et un dbol swiss! j'ai hate ! je vous ferai un retour detaillè les gars j commenceraipeu de temps apres avoir recu.. un poto m'a dit que la tri etait de la meilleure tren qu'il ai pu tester
 
Un énorme merci @lecoqmusclé , moi qui était fauché et qui regardais passer toutes les promos en me mordant la main...en silence....comme un chien...un être mal aimé quoi.....j'continue ou vos avez déjà sorti les kleenex ???? :D:D:D

Et là une lumière........:D:D

Plus sérieusement, un grand merci, c'est vraiment un super geste pour ce forum.

Du coup je prendrais au moins une fiole de susta même si j'en ai pas besoin mais je switcherais direct dessus pour faire un feed.
Le reste....hmmmmm surement masteron mais je vais aller baver sur le site avant de me décider.
 
Un énorme merci @lecoqmusclé , moi qui était fauché et qui regardais passer toutes les promos en me mordant la main...en silence....comme un chien...un être mal aimé quoi.....j'continue ou vos avez déjà sorti les kleenex ???? :D:D:D

Et là une lumière........:D:D

Plus sérieusement, un grand merci, c'est vraiment un super geste pour ce forum.

Du coup je prendrais au moins une fiole de susta même si j'en ai pas besoin mais je switcherais direct dessus pour faire un feed.
Le reste....hmmmmm surement masteron mais je vais aller baver sur le site avant de me décider.

giphy.gif

U6NhXc
 
:) Bonjour, lecopmusclé j’aimerais savoir quand pensez-vous vous réapprovisionner en clenb? Merci d’avance
 
Yes,
:) Bonjour, lecopmusclé j’aimerais savoir quand pensez-vous vous réapprovisionner en clenb? Merci d’avance

Le clen : actuellement en production il arrive dans un futur proche, nous communiquerons une fois en stock.

Pas mal d'expedition aujourd'hui, les numeros de tracking arrivent soit aujourd'hui, soit lundi.

Pour les expeditions des gagnants, milieu de semaine prochaine.

Nous avons un nombre important de personnes désirants des accessoires ( eau bactériostatique et seringue sous-cutanée et intramusculaire).

Cela est un ressenti ou une nécessité de votre part que l'on ajoute ce type de service ?
 
De l eau bacterio c est pas une mauvaise idée en soit ....apres pour les seringues je les paye pas donc jebpeut pas répondre lol
 
Yes,


Le clen : actuellement en production il arrive dans un futur proche, nous communiquerons une fois en stock.

Pas mal d'expedition aujourd'hui, les numeros de tracking arrivent soit aujourd'hui, soit lundi.

Pour les expeditions des gagnants, milieu de semaine prochaine.

Nous avons un nombre important de personnes désirants des accessoires ( eau bactériostatique et seringue sous-cutanée et intramusculaire).

Cela est un ressenti ou une nécessité de votre part que l'on ajoute ce type de service ?
C'est vrai que je pense que ça serait un plus pour vous de proposer de l'eau bactériostatique vu que vous vendez des peptides notamment, ça permettrait à vos clients intéressés par ces produits de grouper leurs commandes directement sur votre site (enfin je peux me tromper vu que je ne suis pas "consommateur" :D).
 
C'est vrai que je pense que ça serait un plus pour vous de proposer de l'eau bactériostatique vu que vous vendez des peptides notamment, ça permettrait à vos clients intéressés par ces produits de grouper leurs commandes directement sur votre site (enfin je peux me tromper vu que je ne suis pas "consommateur" :D).

T'as tous résumé poto ;)
 
Yes,


Le clen : actuellement en production il arrive dans un futur proche, nous communiquerons une fois en stock.

Pas mal d'expedition aujourd'hui, les numeros de tracking arrivent soit aujourd'hui, soit lundi.

Pour les expeditions des gagnants, milieu de semaine prochaine.

Nous avons un nombre important de personnes désirants des accessoires ( eau bactériostatique et seringue sous-cutanée et intramusculaire).

Cela est un ressenti ou une nécessité de votre part que l'on ajoute ce type de service ?
En Espagne, il est impossible de trouver des seringues 25g 23g et aguaB.It serait un succès
 

Publicité Stéroïdes

Haut