Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Yes,


Le clen : actuellement en production il arrive dans un futur proche, nous communiquerons une fois en stock.

Pas mal d'expedition aujourd'hui, les numeros de tracking arrivent soit aujourd'hui, soit lundi.

Pour les expeditions des gagnants, milieu de semaine prochaine.

Nous avons un nombre important de personnes désirants des accessoires ( eau bactériostatique et seringue sous-cutanée et intramusculaire).

Cela est un ressenti ou une nécessité de votre part que l'on ajoute ce type de service ?
De l'eau bactériostatique (de la vrai )serait vraiment super oui !
 
Je viens également de recevoir l'email. Encore merci !

Quelqu'un aurait des retours sur l'arimidex Magnus ?
 
Pareils,
Email de confirmation reçu ,
Encore une fois merci pour ce concours et surtout pour le geste du plus rapid des moins rapid

Pour info j'ai pris des ester court , ce qui permettra de vite jugé et vite faire un feed sur la qualité .

Merci @lecoqmusclé
 
Le système de code de vérification d'authenticité est-il valable sur la marque Swiss Remedies aussi ou c'est uniquement réservé aux prods Magnus ?
 
J’ai bien reçu la commande ne vous occupez pas du suivi, ma commande est toujours bloqué
je sais pas pourquoi
mais le suivi marche toujours très bien avant,
le colis traverse la moitié du monde, tout va bien
arrivé en France ça merde
je sais pas si ça vient pas de notre beau pays lol
320484JihoIdentiteNationaleSarkozy.jpg
 
Dernière édition:
Putain ça a l'air rapide (et tant mieux !) combien de temps entre la validation et la reception de ta commande poto ?! Perso j'ai tenté de commander aussi mais moi c'est wu qui a été refusé a cause de ma banque d'après ce que j'ai compris, mais je remédie à ça dès lundi prochain :D :D :D

Nan poto, reçu juste le mail déjà :D.
 

Publicité Stéroïdes

Haut