Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bodybuteur j'ai la même chose j'ai arrêter le diana hiers j'ai eu une grosse douleurs au ventre mardi j'ai vomi du sang plus aucun apettit j'avais froid impossible de me réchauffer le lendemain je prend que 20mg toujours mal mes je me dit sûrement une gastro je reprends mes 40 mg grosse douleurs je stop le dbol je vais au docteur il me fais une éco surprise j'ai une grosseur au foie il me parle de tumeur....mes je me doutes bien qu'elle étais la bien avant ma cure il ma fais faire une prise de sang j'espère ne pas avoir de surprise ,sinon pour le diana je commencé à bien le sentir congestion force...
 
Les pseudos personnes qui ont des potes qui utilisent des produits ou qui commande pour eux un gros lol surtout passer en mp pour te dire ca alors qu’il a un feed.

Je commence le dbol lundi à 30 mg par jours si tu doutes garde ton produit et viens sur mon feed, je ferais un retour dessus dès la première prise ;)
Ok je ferais ça, merci
 
Bodybuteur j'ai la même chose j'ai arrêter le diana hiers j'ai eu une grosse douleurs au ventre mardi j'ai vomi du sang plus aucun apettit j'avais froid impossible de me réchauffer le lendemain je prend que 20mg toujours mal mes je me dit sûrement une gastro je reprends mes 40 mg grosse douleurs je stop le dbol je vais au docteur il me fais une éco surprise j'ai une grosseur au foie il me parle de tumeur....mes je me doutes bien qu'elle étais la bien avant ma cure il ma fais faire une prise de sang j'espère ne pas avoir de surprise ,sinon pour le diana je commencé à bien le sentir congestion force...
WTFFFF.
Mais t'as arrêté le diana au moins gros ?? T'as attendu combien de temps avant d'avoir tous ces symptômes ?
Putain vu comment j'étais mal avec 10mg j'imagine pas toi avec 40...

Edit : j'avais mal lu, je viens de voir que t'avais arrêté.

Putain ça me fait flipper ce que t'as chopé :/ J'espère que c'est rien de grave !!
 
J'ai lu sur le forum que le consommer en sub-lingual évitais un premier passage par le foie et épargnait l'estomac.
Piste à explorer pour ceux qui voudraient tester le dbol.
 
Mdr arrête de te dopé .et va soigner ta gastro
C'est pas pour dire, mais ça fait déjà trois personnes qui viennent témoigner ici plus ou moins directement du fait qu'ils ont été malade avec le diana.
Alors, une, deux coïncidence, à la limite, pourquoi pas, mais là ça commence à faire beaucoup.
 
C'est pas pour dire, mais ça fait déjà trois personnes qui viennent témoigner ici plus ou moins directement du fait qu'ils ont été malade avec le diana.
Alors, une, deux coïncidence, à la limite, pourquoi pas, mais là ça commence à faire beaucoup.
Après tu l’as pris à Jeun et lui te dit qu’il avait sûrement déjà un problème.

C’est pour cela qu’on vous dit PDS avant cure, tu en as fais une ? Et sinon niveau protection, tu prends quoi ?
 
faut attendre plusieurs retour pour jugé le diana !en tout cas ces bien de partager les expériences bonne comme mauvaise
 
ne pas prendre de stéros si on a des pathologies
genre cancer ou tumeur
c'est la base des bases
ça amplifie la croissance et l'avancement de la maladie
pds et suivi avant cure pour vérifier
 
Après tu l’as pris à Jeun et lui te dit qu’il avait sûrement déjà un problème.

C’est pour cela qu’on vous dit PDS avant cure, tu en as fais une ? Et sinon niveau protection, tu prends quoi ?
Mec, j'étais à 10mg... Protection CM et Samarin, et pourtant...
Puis si le mec avait une tumeur avant ça il l'aurait déjà senti non ?
Par contre c'est vrai, j'ai pas fait de PDS. Mais je suis off depuis quasi un an et j'ai pas eu de problèmes de santé, c'est juste pas normal, PDS ou pas
 
Bodybuteur j'ai la même chose j'ai arrêter le diana hiers j'ai eu une grosse douleurs au ventre mardi j'ai vomi du sang plus aucun apettit j'avais froid impossible de me réchauffer le lendemain je prend que 20mg toujours mal mes je me dit sûrement une gastro je reprends mes 40 mg grosse douleurs je stop le dbol je vais au docteur il me fais une éco surprise j'ai une grosseur au foie il me parle de tumeur....mes je me doutes bien qu'elle étais la bien avant ma cure il ma fais faire une prise de sang j'espère ne pas avoir de surprise ,sinon pour le diana je commencé à bien le sentir congestion force...
Purée...:eek: J'espère pour toi que c'est rien de méchant... Tiens-nous au courant poto.
 
Mec, j'étais à 10mg... Protection CM et Samarin, et pourtant...
Puis si le mec avait une tumeur avant ça il l'aurait déjà senti non ?
Par contre c'est vrai, j'ai pas fait de PDS. Mais je suis off depuis quasi un an et j'ai pas eu de problèmes de santé, c'est juste pas normal, PDS ou pas
Comme je t'ai dis essaye pendant un repas certain son fragile au niveau de l'estomac, j'ai pris la plupart a jeun aucun problème.

Si tu doute vraiment attend lundi, je prends les 30 mg en une prise et ferais mon retour sur mon feed
 
Ça parait gros comme même ces ES pour 10mg de dbol lol
J'ai quelques ES mais de là à cracher du sang... c'est bizarre qu'un mec poste une mésaventure et tout à coup il y a la fourmilière qui rapplique, j'ai déjà cru voir des choses comme cela sur un topic d'une autre source:D
Après je ne mets pas en doute mais comme même là faut un peu calmer les choses on parle de tumeur et tout... Faites des checkup de santé aussi avant de partir en AAS ça peut aider
 
Ça parait gros comme même ces ES pour 10mg de dbol lol
J'ai quelques ES mais de là à cracher du sang... c'est bizarre qu'un mec poste une mésaventure et tout à coup il y a la fourmilière qui rapplique, j'ai déjà cru voir des choses comme cela sur un topic d'une autre source:D
Après je ne mets pas en doute mais comme même là faut un peu calmer les choses on parle de tumeur et tout... Faites des checkup de santé aussi avant de partir en AAS ça peut aider
Ton "comme même" fait mal au yeux mec ... o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut