Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Photo le 23-03-2018 à 15.43.jpg Bonjour , réception de ma première commande de chez "le coqmusclé", j ai fait un paiement par bitcoin pour un protocole susta ,tri tren et boldo plus MT2 pour préparer l'été . Petit oubli de leur part sur ma commande qui a été très vite rectifié avec en prime un petit cadeau de leur part .Pour moi très bon service client , et réception rapide ! Je ferai un retour sur leurs produits que je commence lundi !
 
ok moi je veu bien des info sur le mt2
Hello , suis sous MT2 de chez le coq musclé, depuis 10 jours , avec 0,5 gr / jour ...tres content du résultat , ça me donne un joli teint bronzé...et très efficace aussi pour les érection ;) même si c était pas le but recherché ...
 
Il y a un bug marrant sur le site, c'est que la date est toujours à aujourd'hui
1521825373.png

Je referai une capture demain et ça sera le 24 mars lol
 
Hello , suis sous MT2 de chez le coq musclé, depuis 10 jours , avec 0,5 gr / jour ...tres content du résultat , ça me donne un joli teint bronzé...et très efficace aussi pour les érection ;) même si c était pas le but recherché ...
cool qu es ce que tu apel bronzé genre je revien de Thaïlande ou de Dunkerque ? lol perso tout ce qui agite le penis me convient mdr...
 
cool qu es ce que tu apel bronzé genre je revien de Thaïlande ou de Dunkerque ? lol perso tout ce qui agite le penis me convient mdr...
Pour être plus précis , la couleur de ma peau n est pas rouge comme après un coup de soleil , mais bien bronzée voire matte , comme si j avais passé 5 ou 6 jours sous le soleil en Espagne l été .Quelques petits grains de beauté sont aussi sortis mais cela me l avait déjà fait avec du mt2 d'une autre marque; En tous cas suis très satisfait résultat !
 
Dernier jour de test de la folistatin Magnus pour moi :) je ferai un topic dédié pour expliquer le retour complet sur un topic dédié je pense pour le week-end prochain, le temps de mettre tout par écrit.
Très bon produit surtout en combo avec la GH, mais pas pour les débutant (même pour moi en fait, je n'ai pas assez d'expérience avec les AAS.).
 
Pour être plus précis , la couleur de ma peau n est pas rouge comme après un coup de soleil , mais bien bronzée voire matte , comme si j avais passé 5 ou 6 jours sous le soleil en Espagne l été .Quelques petits grains de beauté sont aussi sortis mais cela me l avait déjà fait avec du mt2 d'une autre marque; En tous cas suis très satisfait résultat !
magnifique j attend pon mt2 avec impatience merci pour l info
 
Les gars pour les gains de beautés du Mt2 c’est normal si prédisposition mais ils en partent pas tout et le bronzage est vraiment violant pour ma pzrt 3mg sur 10 jours et je passe de blanc à blak au sens propre ...

Alors la solution c’est Le melatonan 1 plus dur à trouver mais le mix s’un beauty de lifetech c’est le top pour moi
 
Dernière édition:
Yop,

Première commande chez eux, normal qui l'argent est réceptionné mais que le statue ne bouge pas de " attente de paiement " ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut