Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ça me fait rire les gens trop pressé, on dirait des camé en manque, que feront-ils quand à la place de la commande, ils auront une petite convocation ? j'ose à peine imaginer la réaction de certain derrière une machine à écrire, en train de tout balancer de peur de passer une nuit en cellule !
Ta réponse est complétement hors sujet et ridicule. Ici on parle d'une source et en l’occurrence on donne notre opinion. j'ai l'impression que cela te pose un problème. C'est dingue quand même. je pense être suffisament patient, on leur demande juste d'avoir des nouvelles de notre commande.
 
Ta réponse est complétement hors sujet et ridicule. Ici on parle d'une source et en l’occurrence on donne notre opinion. j'ai l'impression que cela te pose un problème. C'est dingue quand même. je pense être suffisament patient, on leur demande juste d'avoir des nouvelles de notre commande.
Désolé, mais ce n'est pas totalement hors sujet, pour une erreur, une source reçois des centaines (parfois millier) de mails infondé pour retard de livraison alors que la commande à parfois moins d'une semaine, demande de réapprovisionnement, info diverse etc..., dans ces cas là, il faut lire et traiter des centaines de mail, et répondre à ceux pertinent, je te souhaite bon courage à leurs place si tu avais autant de mail à traiter.
Derrière une source, on ne sait pas qui il y a une personne seule ou tout un réseau ? imaginons que c'est une personne seule qui reçois un millier de mail par jour, il faut lire et répondre à tout les mail, si cela prend 5 minutes par mail, tu multiplie par 1000 tu as le temps réel de traitement, ensuite tu soustrait le temps d'aller traiter les commandes, vérifier, vivre sa vie (oui une source pisse et chie et dors comme tout le monde), tu verra que sauter pour répondre au moindre mail n'est plus si évident.

J'ai eu une erreur de commande, j'ai signalé, j'ai attendu, j'ai eu une réponse, même si ce n'est pas tout de suite, j'ai reçu mes commandes alors que j'ai reçu le tracking le jours même, je sais c'est embêtant, mais l'important n'est-il pas de finalement recevoir sa commande ?
 
Je comprends t inquiète pas mais ça fait plus de 3 semaines. Donc on doute et je suis pas là toutes les 5 minutes à envoyer un mail.
 
Je comprends t inquiète pas mais ça fait plus de 3 semaines. Donc on doute et je suis pas là toutes les 5 minutes à envoyer un mail.
3 semaine en effet, je comprend, envois lui un mp avec le numéro de ta commande et une photo de ce que tu as reçu, il devrait le lire et corriger le tir.
 
Petite erreur à la première commande, de façon très professionnelle, l'équipe du coq m'a renvoyée la bonne commande en un temps record ( 5 jours en comptant le week-end ). Merci pour ce service de qualité ;)
 
Pour ma part nouvelle commande faite à l'instant et payée par Bitcoin.
Anavar, tren acétate et pilules bleus. Ma prochaine cure avec des produits Magnus sera à base et testo proprionate, tren acétat. Pour les protections en revanche il me reste du Valkyrie donc je ferais une retour sur les produits Magnus
 
Je vais tester le parabolan magnus dans quelque semaines quelqu' un à des retours sur la tren,para?
Hello , je peux te faire un petit retour sur la tri-tren que j utilise depuis 10 jours avec susta et boldo : beaucoup d'ES au départ qui se sont atténués au bout de 4 ou 5 jours , prise de force rapidement ainsi que afinement de mon tours de taille donc c'est qu'elle marche bien ! par contre mes transaminases sont montées en flèche , il faut faire gaffe de prendre un bon hepato protecteur ! sinon suis très content des produits !
 
Merci pour ton retours tu tourne à quel dosage? Moi c'est une première pour la tren j'ai choisi le para à 150 mg semaine sa me paraît légers en dosage mes pour une première avec cette molécule en va rester prudent
 
Tu devrais commencé à le sentir sa va pas tarder du moins jesper au pris du para j'espère pas être déçu
 
Oui je vais faire 2 x 76.5 mg semaine je fais pas de concours mes j'espère avoir un meilleure aspect avec cette cure sa devrait me changer de mes cure de bolbo
 

Publicité Stéroïdes

Haut