Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Petite question

Colis arrive depuis le 30/03 à ***** , ça a pas bouge depuis. D'autres personnes dans la situation ?

Fais pas les choses à moitié, écris un mail à la douane direct histoire d être sûr qu ils sont bien au courant que des stéros circulent actuellement via *****
 
@lecoqmusclé Non je n'ai jamais commander avant cette commande ci chez vous et je N ai encore rien reçu de votre part.

Merci de votre réponse J attend alors comme préciser le tracking dans les jours qui suivent.
 
Les gars vous le faites exprès ou quoi?
On vous as dit de ne pas citer les lieu de transit et plus généralement les lieux d'expéditions, etc.

Vous lisez un peu ce qu'on vous dit ou non @Akouski et consort??
La prochaine fois c'est avertissement, comme ça ça sera clair au moins...
 
Faudrait relire mon post.

Je n'ai cité aucun lieu de départ, et le lieu d'arriver c'est celui par lequel tout les colis qui arrivent en France passe, ça n'a rien de secret.

Et la douane n'a pas attendu sur moi pour savoir qu'il y a des choses illicites qui transite.

C'était une question simple voir si d'autres avait ce même problème.
 
Faudrait relire mon post.

Je n'ai cité aucun lieu de départ, et le lieu d'arriver c'est celui par lequel tout les colis qui arrivent en France passe, ça n'a rien de secret.

Et la douane n'a pas attendu sur moi pour savoir qu'il y a des choses illicites qui transite.

C'était une question simple voir si d'autres avait ce même problème.
Tout les colis arrivant en France ne passent pas nécessairement par l endroits cité. Mais c'est sur qu'à force de cité à répétition cet endroit vous allez diriger les axes de effort des services de douanes.
 
Faudrait relire mon post.

Je n'ai cité aucun lieu de départ, et le lieu d'arriver c'est celui par lequel tout les colis qui arrivent en France passe, ça n'a rien de secret.

Et la douane n'a pas attendu sur moi pour savoir qu'il y a des choses illicites qui transite.

C'était une question simple voir si d'autres avait ce même problème.
J'ai bien lu ton post de 2 lignes en détail ne t'inquiète pas...

Je n'ai jamais dit que tu avais cité le lieu de départ (faudrait relire mon post...); je t'ai dit de ne pas citer le lieu de transit, je pense que c'est on ne peut plus clair non?
 
Un conseil :arrête de suite tu va avoir de gros pb !! Ton protocole n est pas bon du tout ..!!!
Merci pourtant j'avais lu sur le site deçà + dianabol+ testo pour la prise de masse en plus de dostinex et arimidex c'est le protocole que je prend merci pour vos aides je suis la pour apprendre
 
Merci pourtant j'avais lu sur le site deçà + dianabol+ testo pour la prise de masse en plus de dostinex et arimidex c'est le protocole que je prend merci pour vos aides je suis la pour apprendre
Si ta inclus la testo c'est bon je te conseil du hcg pour facilité ta relance
 
quelqu' un a utiliser le dianabol de magnus j'ai commence une cure de dianabol et de deca durabolin deca 1 injection tous les 2 jours et 6comprime de dianabol ca fait maintenant 3 semaines et rien pas de congestion ni de prise de poids enorme a peine 2 kg le deca swiss remedies en plus a chaque injection une boule qui 3 jour a partir cela signifie quoi que j ai foiré mon injection ou pas merci d'avance pour vos reponse

Si ta une boule après ton injection t'es pas assez profond tu pique avec des aiguilles de combien ? Douloureux ?
 
A lire ce topic j'ai juste l'impression que c'est un foutoir de ouffff des mecs demandent des conseils de cure, au moindre retard ça commence à chialer et à crier sur les toits, ya bien que ici qu'on voit autant de post de "new member" Lol tous commande mais pas un fait de journal de cure..et ben ça envoi hein ! La source devrait quand même mettre un minimum de commande pour être un peu plus tranquille et évitez que tout les newbie achètent des prods avec l'argent de poche de papa maman..
 
A lire ce topic j'ai juste l'impression que c'est un foutoir de ouffff des mecs demandent des conseils de cure, au moindre retard ça commence à chialer et à crier sur les toits, ya bien que ici qu'on voit autant de post de "new member" Lol tous commande mais pas un fait de journal de cure..et ben ça envoi hein ! La source devrait quand même mettre un minimum de commande pour être un peu plus tranquille et évitez que tout les newbie achètent des prods avec l'argent de poche de papa maman..
Bien d'accord je mettrai un minimum de 100€ ou alors en dessous de 100€ qu'ils mettent 30€ de frais de port.
 
Yo les musclées
Petit retour sur leur dianabol Magnus ..
50mg / Day léger pump cela fait 7 jours que je suis dessus j'étais sur du malay juste avant donc je peux comparer et rien avoir. Un pote a moi est monté à 100 et pour lui ça cogne bien mais je ne joue pas à la loterie moi. Voilà pour le retour
Perso je test aussi le diana magnus et je prefere largement le diana malay
Malay les prod c est du lourd
 
Sérieux les gars arreter de chipoter des que le gars a un peu de retard il a pas que votre commande il en a des tas a gérer puis c'est aussi a force de cité des lieux de transit que les mecs vont plus surveiller tel ou tel endroit donc patience sa arrivera et puis si ca arrive pas bas saisie c'est le jeu on gagne pas a tous les coups.

Faut quand meme vous rappelez au cas ou vous oubliez que vous commandez pas chez prozis ou myprotein encore moins sur cdiscount ou Amazon on parle de quelque chose d'illégal je sais qu'on en trouve facilement maintenant mais les faits sont la oui c'est illégal donc bon je le redis attendre patience et sinon saisie on ferme sa gueule on a les boules et on l'accepte malheureusement c'est comme sa
 
A oui le gars a répéter deja 10 fois qu'il donne pas de conseils cure alors arrêtez tte les 3 pages de demander soit ici soit par mail on dirait vous lisez jamais le forum abusé des fois perso moi sa m'aurait gonflé a sa place et j'aurais pas été si aimable au bout d'une dizaine de demande
 

Publicité Stéroïdes

Haut