Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon je ne vais pas me faire des amis, c'est sur. En ce qui concerne le SAV et la réactivité de la source, 100% satisfait voire +!
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
J'avais commencé ma cure avec de l'andortardyl (donc pharma française) puis j'ai enchainé avec la test E Magnus. J'ai piqué dans la cuisse 1.5ml...3 jours après, douleurs énormes, 38 de température, impossible de plier ma jambe etc... Je me dis que ce doit être une coincidence donc je me pique 1ml dans l'autre cuisse... 2 jours après injection, même type de douleur! et la 1ère cuisse, toujours hyper douloureuse même si y a du mieux et température toujours à 38!
Je suis donc sous amoxy depuis jeudi soir et, ça va bcp mieux!
Ayant l'habitude des IM (j'en suis pas à ma 1ère cure...lol), je ne trouve pas cela normal du tout.
CONCLUSION : la fiole de Test E Magnus entamée, c'est de la merde! Je me risquerai même pas à tester les autres (j'en ai donc 3 ou 4 à vendre je sais plus)
Je vais donc rester UNIQUEMENT sur du pharma française!
J'attends du dianabol en cadeau on va bien voir ce que ça va donner!
Et bien perso j ai recu le susta magnus et j ai constaté des impuretés dedans...niveau sterile je suis pas convaincu...
Je en trt andro et continura avec ca c le mieux!!
 
J attends ce retour!

Pour moi aucun soucis prise de force tout sa tout sa vascularisation prise de poids malgré un dégraissage qui se vois

J'ai les es de la testo acnee trapèze épaule voilà

Heu je pense que magnus c'est bien faut voir les analyses de sang on en vois pas beaucoup bizarrement sa me fait rire sa

Perso magnus c'est dans mon budget plus cher c'est compliqué pour moi
 
Pour moi aucun soucis prise de force tout sa tout sa vascularisation prise de poids malgré un dégraissage qui se vois

J'ai les es de la testo acnee trapèze épaule voilà

Heu je pense que magnus c'est bien faut voir les analyses de sang on en vois pas beaucoup bizarrement sa me fait rire sa

Perso magnus c'est dans mon budget plus cher c'est compliqué pour moi
Tu devais pas faire analyse sanguine??
On peux faire tester sa tèsto sans ordonnance en labo?
 
Groschattounoir en attend ta pds avec impatience moi aussi j'ai une impureté dans ma fiols de masteron si sa ce reproduit je contacterai lecoqmusclé
 
Groschattounoir en attend ta pds avec impatience moi aussi j'ai une impureté dans ma fiols de masteron si sa ce reproduit je contacterai lecoqmusclé
Et ta piqué quand meme?moi j ai fait 1ml mais je vais arretez pas envie de chopé une merde pour un prod sous dosé...
 
Je m'en sui aperçu à la fin il dois resté 2 ml je vais voir pour la photo si c'est visible y'a deux point noir qui ce promène
 
Je sais pas si tu peux zoomer tu vois 2 points noir première photos en bas à droite
 

Pièces jointes

  • 20180405_214829.jpg
    20180405_214829.jpg
    449.6 KB · Affichages: 79
  • 20180405_214823.jpg
    20180405_214823.jpg
    410.4 KB · Affichages: 75
  • 20180405_214748.jpg
    20180405_214748.jpg
    454 KB · Affichages: 75
Hépatite! Mon doc me les à contrôlé il y'a 2 semaines à cause des douleurs au ventre du diana j'avais les transaminase alat qui avais explosé
 

Publicité Stéroïdes

Haut