Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Les produits marche c’est sur, la muscu est un sport de patience qui demande de la régularité et que certaines paramétre soit optima pour avoir des résultats mêmes sous AAS.

Perso, je me soucis très peu des feeds et préfere essayer et avoir mon propre opinons, car trop de newbi attiré par le fitgame et la facilité des produits pas cher comme support une diète et training inexistant.

Après moins de 8 mois de cure avec les prods magnus +6 kg après la rétention partie +4 kg avec un BF plus ou moins équivalent.
 
Moi avec un régime hypocalorique, septième semaine de traitement 400 primo week 75 stano EoD 30 mg début Diana Kick et 40 mg Ed Oxa out, mes poids ont augmenté deux fois.
Je pense qu'avant de faire une critique, nous devrions réfléchir et penser que si nous avons tout fait correctement, les AASS ne sont pas magiques.
Alors qu'il est vrai qu'ils piquent un peu quand on les injecte, surtout le stano et je ne le mettrais que dans le fessier, mais nous sommes des mâles musclés et non des danseurs, :D vous pouvez le prendre´.;)
Magnus fonctionne et ça ne me dérangerait pas de le répéter.
Salut à tous
Tout tes prod sont magnus?
2 semaine de diana zero gramme de pris...
Susta aucun ressenti comparer a l andro...
En general je me base sur les erections et libido la j ai rien
bon mea culpa concernant la tri tren ..toux horrible et transpiration la nuit ..surtout si haut en glucide . ma vascu augmente .desolè d'avoir ete trop hatif la tri magnus est bien
bon mea culpa concernant la tri tren ..toux horrible et transpiration la nuit ..surtout si haut en glucide . ma vascu augmente .desolè d'avoir ete trop hatif la tri magnus est bien
Tout depend a cb de mg semaine.tu fait...perso en malay a 150 jen pouvais plus...
 
Moi je me baserai sur mes prises de sang, je pourrais comparer le susta Magnus avec le pharma d'aspen.
 
Et tu a une iddu prix pour la testo bio??je vais le faire pour voir le susta magnus car zero effet...
Grosso modo la testo selon les labos c'est 20 balles apres si ils envoient sur panam ils peuvent te demander un peu plus moi perso on me demande que de payer 18euros pas plus pas de rajout je fais en général nfs testo e2 et prolactine si je suis sous tren.
Je recontrole que les E2 par la suite mais vu que je monte pas trop en e2 j'utilise même pas d'arimidex en cure c'est tres rare bref voila le prix grosso modo selon ta ville et ton labo
 
Dernière édition:
Tout tes prod sont magnus?
2 semaine de diana zero gramme de pris...
Susta aucun ressenti comparer a l andro...
En general je me base sur les erections et libido la j ai rien


Tout depend a cb de mg semaine.tu fait...perso en malay a 150 jen pouvais plus...[/QUO
Tout tes prod sont magnus?
2 semaine de diana zero gramme de pris...
Susta aucun ressenti comparer a l andro...
En general je me base sur les erections et libido la j ai rien


Tout depend a cb de mg semaine.tu fait...perso en malay a 150 jen pouvais plus...
oui, tout Magnus, de deux sources différentes
TE]
 
Les produits marche c’est sur, la muscu est un sport de patience qui demande de la régularité et que certaines paramétre soit optima pour avoir des résultats mêmes sous AAS.

Perso, je me soucis très peu des feeds et préfere essayer et avoir mon propre opinons, car trop de newbi attiré par le fitgame et la facilité des produits pas cher comme support une diète et training inexistant.

Après moins de 8 mois de cure avec les prods magnus +6 kg après la rétention partie +4 kg avec un BF plus ou moins équivalent.
c'est tellement
 
Tu peux faire des analyses sans ordo?
Je suis suivi par mon ando et mon urologue, je dois faire des prises de sangs tout les 3 mois pour raison de santé, alors c'est pas un souci.
J'ai le sustanon pharma sous ordonance et remboursé donc pour comparer y'a pas mieux.
 
Je suis suivi par mon ando et mon urologue, je dois faire des prises de sangs tout les 3 mois pour raison de santé, alors c'est pas un souci.
J'ai le sustanon pharma sous ordonance et remboursé donc pour comparer y'a pas mieux.
Idem mais susta pharma francaise je vois pas de quoi tu parle c est de l andro donc enantate
 

Publicité Stéroïdes

Haut