Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Arrêter de paniquer les gars avec vos commandes sa prend du temps le mec est débordé ...


De plus avec tout les neuneu qui commande pour 10balles sais sur que sa n'arrange pas les chose :D
 
Commande faite vendredi dernier, plus qu’a Attendre, je ferais un retour sur les produits et également une PDS.
Les produits pris sont :
- diana
- susta
- deca
- les protections ( le beaba donc on revient pas dessus )
Voilà !
 
Hey ! Pour info :
J'ai commencé ma cure Test E et Diana Magnus.
Première expérience Avec Le Dianabol, alors je ne sais pas si les effets sont censés être immédiat, je suis aller à la salle ce matin fatiguè d'un Gros week end ( anniv obligé :))
Résultat une Congestion de PORC grosses sensations j'étais trop bien !o_O
 
Je pense que garder la majorité de la dose en pré training c'est la meilleur chose à faire même avec une testo E
D'ailleurs moi je l'utilise que en pré works maintenant
 
Il me semble que la demie vie du Dbol est courte c est pour ca que je disait que la répartition étais bonne.
Oui exact, demi-vie de 5h-6h, du coup si on compte la demi-vie oui la répartition est bonne, après comme là dit @Maybe, il y a plusieurs écoles sur la prise en pwo ou répartie sur la journée
 
Ok c est vrai que moi je prenais pas spécialement en PWO mais plutôt répartit toute la journée 10/10/10 mg , je ne savais pas pour le PWO, c est bon a savoir meme si ca me réussissait bien répartit en 3 fois par jour.
 
Première prise de 5 mg (je commence petit) d endurobol magnus (cardarine gw) et je dois avouer que 2 h après la prise grosse énergie et grosse patate, je verrais mieux les effets demain au training sur l endurance, mais pour l instant que du bon meme avec seulement 5 mg et des la premiere prise.
 
Je pense qu au long terme je vais perdre l excès de gras quand je doserais à 15 mg, je commence la première semaine à 5 puis à 10 et enfin à 15mg...
Quand je serais à 10 mg vu que les caps font 5 mg je prendrais ma première dose à 6 h du matin et puis la deuxieme dose en PWO.
Là à 5 mg je la prends le matin les jours off et les jours on avant le training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut