Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Colis recu today, commander le 5, envoyé le 6. Au top j'attend mes 2 autres commandes qui ne sont pas encore parties.
 
non c l'inverse

Hello Thom, hello tout le monde.

Incroyable le nombre de messages, mais bien sympa.

Nous n'allons pas ressortir les bons avis sur nos produits.

Mais petite reflexion :

- Si la tri-tren (certains ici savent très bien comment c'est compliquer d'en avoir qui va bien) d'un nazi de la qualitad comme @thom :)) est bonne, vous imaginez bien que c'est très serein que nous allons faire tester les produits autrement plus faciles à produire pour le laboratoire très prochainement de façon indépendante/transparente.

- D'un point de vue purement commercial, vendre de des produits sous dosee ce n'est pas viable sur meso-rx (et nous ne fesons la promo qu'ici), ni dans l'esprit du service Lecoq.

Bientôt 90 pages, z'etes des grands malades. Heureusement qu'il n'y a toujours pas eu de saisie. Ce serait l'explosion.



Merci à tous .

- Nous sommes toujours en phase recrutement pour les mails.
- Certains produits-phares vont revenir (enfin).
- Des mp en attente,nous voulons trouver le temps de discuter avec vous mais en ce moment comme vous le voyez, le site prends de l'empleur, mais nous allons garder l'esprit famille.
- Énormément de paiement en validation en ce moment même.
 
Pour ma.part je part du principe que le diana est le plus facile et moins couteux des stero.donc a 40mg personnellement je n ai absolument aucun effet negatif et positif.donc je reste perplexe sur les autres prod.
J'aurais bien fait une prise de sang mais je coupe avec Landro ce qui fausserai les résultats.
 
@lecoqmusclé à quand le retour du clenbuterol et du TUDCA ?
d'autre marques prévues dans l'assortiment ?
La vente d'eau bactériostatique et de matériel d'injection serait top, en plus, je pense que c'est légal.
Il faudrait corriger la date toujours à la date du jour dans la page de commande du site.
Tu pense aussi à envoyer ma dernière commande toujours en paiement validé.

Je sais je demande tout en une fois, mais comme ça tout est dit :) sinon je suis très content de la source pour le moment.
 
Ma prochaine cure sera (acheté biensur chez @lecoqmusclé ):
deca/susta sur 10 semaines + peut etre winstrol tab en finish du labo swiss avec arimidex magnus pendant la cure.
Je ne sais pas encore quand je la ferais, cela dépends de plein de chose.
 
Retour sur le susta magnus:
Gros boost de la libido en semaine 5
Vraiment violant plus souvent au garde à vous qu'au repos ça devient presque gênant o_O
Je peux vous dire que j'attaque de partout :cool:
 
@lecoqmusclé à quand le retour du clenbuterol et du TUDCA ?
d'autre marques prévues dans l'assortiment ?
La vente d'eau bactériostatique et de matériel d'injection serait top, en plus, je pense que c'est légal.
Il faudrait corriger la date toujours à la date du jour dans la page de commande du site.
Tu pense aussi à envoyer ma dernière commande toujours en paiement validé.

Je sais je demande tout en une fois, mais comme ça tout est dit :) sinon je suis très content de la source pour le moment.

Ouai eau Bactério, et Fiole stérile, HCG ce serait le top !
 
Hello le coq c’est prevu bientot l’envoie des colis de fin mars??
Jvous ferais retour sur le mt2 et le mast
Aussi serait ils possible de rentré de l’accutane?
 
Petit retour sur le tudca qui est super efficace, j'avais des problèmes de transa qui ne voulaient pas descendre et ce même sous desmodium eps. 2 gélules/j et 7 jours plus tard j'avais grandement baissé mon taux.
C'est sans aucun doutes la meilleure protection hépatique à l'heure actuelle, je recommande fortement !
 
Petit retour sur le tudca qui est super efficace, j'avais des problèmes de transa qui ne voulaient pas descendre et ce même sous desmodium eps. 2 gélules/j et 7 jours plus tard j'avais grandement baissé mon taux.
C'est sans aucun doutes la meilleure protection hépatique à l'heure actuelle, je recommande fortement !
J en commanderais certainement la prochaine fois qu en ils en auront de nouveau et que je repasserais commande ++
 
Petit retour sur le tudca qui est super efficace, j'avais des problèmes de transa qui ne voulaient pas descendre et ce même sous desmodium eps. 2 gélules/j et 7 jours plus tard j'avais grandement baissé mon taux.
C'est sans aucun doutes la meilleure protection hépatique à l'heure actuelle, je recommande fortement !
Je connais pas ce prod j ai le meme soucis avec les trans.c est sur le coq?
 

Publicité Stéroïdes

Haut