Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

hello les gars commande passé le 20 mars toujours en attente de l envoi j ai envoyé un mail ya 2 semaines j en renvoi un aujourd'hui pour savoir ce qui ce passe !!!
 
Comme toi en attente d envoi de la commande.
J ai eu réponse à mon mail mardi.
Ils ont été en rupture sur certain produit, le réassort aura lieu dans la semaine et expédié fin de semaine
Wait and see
 
hello les gars commande passé le 20 mars toujours en attente de l envoi j ai envoyé un mail ya 2 semaines j en renvoi un aujourd'hui pour savoir ce qui ce passe !!!
moi commande validée le 26/03 et la toujours rien...
Moi depuis le 30 mars également, décidément, le mois de mars n'auras pas été le mois de la rapidité, mais il me reste de la réserve, et je peux toujours tourner avec un autre labo en attendant.
 
Salut,

J'attend ma Yohimbine et 1 turi depuis le 15 mars ou j'ai eu plusieurs mail de leurs part me disant qu'il allez l'envoyer cependant je n'ai toujours rien eu mis appart d'autre produit non commandé (ce qui est bête pour eux ..)

J'comprend qu'il ai du mal avec les commandes mais bon, c'est toujours délicat de leurs dire que j'ai pas reçu mon produit sans être pris pour un gratteur (désoler du terme).
 
Je vois que je suis pas le seul en effet c'est un peux chian, payment valider le 28/03 apres premier mail, Il mon repondu qu'ils allait ship mon colis le 04/04 depuis toujours rien de ship, et pas de reponse, Si c'est un prob de stock il faudrais MAJ le site pour que le stock sois bien actualiser en temps réel histoire que sa evite des actions comme sa, assez relou quand on compte dessus pour terminé sa cure ou des bails du genre
 
Petit retour sur l endurobol magnus :
- bien être absolue
- endurance au RDV pendant les training
- meilleur récupération et bonnes congestion
- envie de s entrainer tout le temps, je suis passé à 10 mg/jour.
- merci encore @lecoqmusclé
 
6h du mat, voilà le chant du coq.


Nous avons reçu pas mal de tracking hier qui n’ont pas encore été distribués cela sera fait aujourd’hui.


Quelques petits conseils pour éviter l’attente :


- Si un produit revient en stock, il est visible sur le site et nous fesons une annonce sur ce topic. Malheuresement, nous envoyer plusieurs mails pour nous demander quand un produit revient ou si nous allons rentrer telle ou telle référence ne le fera pas revenir plus vite.

- Nous ne donnons pas de conseils cure

- Précisez-nous le numéro de commande dans vos mails(gain de temps pour vous et pour nous).

- Les infos que nous vous donnons par email sont fiable, inutile de nous redemander le lendemain « vous avez des news ? »

- Pour éviter les confusions dans vos commandes, faire une commande en une fois plutôt que 4 commandes de 25euros en 2 semaines est un gros + .


La moyenne est de 60 mails par jours, sans compter les messages privés sur le forum ( 11 en non-lus, et nous evitons toutes les infos perso via le forum).


Qualité :

Si vous avez un doute sur la qualité, n'hesitez-pas : prises de sang, test en labo, les possibilités sont multiples.

Exemple de mails reçu :

Je crois qui votre products sont contrefaits.le methandienone magnus le code il est bon m'as ça fait rien ça fait 6 jour qui je prends 3 par jour je suis parail je sent rien.

Une grosse série de tests chez SIMEC est reçu depuis hier et visible sur le site aujourd’hui ou demain. Nous sommes dans les demarches anaboliclabs etc..N'oubliez pas , le prix des produits que nous proposons est faible, mais la qualite est garantie.


Mise à jour :

Les produits suivants sont hors stock

Stanazolol - Swiss Remedies

Proviron - Magnus

IGF-1 LR3 - Magnus

Primobolan - Swiss Remedies

Ibutamoren (MK 677)

Le proviron Swiss Remedies rentre ce matin, les commandes qui étaient en attente avec du proviron Magnus seront envoyer avec du swiss Remedies (plus cher) a notre charge.

Si vous aviez commandé l’un des autres produits, merci de patienter un peu, nous nous restockons au plus vite.

Nous avons rentré un peu de tudca, mais il va servir a être envoyé pour ceux qui l’attendent d’une précédente commande.

Nous en avons recommandé (enormement) pour une reception la semaine prochaine (Si tout va bien, nous ne maitrisons pas les retards des laboratoires)

Bonne journée tout le monde !
 
Dernière édition:
Je vois que je suis pas le seul en effet c'est un peux chian, payment valider le 28/03 apres premier mail, Il mon repondu qu'ils allait ship mon colis le 04/04 depuis toujours rien de ship, et pas de reponse, Si c'est un prob de stock il faudrais MAJ le site pour que le stock sois bien actualiser en temps réel histoire que sa evite des actions comme sa, assez relou quand on compte dessus pour terminé sa cure ou des bails du genre
Quand on fait une cure on achète les produits avant de commencer la cure ca évite d être en manque de tel ou tel produit et de venir ce plaindre après comme tu fais.....
 
Je vois que je suis pas le seul en effet c'est un peux chian, payment valider le 28/03 apres premier mail, Il mon repondu qu'ils allait ship mon colis le 04/04 depuis toujours rien de ship, et pas de reponse, Si c'est un prob de stock il faudrais MAJ le site pour que le stock sois bien actualiser en temps réel histoire que sa evite des actions comme sa, assez relou quand on compte dessus pour terminé sa cure ou des bails du genre
En même temps si tu n’achètes pas et n’attends pas d’avoir reçu TOUS tes produits avant de commencer ta cure il y’a un souci d’organisation de ton côté hein...
Balayer devant sa porte de temps en temps c’est pas mal non plus.
 
6h du mat, voilà le chant du coq.


Nous avons reçu pas mal de tracking hier qui n’ont pas encore été distribués cela sera fait aujourd’hui.


Quelques petits conseils pour éviter l’attente :


- Si un produit revient en stock, il est visible sur le site et nous fesons une annonce sur ce topic. Malheuresement, nous envoyer plusieurs mails pour nous demander quand un produit revient ou si nous allons rentrer telle ou telle référence ne le fera pas revenir plus vite.

- Nous ne donnons pas de conseils cure

- Précisez-nous le numéro de commande dans vos mails(gain de temps pour vous et pour nous).

- Les infos que nous vous donnons par email sont fiable, inutile de nous redemander le lendemain « vous avez des news ? »

- Pour éviter les confusions dans vos commandes, faire une commande en une fois plutôt que 4 commandes de 25euros en 2 semaines est un gros + .


La moyenne est de 60 mails par jours, sans compter les messages privés sur le forum ( 11 en non-lus, et nous evitons toutes les infos perso via le forum).


Qualité :

Si vous avez un doute sur la qualité, n'hesitez-pas : prises de sang, test en labo, les possibilités sont multiples.

Exemple de mails reçu :



Une grosse série de tests chez SIMEC est reçu depuis hier et visible sur le site aujourd’hui ou demain. Nous sommes dans les demarches anaboliclabs etc..N'oubliez pas , le prix des produits que nous proposons est faible, mais la qualite est garantie.


Mise à jour :

Les produits suivants sont hors stock

Stanazolol - Swiss Remedies

Proviron - Magnus

IGF-1 LR3 - Magnus

Primobolan - Swiss Remedies

Ibutamoren (MK 677)

Le proviron Swiss Remedies rentre ce matin, les commandes qui étaient en attente avec du proviron Magnus seront envoyer avec du swiss Remedies (plus cher) a notre charge.

Si vous aviez commandé l’un des autres produits, merci de patienter un peu, nous nous restockons au plus vite.

Nous avons rentré un peu de tudca, mais il va servir a être envoyé pour ceux qui l’attendent d’une précédente commande.

Nous en avons recommandé (enormement) pour une reception la semaine prochaine (Si tout va bien, nous ne maitrisons pas les retards des laboratoires)

Bonne journée tout le monde !

Test Labo en ligne

https://www.lecoqmuscle.com/tests-laboratoires/
 
Petit retour sur l endurobol magnus :
- bien être absolue
- endurance au RDV pendant les training
- meilleur récupération et bonnes congestion
- envie de s entrainer tout le temps, je suis passé à 10 mg/jour.
- merci encore @lecoqmusclé
Tu peux en dire plus sur ton bien etre absolu?je connaisez pas ce sarms.ça m intéresse
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut