Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello @kaizer et @Mickael4923, comment ca va ?


Salut on est bien là rassure toi.

En gros, il y a eu 2 numéros de commandes identiques (leger bug) une seule est partie et ce n’était pas la tienne.
On te la renvoie donc mercredi (fête du Travail oblige) avec un petit cadeau sympa dedans.

Pour info, on vous a dit qu'on engageait une personne pour les mails. Laissez lui donc le temps de s'acclimater à l'ambiance. :D

Prend cette réponse comme acquise je m'occupe moi même de ton renvoi.

Salut @lecoqmusclé ,

Merci pour cette réponse en espérant avoir la colis avec mes prod manquante, si le cadeau pourrait être du s-4 sa serait ouf il faut que je le test :D !

D'ailleurs pour le gars en mail , il s'exprime très bien c'est cool d'ailleurs.
 
Je leur fais entièrement confiance au COQ ils n ont aucun intérêt à pas envoyer de commande payee.
Des erreurs peuvent survenir, l essentiel c est que ça se règle
Mais vu le nombre de commandes qu’ils traintent, sincèrement je trouve pas qu il y ait beaucoup de plainte ici.
Allez voir la concurrence et vous verrez que c est pas mieux.... voir pire et surtout bien plus cher !!!

Après je comprends que ça foute les boules, j ai déjà vécu ça ailleurs, c est lourd
 
Oui c'est pour sa que je me permet dans parler ici car il faut aussi dire quand sa ne va pas après c'est 1-2 personne sur +1000 personne je pense donc bon c'est rien.

Mais faut que sa se traite :)
 
Commande reçu hier en deux semaines, si ils sont toujours comme ça c'est parfait.
Reste a tetster leur matos
 
Commande passée hier (lundi) avant 14h00,argent envoyé dans la foulé par MoneyGram
J'ai commandé chez Le Coq Sportif,espérant recevoir la commande rapidement.
J'en est absolument besoin avant la fin de semaine.. Deux commandes de passées..
Seulement aucunes réponse a mes messages ..
Je veut bien que ce soit la fête du travail,
mais étant commerçant moi-même,
je prend la peine de répondre a mes clients même en vacances,
et pendant les jours fériés
Je ne recommande pas de commander chez eux..Service client 0
Aucuns suivi de l'avancée de celle-ci.
L'argent via MoneyGram a été envoyé en Ukraine,
et je doute que ce soit un jour férié la bas ...
J'espère vraiment que le colis partira de France,
et pas d'inde car leur LABO est basé la bas
Les produits MAGNUSS et SWISS REMEDIES proviennent du même endroit
Les relevées LABO proviennent D'INDE aussi voire TAMPON
J’espère vraiment que vous allez améliorer votre service,
sinon ce sera mes premières,et dernières commandes !!!!
BIBICOCI
fallait t'y prendre a l'avance ,si t'avais lu le topic c'est en moyenne 10 jours ouvrables, t'ai pas chez amazon tu peu deja oublier pour fin de semaine
 
Dernière édition:
Tu peut juste modifier ton message pour mettre @ ..

Mais quand tu prévois une cure , tu te dois d'avoir les prod avant .. Je te rapelle que sa reste illégal le mec c'est pas Amaz** hein .. Tu viens à peine de commander Lundi !!

Chaud de tel message ..
 
Mdr avant de fin de semaine y as cru qu il était sur cdiscount avec la livraison le prochain jour ouvrable par chronopost...
 
Commande passée hier (lundi) avant 14h00,argent envoyé dans la foulé par MoneyGram
J'ai commandé chez Le Coq Sportif,espérant recevoir la commande rapidement.
J'en est absolument besoin avant la fin de semaine.. Deux commandes de passées..
Seulement aucunes réponse a mes messages ..
Aucuns suivi de l'avancée de celle-ci.
L'argent via MoneyGram a été envoyé en Ukraine,
et je doute que ce soit un jour férié la bas ...
J'espère vraiment que le colis partira de France,
et pas d'inde car leur LABO est basé la bas
Les produits MAGNUSS et SWISS REMEDIES proviennent du même endroit
Les relevées LABO proviennent D'INDE aussi voire TAMPON
J’espère vraiment que vous allez améliorer votre service
BIBICOCI
Je vais te dire via e-mail il m'avait dit qu'il ne reponderais pas aujourd'hui le pays d'expédition tu le seras quand tu auras ton suivis pas la peine de crier sur tout les toit faut que sa vient de ci ou de la... Avoir ton colis avant la fin de la semaine alors qu'il a pas été encore en préparation ni même envoyé tu peux rever mon gars..
 
Dernière édition:
Lol qu'il commande un avion et peut être il aura sa commande dans les mains pour la fin de semaine
 
salut le coq ....

dite moi staké votre gw endurobol avec trenavol xt ( probolic ) c'est stakable ? coté foie ?

je pensait faire 8 semaine avec gw ducoup ... MAIS AVEC UNE PROTECTION FOIE JE ME DEMANDE ?
 
Commande passée hier (lundi) avant 14h00,argent envoyé dans la foulé par MoneyGram
J'ai commandé chez Le Coq Sportif,espérant recevoir la commande rapidement.
J'en est absolument besoin avant la fin de semaine.. Deux commandes de passées..
Seulement aucunes réponse a mes messages ..
Aucuns suivi de l'avancée de celle-ci.
L'argent via MoneyGram a été envoyé en Ukraine,
et je doute que ce soit un jour férié la bas ...
J'espère vraiment que le colis partira de France,
et pas d'inde car leur LABO est basé la bas
Les produits MAGNUSS et SWISS REMEDIES proviennent du même endroit
Les relevées LABO proviennent D'INDE aussi voire TAMPON
J’espère vraiment que vous allez améliorer votre service
BIBICOCI

- 1er Mai fête du travail --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_du_Travail

- 30 Avril le pont.

-Ton colis ne partira pas de France (répété plusieurs fois sur ces 100 dernières pages).

- Tu ne recevras pas ton colis cette semaine c'est certain, on l'a déjà dit que nous ne nous engagions pas sur les délais et que si une commande doit prendre 15 - 20 jours pour arriver ce n’est pas exceptionnel (répété plusieurs fois sur ces 100 dernières pages).

- Les tests labo sont faits par des laboratoires indépendants, tu remarqueras qu'on a aussi fait tester les produits en Suisse chez Simec

Plus de réponse dans notre FAQ : https://www.lecoqmuscle.com/faq/

Et surtout, n'oubliez jamais :

JE SOURIS, MAIS POURQUOI ACHETER DES STÉROÏDES ?
lecoqmuscle.gif

 
Retour sur l endurobol magnus après près de 3 semaines d utilisation, que du bon, aucune hepatoxicité PDS à l appuie, bonne humeur, bien être, perte de poids des 15 mg ed, grosse endurance des 10 mg ed, anti catabolique et puis logiquement mon HDL vas remonter avec ce produit, super produit, super labo super @lecoqmusclé ++
 
Dernière édition:
Et puis dans quelques temps ma cure susta/deca swiss remedies ca vas être du bon, je ne manquerais pas de faire un retour que je suis certain sera très positif ++
 

Publicité Stéroïdes

Haut