Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

8 jours c'est rien ,pas mal de gars ici attendent depuis 1 mois.
Oui par exemple moi ca remonte à tout début mai j ai quand meme envoyé un petit mail au service client sans réponse pour savoir si ca partait bientôt quand meme, ils doivent etre surchargé de mail, de toutes façons une cure ce prépare bien à l avance et en fin de compte c est pas la fin du monde...

Oui par exemple moi ca remonte à tout début mai j ai quand meme envoyé un petit mail au service client sans réponse pour savoir si ca partait bientôt quand meme, ils doivent etre surchargé de mail, de toutes façons une cure ce prépare bien à l avance et en fin de compte c est pas la fin du monde...
Le gars du mail est là pour te faire patienter c'est une bonne source mais ils ont un soucis de communication entre logistique et le mec qui fait les mails

Et les gars faut arreter de vous pleindre sur l attente de vos commande le coq a dit qu il avait bloquer les envoie a cause des controles douanier et qu il aller tout envoyer cette semaine donc patienter sa arrive.

Et les gars faut arreter de vous pleindre sur l attente de vos commande le coq a dit qu il avait bloquer les envoie a cause des controles douanier et qu il aller tout envoyer cette semaine donc patienter sa arrive.
Tes pas trop à la page poto

Il a dit sa la semaine dernière les envoie sont déjà reparti @Mac prend le comme tu veux y avais rien de mèchant la dedans faut pas tout prendre comme une agression mon garçon

C est vrai mais so Elle n arrive vraiment pas d un coté il faut le dire pour me pas que les autresse fassent arnaquer... Mais bon c est vrai qu il devrai aussi arreter de se pleindre et patienter car LeCoqMusclé a dit qu il Allait envoyer les commandes Dan's la semaine

enfait les gars s'inscrivent juste pour se rassurer sur leur commande putain .. vivement une section restreinte faudrai peut etre songè a recruter un ou deux modo present sur le forum et pas forcement les plus calè en diet coaching chimie mais ceux qui ont un savoir vivre des gens normaux quoi..ca devient nimp

Maxh non tranquil mais entre le temps d envoie et le temps que tu recois ton coils chez toi il y a UN laps de temps...

C est vrai mais so Elle n arrive vraiment pas d un coté il faut le dire pour me pas que les autresse fassent arnaquer... Mais bon c est vrai qu il devrai aussi arreter de se pleindre et patienter car LeCoqMusclé a dit qu il Allait envoyer les commandes Dan's la semaine
J'ai rien compris faut essayer de parler un minimum français pour que les autres te comprennes

Ahhh oui dsl c est Mon t9 qui a buger. J editerai mes prochains messages si je voit des fautes flagrante qui sont modifier au depent de ma volonté ...

Moi je m'en fous sa arrivera bien un jour après vu que la livraison est gratos c'est certain que les délais sont plus long
Edit : il devrait y avoir un minimum de message pour commenter les topic en rapport avec les sources du forum car quand tu vois @Mac par exemple qui est inscrit depuis 2014 et qu'il a écrit 18 message y a aucun partage c'est chaud sa sent le mec qui vient que pour les roro

Dernière édition:
Maxh ton incohérance m importune je commence a voir ca comme une aggression... Et oui je poste des messages que maintenant car avant je n avait pas assez d experience sur les roro pour donner mon avis personnel si tu veut telement savoir.

Maxh ton incohérance m inportune je commence a voir ca comme une aggression...
Nan mais c'est la vérité sans pourrir le feed vous êtes nombreux à donner des avis sur les sources sans donner de partage du style vous avez 20 message et on voit le temps que vous ayez vos prod et que dans cette section du forum

Dernière édition:
Ahhh oui dsl c est Mon t9 qui a buger. J editerai mes prochains messages si je voit des fautes flagrante qui sont modifier au depent de ma volonté ...
un T9, ça existe encore ? c'est sur les vieux Nokia ce correcteur il me semble,mais je trouve dommage qu'on ne se relise pas un minimum avant de poster afin de s'assurer que ce que l'on à écrit est compréhensible.
Pour ma part, toutes les commandes que j'ai faite sont arrivées et sa seule erreur que j'ai eu c'est d'avoir reçu une Tren E qu'on m'a laissé en cadeau, d’ailleurs je ne sais pas trop quoi en faire.
Bref pour ma part c'est une bonne source fiable et au moins on reçois les produit dans leurs emballage d'origine.
J'ai testé leur susta, elle est bonne, le win injectable Magnus est super, je teste en ce moment la win injectable Swiss et elle me parait bonne mais trop tôt pour comparer à la Magnus.. La GH de chez Magnus est très bonne également, j'ai testé pendant la Godt240 par curiosité, je trouve les effets sur la peau plus flagrant.
Seul déception, la Nandro D de chez Magnus qui soit n'en n'est pas soit à des effets secondaires 10X plus important niveau rétention d'eau que la pharma d'Aspen (Malheureusement avec la pharma d'Aspen il faut s'envoyer 5 ampoules pour avoir l'équivalent de 0,5ml de Magnus, il faut vraiment aimer se trouer les fesses).

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes