Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

3 mails + message sur forum.

Il suffisait d'attendre qu'on traite le premier.
On a une moyenne de 100 - 150 mails par jours (et je ne compte pas les bons de commande / formulaires de paiement).

Ton dernier mail a été envoyé 8 minutes avant ton post sur le forum...
Le précédent hier.

Tu dois te faire rembourser par le prestataire de paiement car tu as payé trop peu donc non ton paiement a pas été validé et la commande a le statut annulé
J'ai envoyer 202 euros aulieu de 205 ! Vous rejeter ma commande pour 3 euros ?? Je commande pour un minimum de 100 euros pars moi depuis vaut début et je continu malgré la hausse de prix je vois que vous avez envie de préserver vos clients
 
J'ai envoyer 202 euros aulieu de 205 ! Vous rejeter ma commande pour 3 euros ?? Je commande pour un minimum de 100 euros pars moi depuis vaut début et je continu malgré la hausse de prix je vois que vous avez envie de préserver vos clients

Salut @Maximuss ce n'est pas nous qui rejetons le paiement (aussi non je ne te dirais pas que le prestataire de paiement allait de rembourser)

C'est un tiers party... c'est comme si tu payes par carte de crédit et que tu n'as pas les fonds sur ta carte. Bha le paiement est refusé et c'est automatique
 
SHBG?
Tu as fait une pds avant cure? Tu n'as testé que cela?
Premiere cure?
Tu fais pds a 5semaine seulement sur de l'enanthate?

Tu as doublé tes taux donc on ne peut pas dire qu'il y a rien dedans
Je suis d'accord y'a quelque chose dedans mais dans quel proportion reel ?
Si j'ai testé ce qu'il faut pour déterminé mon taux de testo total.
Mon estradiol est passé de 0.10 a 0.16 nmol controler avec arimidex 0.5 e3d
Mon shbg a diminuer de 58 nmol a 28 nmol.
Première cure uniquement sur de l'enanthate magnus achetée chez toi.
X2 ca casse pas des briques on est d'accord. Surtout que je suis a 625 mg par semaine. Les collegues meso qui tape 500mg par semaine sont a x7 le taux maxi natty.

Mes injections sont faites par ma femme (infirmiere) aiguilles 4 cm en IM dans les fesses.
 
Je sais pas comment faire pour me faire remboursé les sou vous à étais envoyer si vous les avez refuser il aurais du mettre renvoyer
Salut @Maximuss ce n'est pas nous qui rejetons le paiement (aussi non je ne te dirais pas que le prestataire de paiement allait de rembourser)

C'est un tiers party... c'est comme si tu payes par carte de crédit et que tu n'as pas les fonds sur ta carte. Bha le paiement est refusé et c'est automatique
 
Mes injections sont faites par ma femme (infirmiere) aiguilles 4 cm en IM dans les fesses.
Je prend des 6cm les 4 j'utilise dans les épaules, c'est pas profonds, même si ça ne change rien au souci. tu as une prise de sang faite avant pour voir à combien tu es natty ?
 
pour la mesure de la testo lors des cures il faut bien mesuré la testo total car souvent la bio disponible ne représente qu'un petit pourcentage de la testo car elle se lie a la SHBG sauf erreur de ma part
 
Je sais pas comment faire pour me faire remboursé les sou vous à étais envoyer si vous les avez refuser il aurais du mettre renvoyer

Ce n'est pas nous qui avons refusé le paiement.
La procedure de remboursement se fait de ton coté.

Tu as recu un mail de chez eux avec un code de transaction.
Relis bien les emails que tu as recu de leurs part.

Tu as reçu un autre mail qui s'intitule :
"coins payment transaction XXXXXXXXXXXXXXXX"

ouvre ce mail et clique sur : "if you would like to request your refound click here"

Et là tu dois cliquer sur ce lien pour demander ton remboursement.
Et tu dois rentrer ce code + ton adresse BTC.

C'est eux qui bloquent le paiement car il ne correspond pas au montant de la commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut