Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour Le coq Musclé ... merci d'avoir expédie ma dernière commande en un temps record :) !!! mais que devient il de ma 1ere commande N° 3283119808 ?
merci :)
 
Salut Lanaud,

Stp passe par le service client (Et je suppose que tu l'as deja fait).
Ca devient un cerle vicieux de filer des infos sur le forum, du coup tous le monde se sert de ce thread comme un SAV.

Mais pour info (et comme on l'avait dit a notre dernier update........) Les envois avec du T-3 et du Tudca sont encore ceux qui ont du retard.
 
Salut Lanaud,

Stp passe par le service client (Et je suppose que tu l'as deja fait).
Ca devient un cerle vicieux de filer des infos sur le forum, du coup tous le monde se sert de ce thread comme un SAV.

Mais pour info (et comme on l'avait dit a notre dernier update........) Les envois avec du T-3 et du Tudca sont encore ceux qui ont du retard.
merci oui désolé :)
 
Par rapport a mon taux de base x5
Par rapport au taux maxi natty x2.2
Je suis a 625 mg par semaine
Et mon taux reste relativement bas.
Je suis obliger d'augmenter le dosage poir avoir quelque chose de similaire aux autres.
Je reste loin du x10 de @Freezer

Comment ca se passe maintenant @lecoqmusclé ?
 
La TESTO exogène sur le principe ne multiplie pas mon taux de base. Les testicule produise mon taux de base et la production s'arrête quand de la testo exogene entre en circulation dans le corps humain.

En principe on part tous de zero vu que la production naturel est arrêtée.

Je suis a 26.6 quand certain gravite autour des 50 nmol.

Mon problème est que le produit sous dosé m'oblige a doubler les doses pour avoir un taux équivalent. Si j'ai besoin de 20 ml pour a cure, il me faut 40 ml.

Ce n'est pas admissible. Clairement le descriptif du produit et les analyses sur le site lecoqmusclé ne correspondent pas au dosage reel pds a l'appui
 
La TESTO exogène sur le principe ne multiplie pas mon taux de base. Les testicule produise mon taux de base et la production s'arrête quand de la testo exogene entre en circulation dans le corps humain.

En principe on part tous de zero vu que la production naturel est arrêtée.

Je suis a 26.6 quand certain gravite autour des 50 nmol.

Mon problème est que le produit sous dosé m'oblige a doubler les doses pour avoir un taux équivalent. Si j'ai besoin de 20 ml pour a cure, il me faut 40 ml.

Ce n'est pas admissible. Clairement le descriptif du produit et les analyses sur le site lecoqmusclé ne correspondent pas au dosage reel pds a l'appui
Les test lab c'est du pipi de chat sa peut varier d'un lot à l'autre rien ne Vaux une pds poto
 
C'est exactement ce que j'essai d'expliquer avec des preuves.
Oui j'ai vu :D je suis désolée pour toi mais la prochaine fois prend BD Medi ou Mr pharma ou valkyrie ce sont des valeurs sur le vial est plus cher mais la qualité est au rdv. Moi le premier sa me ferait chier c'est le jeu
 
Ce n'est pas nous qui avons refusé le paiement.
La procedure de remboursement se fait de ton coté.

Tu as recu un mail de chez eux avec un code de transaction.
Relis bien les emails que tu as recu de leurs part.

Tu as reçu un autre mail qui s'intitule :
"coins payment transaction XXXXXXXXXXXXXXXX"

ouvre ce mail et clique sur : "if you would like to request your refound click here"

Et là tu dois cliquer sur ce lien pour demander ton remboursement.
Et tu dois rentrer ce code + ton adresse BTC.

C'est eux qui bloquent le paiement car il ne correspond pas au montant de la commande.
J'ai contactée ma plate forme leurs réponse es que l'argent à bien étais envoyer et que je demande un remboursement auprès de vous avec la preuve ci joint Screenshot_20180606-131234.png Screenshot_20180606-131234.png
 
Oui j'ai vu :D je suis désolée pour toi mais la prochaine fois prend BD Medi ou Mr pharma ou valkyrie ce sont des valeurs sur le vial est plus cher mais la qualité est au rdv. Moi le premier sa me ferait chier c'est le jeu
Clairement les dosages des produits varient, moi je suis pas mal en dessous. D'autre sont dans la norme.

J'attends un geste du coq. Jusqu'a maintenant le service etait nickel me concernant. La j'ai un soucis, j'espère qu'ils vont reagir
 
Clairement les dosages des produits varient, moi je suis pas mal en dessous. D'autre sont dans la norme.

J'attends un geste du coq. Jusqu'a maintenant le service etait nickel me concernant. La j'ai un soucis, j'espère qu'ils vont reagir
C'est un problème du labo je dirais, pas de la source, il vendent du Magnus, il ne la fabrique pas.
Je ne sais pas trop quoi répondre vu que je suis plutôt content de leurs produits (sauf du deca), particulièrement leurs Follisatin 344, j'en ai d'ailleurs recommandé.
Perso, je dirais si tu n'es pas content des produits Magnus, achète du pharmacom, je compte d'ailleurs tester leurs produits un jour vu le bien que j'en entend.
 
Dernière édition:
C'est un problème du labo je dirais, pas de la source, il vendent du Magnus, il ne la fabrique pas.
Je ne sais pas trop quoi répondre vu que je suis plutôt content de leurs produits (sauf du deca), particulièrement leurs Follisatin 344, j'en ai d'ailleurs recommandé.
Perso, je dirais si tu n'es pas content des produits Magnus, achète du pharmacom, je compte d'ailleurs tester leurs produits un jour vu le bien que j'en entand.

C’est ce que j’ai fait , je le suis laisser tanter par du pharmacom même si j’étais plus que content de so produits magnus
 
C'est un problème du labo je dirais, pas de la source, il vendent du Magnus, il ne la fabrique pas.
Je ne sais pas trop quoi répondre vu que je suis plutôt content de leurs produits (sauf du deca), particulièrement leurs Follisatin 344, j'en ai d'ailleurs recommandé.
Perso, je dirais si tu n'es pas content des produits Magnus, achète du pharmacom, je compte d'ailleurs tester leurs produits un jour vu le bien que j'en entend.
Je suis tomber sur un mauvais lot, j'attends de voir se qu'il me propose en consolation. Ok ils ne produisent pas mais il peuvent également se retourner vers le labo et si je ne suis pas un cas isolé, a terme tout le monde va se désintéresser de cette source s'ils n'ont pas un bon sav.
 
Le comqmuscle ma commande etait en ......... hier je n est plus de nouvel du colis sa me met error pouvez vous me renseignez de la,position du colis? Numero 575741155
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut