lecoqmusclé
Well-Known Member
je met un point d'interrogation. D'ou mon etonnement.
Envoies moi plus de detail en MP stp
merci
Ou alors tu t'es planté de numero de commande?
je met un point d'interrogation. D'ou mon etonnement.
merci
Ou c'est celle-ci commande 4162914638je met un point d'interrogation. D'ou mon etonnement.
merci
Pourtant ma commande s'est bien passée, j'ai payé donc ça veut dire qu'il est en stock. Et j'ai reçu une réponse disant que ma commande sera préparée dans 10 jours.Exactement
il faut crée un compte chez WU ou tu doit rentrer ta carte et quand tu commande tu auras les consigne a suivre c'est pas compliqué.Bonjour,
est ce que vous pouvez m'expliquez la procédure comment commander avec ce moyen de paiement WU, je suis novice et je comprends rien, merci d'avance
D-Aspartic Acid (D-AA) 350 mg, Stinging Nettle Root Extract (nettle extract) 150 mg, Saw Palmetto Extract (Saw Palm Tree Extract) Sereona repens 200 mg, Tribulus Terrestris (90% Samponins) 300 mg, Boron Citrate, Vitamin D3, Androsta-3,5-dienes-7,17-dione )@Freezer c'est possible que tu nous partages la compo du booster stp ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site.
il faut crée un compte chez WU ou tu doit rentrer ta carte et quand tu commande tu auras les consigne a suivre c'est pas compliqué.
info sur le bénéficiaire sont ce que la source te donne par mail apres que ta passé ta commandeJe viens de créer un compte, il me demande un code ensuite sur la page
"Informations sur le bénéficiaire"
Je dois mettre lequel ?
On se rappelera de toi comme d'une étoile filante----------------》》》》[ ]Ta vu ça ? C'est une chance aussi qu'un gars qui se présente pas pense au gars du forum en donnant sont retour sur un source. INCROYABLE