H
havah
Guest
Le signe ">" à gauche
Je suis assez sûr de moi en fait pour le coup
En effet, je viens de comparer avec l'ancienne prise de sang.Le signe ">" à gauche
500mg/semaine et dernière injection le mercredi pour prise de sang le lundi.
T étais à quelle dose semaine ?
Et prise de sang combien de temps après la dernière inj?
Tu as essayer de redimensionner l'image, car en effet on ne vois pas l'image.EDIT : Galère d’envoyer une image quand on est sur mobile..
500mg/semaine et dernière injection le mercredi pour prise de sang le lundi.
Ben oui, sinon ça serait débile.Pour les 2 testo?
Tu devrais stacker ostarine/endurobol qui sont très bien chez lecoqmusclé de la marque magnus.
Oui c est plus raisonnable et c est un produit bien plus fort que l ostarine.C’est ce que je me dis aussi on va rester sur 10mg/jour
Moi, très bon chez Magnus, un peu moins chez swiss.salut les potos quelqu' un à déjà testé le wins injection de chez le coq ? merci pour les retour
ok merci niveau douleurs sa passe ? tu la combiné avec quoi ?Moi, très bon chez Magnus, un peu moins chez swiss.
De toutes manières sur le site il indique une prise journalière de 10 mg donc reste en à cette posologie en sachant que c est 11 fois plus puissant que l ostarine….C’est ce que je me dis aussi on va rester sur 10mg/jour
Le mieux je pense est de le combiné au deca durabolin pour éviter les problèmes que cause le Winnie aux ligaments/tendons/articulations et aussi à du sustanon ca serais pas mal ++ok merci niveau douleurs sa passe ? tu la combiné avec quoi ?