Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

En faite jai trouver comment rester a 500mg semaine du coup vous aurez une pds avec une S1 a 750mg les autres semaine ( S2 et S3 ) j'ai fait 500mg
Vivement lundi :D
Je fais test libre et biodisponible sa devrait suffir
 
Bonjour,
Je suis nouveau, présentation faite.
commande de salbu au @lecoqmusclé. Passé la surprise des précautions d'usage pour le paiement, tout s'est déroulé comme prévu et très rapide. Merci
Je vous donnerai des nouvelles de ma cure de salbu en terme de perte de poids et de ressenti à l'effort sur le vélo particulièrement quand les distances s'allongent un peu 150,200 ...
 
Pour tout ceux qui n'ont pas encore reçu de Tracking d'envois de leur commande le plus simple est de copier coller le message ci-dessous en mp à lecoqmusclé en précisant le N° de commande:

Bonjours,

Je n'ai toujours pas reçu le tracking de la commande #XXXXXXXX du XX/XX/XXXX.
Pourriez-vous me confirmer si elle à été envoyé et m'envoyer le N° tracking sur ce mail contact@monmail.tld

Merci

Normalement le problème devrais se débloquer très vite et ce n'est pas si compliqué.
 
Pour tout ceux qui n'ont pas encore reçu de Tracking d'envois de leur commande le plus simple est de copier coller le message ci-dessous en mp à lecoqmusclé en précisant le N° de commande:



Normalement le problème devrais se débloquer très vite et ce n'est pas si compliqué.

Fais gaf poto c'est en mâchent le travail qu'on perd ses dents, je suis sur que certain vont laisser l'adresse que t'as notifié dans ta trame :rolleyes::D
 
Pour tout ceux qui n'ont pas encore reçu de Tracking d'envois de leur commande le plus simple est de copier coller le message ci-dessous en mp à lecoqmusclé en précisant le N° de commande:



Normalement le problème devrais se débloquer très vite et ce n'est pas si compliqué.
Thanks Freezer! Mais c'est quand même dommage d'envoyer un mp sur le forum pour "éventuellement" débloquer la situations des commades... En tout cas pour une première commande passé je suis un peu déçu du temps que ca prend :D, mais bon un site comme ca doit avoir pas mal de clients donc ca reste compréhensible mais bon ;)
 
Thanks Freezer! Mais c'est quand même dommage d'envoyer un mp sur le forum pour "éventuellement" débloquer la situations des commades... En tout cas pour une première commande passé je suis un peu déçu du temps que ca prend :D, mais bon un site comme ca doit avoir pas mal de clients donc ca reste compréhensible mais bon ;)
Pourquoi c'est dommage, @lecoqmusclé est très compétant quand tu le contacte en mp, je n'ai jamais eu à redire et dans ce domaine, cela arrive qu'une commande traine un peu et qu'on doivent prendre contact pour débloquer la situation.
 
Fais gaf poto c'est en mâchent le travail qu'on perd ses dents, je suis sur que certain vont laisser l'adresse que t'as notifié dans ta trame :rolleyes::D
Pour les cons, je ne peux malheureusement pas faire de miracle, même si déjà prendre des AAS peut-être considéré comme une connerie :D
 
Pourquoi c'est dommage, @lecoqmusclé est très compétant quand tu le contacte en mp, je n'ai jamais eu à redire et dans ce domaine, cela arrive qu'une commande traine un peu et qu'on doivent prendre contact pour débloquer la situation.
Oui après avoir pris contact via leurs site ont m'a juste dit d'attendre car ils ont pris beaucoup de retards, je dit que c'est dommage par rapport au délai de livraison ;)
 
Oui après avoir pris contact via leurs site ont m'a juste dit d'attendre car ils ont pris beaucoup de retards, je dit que c'est dommage par rapport au délai de livraison ;)
je n'ai jamais contacté via le site, uniquement depuis le forum en mp, je peux pas te répondre sur la validité de leurs réponses par ce biais.
 
Freezer on va finir par t'engager.
lol, avec contrat de travail et tout ;)
Plus sérieusement, je trouve dommage d'avoir autant d'alerte sur le forum pour des plainte et très peu de retour quand cela se passe bien, alors que de mon coté, j'ai 7 commandes qui se sont déroulé sans aucun problème et à chaque contact que j'ai eu avec toi, j'ai eu une réponse dans les 24h.

Du coup, je me demande "est-ce qu'il se plaignent avant sur le forum et contacte en mp après ?" tatzekwestion....
 
Pds bien confirmé pour testo biodisponible ainsi que testo total je mettrais les résultats ici pour les curieux
Je fais sa lundi matin j'aurais peu être sa en fin ou l'autre semaine pour les résultats

Je sais pas si t’as commencé le dianabol BD mais ça peut fausser le résultat de la pds nn ?
 
lol, avec contrat de travail et tout ;)
Plus sérieusement, je trouve dommage d'avoir autant d'alerte sur le forum pour des plainte et très peu de retour quand cela se passe bien, alors que de mon coté, j'ai 7 commandes qui se sont déroulé sans aucun problème et à chaque contact que j'ai eu avec toi, j'ai eu une réponse dans les 24h.

Du coup, je me demande "est-ce qu'il se plaignent avant sur le forum et contacte en mp après ?" tatzekwestion....

Tout les MP sont repondu dans les 24 heures (Sauf le week end)
Les plaintes sont souvent repondue sur le thread avant qu'elles apparaissent en fait car cela concerne les hors stock temporaire
 
Et pour aller plus loins, il y a des membre qui me contacte avant de passer la commande pour connaitre l'etat des stock sur ce qu'ils desirent commander etc

Bien sur ils n'ont jamais eu a se plaindre
 
En gros, 80% des plaintes concernent des gars qui ne lisent pas le sujet et nos mises a jour et/ou ne nous écrivent pas en MP

Après nous ne sommes pas parfait non plus (mais on y travaille) parfois on peut aussi se louper mais on rattrape toujours le coup
 
Pourquoi ne pas faire comme musclefax et indiquer sur le site lorsqu’un produit est « out of stock » afin que les clients sachent qu’ils devront attendre, ça évitera les plaintes non ? Certains ont oublié la nature des produits qu’ils commandent ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut