Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commende de 2fioles igf lr 3 magnus
Commande en 17jours en sachant que c’était le mardi avant le 15aout

Par contre l’emballage pas top les fioles sont dans leur boîte d’origine Sans protection de bulle

L’ipercule a l’ouverture c’est à moitié arraché

Code de vérification sur le magnus c’est ok c’est legit
Maintenant il y a plus qu’à tester
 
Dernière édition:
Apparemment sa à pas l air mal. J ai eu un retour sur certains de leur produits. De toute façon faut tester . Je fais aussi confiance à 100 pourcents à le coq pour la qualité.
 
Ouai moi c'est winny chez eux que j'ai pas aimé ... presque 2 fois plus d' ES pour la même dose. Et pas de meilleurs résultats point de vue forme et autre. Je pense pas que le winny magnus était sous dosé.

EDIT : après c'est comme d'hab, je fais un jugement sur un essaie, j'ai peut etre juste pas eu de chance.
Slt tu pourrais me citer les es que tu cite?
 
Slt tu pourrais me citer les es que tu cite?

Acnée sévère dans le bas du dos le long de la colonne. J'ai mis 4 mois a "cicatriser"
Des suées nocturnes.

En fait ce qu'il s'est passé, c'est que la source a l'époque n'avais plus assez de magnus en stock. J'ai reçu 2 boite magnus et une boite Atlas. Et quand je suis passé du magnus au atlas c'est parti en couilles...
j'ai tourné 7 jours dessus, après j'ai arrêté
 
Commende de 2fioles igf lr 3 magnus
Commande en 17jours en sachant que c’était le mardi avant le 15aout

Par contre l’emballage pas top les fioles sont dans leur boîte d’origine Sans protection de bulle

L’ipercule a l’ouverture c’est à moitié arraché

Code de vérification sur le magnus c’est ok c’est legit
Maintenant il y a plus qu’à tester
J aimerais volontier avoir ton retour sur le lr3 poto .
 
Bonjour a tous ,
je m'appelle Adrien et je compte faire ma première cure prochainement,
j'ai prévu de faire une cure de Turinabol de 6 semaine a 50 mg en protection je compte prendre du liv 52 DS et du chardon marie 1 semaine avant, pendant et 1 semaine après la cure .
En relance j'ai prévu du Clomid et du Tamoxifène au cas ou .
Voila Voila ^^ dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils ^^
 
Concernant mon retour chez le coq musclé j'ai passer commande le 21 août, le paiement a été valider le 28 août et maintenant j'attend l’expédition du colis ^^ en espèrent qu'il parte lundi.
C'est pour l'instant assez long mais compte tenu de l'arrivage récent ect c'est normal qu'il y est du retard ^^
Merci a l’équipe du coq muscle pour son service client et sa présence sur le forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut