Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour je viens de recevoir ma commande lecoq et la surprise paquet non ouvert par la poste il me manque 2 turinabol hilma je viens de contacter lecoq je vous en dirait plus une fois sa réponse surtout que ma cure debut dans 10 jours. Avez vous eu un problème similaire de commande mais je peux comprendre avec le nombre de commande qu' il doit avoir.... merci pour vos réponses
 
T inquiète il y aura certainement réparation ca c est déjà vu par contre tu peux décaler ta cure d une semaine ou deux c est rien du tout cela...le temps d avoir tout.
 
Oui déjà eus ce problème, ils envoient ce qui manque ds un autre colis car ça part d'un autre entrepôt...
 
le coq musclé est une très bonne source j ai fin une commande début septembre et reçu fin octobre suite a une rupture de stock j ai du attendre le réapprovisionnement
très réactif au mail ils m ont même proposer un échange mais j ai préféré attendre
donc pour moi rien a dire et très satisfait je recommande
encore merci aux coq musclé ;)
 
le coq musclé est une très bonne source j ai fin une commande début septembre et reçu fin octobre suite a une rupture de stock j ai du attendre le réapprovisionnement
très réactif au mail ils m ont même proposer un échange mais j ai préféré attendre
donc pour moi rien a dire et très satisfait je recommande
encore merci aux coq musclé ;)
Bien dit ++ :)
 
Le cial en tout cas gagné au petit jeu très bien meme si actuellement je n en ai pas spécialement besoin je l avais quand meme essayé aussi bien que du pharma pour ma part. Merci encore lecoqmusclé++
 
Bien disons que le viag agit directement mais à une duré de demie vie courte alors le cial à une durée de demie très longue donc du coup faut attendre plus longtemps pour que ca monte meme des fois on sent encore du coup la molécule le lendemain lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut