Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pour l'effet anti œstrogènes et réduction de shbg quel dosage de maestron E prendrai tu par semaine ? Je pensai 300mg
Je comptais également prendre 300mg/sem
300 me paraît cohérent mais demande à freezer confirmation .
Je suis novice dans le domaine des produits, je n'ai que 2 cures à mon actif + prise de GH et peptides, donc je ne suis pas une référence, je me contente de lire des retour de cures et des article sur l'utilisation de tel ou tel molécules.

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum qui est une mine d'or pour quelqu'un comme moi qui cherche à continuer de progresser et d'apprendre sur l'utilisation des produits.
J'ai déjà passé commande @lecoqmusclé et j'ai été content de leur service. Ils répondent aux e-mail avec bienveillance, c'est génial.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai vu la promotion sur Janvier sur les produits Royal Pharmaceuticals et je m'interroge sur leurs qualités. 0.8 ml au lieu de 1 ml ne me gène pas si la concentration du produit est bonne.
Quels sont les retours des utilisateurs de cette marque ? Merci d'avance !!!

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum qui est une mine d'or pour quelqu'un comme moi qui cherche à continuer de progresser et d'apprendre sur l'utilisation des produits.
J'ai déjà passé commande @lecoqmusclé et j'ai été content de leur service. Ils répondent aux e-mail avec bienveillance, c'est génial.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai vu la promotion sur Janvier sur les produits Royal Pharmaceuticals et je m'interroge sur leurs qualités. 0.8 ml au lieu de 1 ml ne me gène pas si la concentration du produit est bonne.
Quels sont les retours des utilisateurs de cette marque ? Merci d'avance !!!
salut,
bon ben,
si tu es nouveau,
pense à te présenter. ..
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/

la partie des sources est plus facile à trouver que celle de la présentation toussa toussa. .

est ce que ça vous ai deja arrivé que votre commande soit bloquée 1 semaine au bureau d envoi du Pays d expédition ?
ma commande a été expédiée mardi et depuis le numéro tracking ne bouge pas...... bizarre o_O:eek:

Hello !

Est ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous de recevoir qu’une partis de la commande ? sachant que je n’ai eu par le @lecoqmusclé que un seul numéro de suivis .

merci à vous :)

Oui soit patient moi depuis le 7 janvier
:eek::eek::eek: et toujours pas recu depuis?

Hello !

Est ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous de recevoir qu’une partis de la commande ? sachant que je n’ai eu par le @lecoqmusclé que un seul numéro de suivis .

merci à vous :)

Comme expliqué dans la FAQ si tu as commandé différents produits de différentes marques oui c est normal, tous leurs stocks ne sont pas aux mêmes endroits :)

:eek::eek::eek: et toujours pas recu depuis?

Comme expliqué dans la FAQ si tu as commandé différents produits de différentes marques oui c est normal, tous leurs stocks ne sont pas aux mêmes endroits :)

Hello et merci pour ton retour ,

Certes j’ai commandé différent produits mais de même marque. A ma précédente commande j’avai eu deux suivis quand les envoyes était différent . Mais dans ce cas je n’ai eu qu’un numéro de suivis.

Je ne sais pas si c’est une erreur ou il faut juste étrenner patient

merci en tout cas pour ton retour !!!!

Tu
Hello et merci pour ton retour ,

Certes j’ai commandé différent produits mais de même marque. A ma précédente commande j’avai eu deux suivis quand les envoyes était différent . Mais dans ce cas je n’ai eu qu’un numéro de suivis.

Je ne sais pas si c’est une erreur ou il faut juste étrenner patient

merci en tout cas pour ton retour !!!![/QUOTE

Tu as commandé quand?

Publicité Stéroïdes