Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

j espere que le logiciel de tracking ne dit pas vrai...... car moi le livreur apparemment viens a pieds depuis le lieu d expédition !!!


Information about tracking number: XXXXXXXXXXXXXX
  • Added to database 21.02.2019 00:30:00
  • Last update 21.02.2019 00:30:01
  • Estimated delivery period 17.03.2019 - 06.04.2019


    ah la serieux ça ma refait la soirée livraison prevue entre Mi mars et debut avril :D:D:D:D:D
 
6657FB23-2665-4FCE-9B06-CB6BC8AF9F4C.png
j espere que le logiciel de tracking ne dit pas vrai...... car moi le livreur apparemment viens a pieds depuis le lieu d expédition !!!


Information about tracking number: XXXXXXXXXXXXXX
  • Added to database 21.02.2019 00:30:00
  • Last update 21.02.2019 00:30:01
  • Estimated delivery period 17.03.2019 - 06.04.2019


    ah la serieux ça ma refait la soirée livraison prevue entre Mi mars et debut avril :D:D:D:D:D
Ah oe choo c est pas à pied mais en rampant qui vient avec ce délai mais ce n’est qu’une estimation peut être qu’il fera une belle perf lol
 
j espere que le logiciel de tracking ne dit pas vrai...... car moi le livreur apparemment viens a pieds depuis le lieu d expédition !!!


Information about tracking number: XXXXXXXXXXXXXX
  • Added to database 21.02.2019 00:30:00
  • Last update 21.02.2019 00:30:01
  • Estimated delivery period 17.03.2019 - 06.04.2019


    ah la serieux ça ma refait la soirée livraison prevue entre Mi mars et debut avril :D:D:D:D:D

:D je pense que le livreur vient a dos d'ane (Rassures toi cela arrive bien plus vite que cela)


Pour le reste, les commandes de janvier bloquées sont reparties depuis le nouveau point d'expédition.
Merci de ne pas dévoiler ce lieu publiquement, nous n'avons pas envie de redéménager.
 
lecoq-ne-vous-plume-pas.jpg
 
Dernière édition:
J'ai reçus un email du coq muscle

J'ai u une proposition de remplacement 2 tren A pour remplacer 2 tren E c'est pas acceptable du tout comme proposition :oops:

Par contre ultra réactif le mec chapeau :D
 
bon bah je croit que mon colis à décider de faire le tour de la france avant de venir chez moi :eek::eek::eek:

J'habite à coté de l’aéroport soit 15min donc arrivé proche de chez moi mais maintenant il se retrouve dans le sud de la france complétement à l'opposé ! je me demande si y'a pas erreur de destinataire au final, quand je vois le colis pèse 110 gr alors que y'a 3 boites de SARMs.... ça me met la puce à l'oreille.
 
Dernière édition:
bon bah je croit que mon colis à décider de faire le tour de la france avant de venir chez moi :eek::eek::eek:

J'habite à coté de l’aéroport de Paris donc arrivé proche de chez moi mais maintenant il se retrouve dans le sud de la france ! je me demande si y'a pas erreur de destinataire au final, quand je vois le colis pèse 110 gr alors que y'a 3 boites de SARMs.... ça me met la puce à l'oreille.
Qui n hésite pas à me le donner moi chui dans le coin je le prend mdr!
 
Je viens en coup de vent sur ce topic suite à ma commande d'il y a 1 mois.
Commande reçue très rapidement et dans un paquet très bien emballé.

J'ai pris du turi avec clomid.
Là ça fait 2 semaines et demi que je suis sous cure, j'ai fait une prise de sang et elle est conforme aux effets classiques : Les valeurs concernant le foie ont augmentées mais pas à des taux affolants (ce qui est logique avec des oraux), et j'ai noté une prise de poids de 4kg rien que la 1e semaine.

Donc produit de bonne qualité, et SAV parfait.
 
Bon bah c'est confirmé pas de chance, le colis est bien disponible au retrait dans le sud de la France ... Du coup bah ça fait un peu loin pour aller le chercher...
J'attend la réponse du coq
 

Publicité Stéroïdes

Haut