Power33
Active Member
Pour ma part,j’ai bien reçu le numero de trackîg etc
Je vous tiens au courant dés que j’ai reçu le colis les gars.
Je vous tiens au courant dés que j’ai reçu le colis les gars.
Ah oe choo c est pas à pied mais en rampant qui vient avec ce délai mais ce n’est qu’une estimation peut être qu’il fera une belle perf lolj espere que le logiciel de tracking ne dit pas vrai...... car moi le livreur apparemment viens a pieds depuis le lieu d expédition !!!
Information about tracking number: XXXXXXXXXXXXXX
- Added to database 21.02.2019 00:30:00
- Last update 21.02.2019 00:30:01
- Estimated delivery period 17.03.2019 - 06.04.2019
ah la serieux ça ma refait la soirée livraison prevue entre Mi mars et debut avril
j espere que le logiciel de tracking ne dit pas vrai...... car moi le livreur apparemment viens a pieds depuis le lieu d expédition !!!
Information about tracking number: XXXXXXXXXXXXXX
- Added to database 21.02.2019 00:30:00
- Last update 21.02.2019 00:30:01
- Estimated delivery period 17.03.2019 - 06.04.2019
ah la serieux ça ma refait la soirée livraison prevue entre Mi mars et debut avril
Vue le nombre de nouveau neuneu c'est pas gagné.je pense que le livreur vient a dos d'ane (Rassures toi cela arrive bien plus vite que cela)
Pour le reste, les commandes de janvier bloquées sont reparties depuis le nouveau point d'expédition.
Merci de ne pas dévoiler ce lieu publiquement, nous n'avons pas envie de redéménager.
J'ai reçus un email du coq muscle
J'ai u une proposition de remplacement 2 tren A pour remplacer 2 tren E c'est pas acceptable du tout comme proposition
Par contre ultra réactif le mec chapeau
Qui n hésite pas à me le donner moi chui dans le coin je le prend mdr!bon bah je croit que mon colis à décider de faire le tour de la france avant de venir chez moi
J'habite à coté de l’aéroport de Paris donc arrivé proche de chez moi mais maintenant il se retrouve dans le sud de la france ! je me demande si y'a pas erreur de destinataire au final, quand je vois le colis pèse 110 gr alors que y'a 3 boites de SARMs.... ça me met la puce à l'oreille.
Cool, j'en ai mais pas encore eu l'occase de le testerBonjour a tous , test du NTD a 5 semaine tres bon produit