Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello,

Pour info on fait notre petite migration de serveur annuelle.
Le site va donc être indisponible pour quelques heures.

(Je dis cela avant qu'on vienne crier que le coq ne va pas faire long feu)
le fournisseur de nom de domaine ne propose pas d'option "maintenance en cours" ou "ajouter une redirection" pour ce genre d’inconvénient ?
J'utilise cela pour le mien.

Autre exemple: https://www.teddypayet.com/Rediriger-votre-site-sur-une-page-durant-la-maintenance
 
Retour casse départ pour moi j'avais u un accord pour la tren E hilma pour remplacer la tren E royal pharma, j'avais refusé la tren A magnus

Dans le mail d'aujourd'hui retour à la tren A magnus honnêtement j'ai aucune idée de comment je vais faire une cure de 10 semaine avec 2 fioles de tren A

Bref réactif mais la on est de retour à la casse départ
 
Retour casse départ pour moi j'avais u un accord pour la tren E hilma pour remplacer la tren E royal pharma, j'avais refusé la tren A magnus

Dans le mail d'aujourd'hui retour à la tren A magnus honnêtement j'ai aucune idée de comment je vais faire une cure de 10 semaine avec 2 fioles de tren A

Bref réactif mais la on est de retour à la casse départ

Tu auras de l'enanthate ;)
Et si le gars au mail a validé l'acetate et que c'est envoyé en Acetate, c'est cadeau de dédomagement et tu recevras aussi 10 Enanthate.

Il le payera de sa poche
 
Tu auras de l'enanthate ;)
Et si le gars au mail a validé l'acetate et que c'est envoyé en Acetate, c'est cadeau de dédomagement et tu recevras aussi 10 Enanthate.

Il le payera de sa poche
Je pense qu'il voulait pas de Magnus mais de Hilma si on lui confirme que l'enanthate sera Royal ou Hilma, il sera rassuré.
 
Commande expédiée enfin mais un peut degouter pour les retour sur magnus que c’est pas tip top ...

J’avais demander de rajouter en supplement pour du hilma mais pas de reponse par contre colis envoyé !

Le numero n’est pas reconnu mais je vais patienté 2 jours c’est surement pas encore partie
 
Petit retour des échanges mail avec le coq

Pour moi sa se règle j'aurais bien de la tren E, à voir dans combien de temps l'expédition se fait !
 
Commande expédiée enfin mais un peut degouter pour les retour sur magnus que c’est pas tip top ...

J’avais demander de rajouter en supplement pour du hilma mais pas de reponse par contre colis envoyé !

Le numero n’est pas reconnu mais je vais patienté 2 jours c’est surement pas encore partie
Moi j ai fait une cure de testo propionate/sustanon et deca swiss (il me semble que c est la meme chose que la magnus, c est juste le packaging qui change et c est en unidose au lieu de vial de 10 ml) j ai eu de supers résultats si ca peut te rassurer et j ai même très bien gardé. Le soucis c est que c est dit quand ca vas pas les gens le disent, mais quand c est super pas spécialement annoncé donc, très content pour ma part meme pour les AI magnus PDS à l appui. Et aussi hcg magnus très bien ainsi que l endurobol et ostarine….voilà. Pour l instant tout ce que j ai pris sur lecoqmusclé m a super réussi.
 
Dernière édition:
Toujours pas de numéro de colis pour moi, + d'une semaine que j'attends. C'est inadmissible !
Depuis début janvier j'ai commandé, que des galères avec eux
 
Pour moi c'est OK ,mon colis est arrivé ,un peut lent quand même mais bon ils sont honnêtes ,je dois compter au moin 15 jours
 
Toujours pas de numéro de colis pour moi, + d'une semaine que j'attends. C'est inadmissible !
Depuis début janvier j'ai commandé, que des galères avec eux

Désolé encore.
On a résolu petit a petit les soucis qu on a connu en janvier. Forcement certain sont en fin de boucle et je comprend que cela soit frustrant.

Mais comme pour les autres, ta commande arrivera au final
 
On ma envoyé une fois bloqué par la douane, deuxième fois le colis s'est retrouvé dans le sud dans la France et la ça fait 8 9 jours j'attends pour mon nouveau numéro de colis... Pour peut être un colis que je ne verrai pas encore une fois.

Je suis en vacances et je suis obligé de surveiller ça et relancer. Non seulement vous avez gâché ma cure mais aussi mes vacances car je sais que si je fait rien en rentrant je vais rien recevoir
 
On ma envoyé une fois bloqué par la douane, deuxième fois le colis s'est retrouvé dans le sud dans la France et la ça fait 8 9 jours j'attends pour mon nouveau numéro de colis... Pour peut être un colis que je ne verrai pas encore une fois.

Je suis en vacances et je suis obligé de surveiller ça et relancer. Non seulement vous avez gâché ma cure mais aussi mes vacances car je sais que si je fait rien en rentrant je vais rien recevoir

Comme je te l'ai dit

Nous n'avons pas voulu cela, nous n'avons pas non plus voulu que cela tombe sur toi.
C'est la faute a pas de chance. Comme mentionné. Tu es en fin de boucle.

Et même si cela ne va pas calmer ton ressenti, je te présente encore une fois mes excuses publiques
 
Comme je te l'ai dit

Nous n'avons pas voulu cela, nous n'avons pas non plus voulu que cela tombe sur toi.
C'est la faute a pas de chance. Comme mentionné. Tu es en fin de boucle.

Et même si cela ne va pas calmer ton ressenti, je te présente encore une fois mes excuses publiques
J'aurai préféré un dédommagement ou un article comme du clomid ou nolva offert pour toutes ces galères mais bon je peux rêver
 
Quand on est pas content d'une source, on va ailleurs @Irondside94
Se plaindre outre mesure sachant que tu n'es pas le seul dans le cas et oser gratter des produits en compensation, je trouve cela mal venu.
Premiere fois chez eux et ça sera la dernière tkt.
Bah écoute tu n'es pas dans ma situation donc c'est facile de parler hein.

3 mois dattentes c'est le minimum d'avoir un dédommagement quand tu géres un business (legal ou pas) tu devrais le savoir

Donc oui je me plains car tous ne sont pas dans ma situation, il l'ont eux même dit [emoji6]
 
Premiere fois chez eux et ça sera la dernière tkt.
Bah écoute tu n'es pas dans ma situation donc c'est facile de parler hein.

3 mois dattentes c'est le minimum d'avoir un dédommagement quand tu géres un business (legal ou pas) tu devrais le savoir

Donc oui je me plains et j'ai mes raisons.
Le problème c'est que ce feed n'est pas un SAV ou le bureau des plaintes.

Tu as une requête, tu la fais en MP directement avec la source, ce topic étant destiné à des retours sur les produits (ce qui va être difficile vu que tu n'en as pas d'ailleurs).

Donc on va éviter d'aller plus loin dans le HS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut