Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Moi, je viens d'en reprendre 1 entier et rien, et je peux vous dire que j'y suis sensible aussi et j'ai pas l'habitude d'en prendre, je ne comprend pas.
Je l'ai récupéré d'un ami, j'ai à peine entamé le truc parce que le clen c'est pas trop mon truc, je comprend pas les effets que vous avez, j'ai du avoir un mauvais lot.
 
Je te confirme il est sécable et la progression tous les deux jours est de 20mg jusqu'au plafond max. Askip, cette cure sous 4 semaines permet de ne pas s'accoutumer et de profiter de l'effet augmentation du métabolsime sans monter trop haut dans les tours.
Nah mais imagine ce que tu ressens à 40mg et faire la cure 40 J1 80 J2 120 J3 140 J5-6-7 LOL ! Tu m'étonnes que certains sont morts à la salle !
Je te remercie bien oui je me doutais un peu, moi je montais meme de 10 en 10 mcg avant sur une autre source qui n existe plus c étais des cachets de 20 mcg meme si le proto normal est de 20 en 20 j y suis extrêmement sensible j ai pas envie d avoir une attaque de panique lol ++:confused:
 
Moi, je viens d'en reprendre 1 entier et rien, et je peux vous dire que j'y suis sensible aussi et j'ai pas l'habitude d'en prendre, je ne comprend pas.
Je l'ai récupéré d'un ami, j'ai à peine entamé le truc parce que le clen c'est pas trop mon truc, je comprend pas les effets que vous avez, j'ai du avoir un mauvais lot.

Le Clen de Magnus ?
 
Commande passé le 6 mars toujours en "paiement validé"

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi ma commande n'était tjs pas partie..

Voici leur réponse :

Le Coq Musclé (LeCoq)

17 mars 13:38 CET

Bonjour,
Concernant votre commande, nous attendons la transmission de votre numéro de suivi par notre nouvel entrepôt. Votre commande a d'ailleurs surement été envoyée car l'entrepôt est à jour sur ses envois, mais accuse encore du retard dans l'actualisation des numéro de suivi. Dès qu'il sera en notre possession, nous vous le communiquerons immédiatement.

J'attends cette semaine, à la fin de cette semaine on sera à 13 jours après la validation du paiement...

Pour le moment je ne suis pas satisfait, j'aimerai un peu plus de professionnalisme de leur part.
D'autres sites y arrivent, ils vendent des produits de qualités et sont irréprochables dans leur temps de livraison, je pourrai citer quelques noms mais je ne le ferai pas car nous sommes sur un topic le coq.

Si je ne reçoit pas ma commande cette semaine (passé le 6 mars je le rappel) je ne commanderai plus chez le coq.

À suivre...
 
Commande passé le 6 mars toujours en "paiement validé"

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi ma commande n'était tjs pas partie..

Voici leur réponse :

Le Coq Musclé (LeCoq)

17 mars 13:38 CET

Bonjour,
Concernant votre commande, nous attendons la transmission de votre numéro de suivi par notre nouvel entrepôt. Votre commande a d'ailleurs surement été envoyée car l'entrepôt est à jour sur ses envois, mais accuse encore du retard dans l'actualisation des numéro de suivi. Dès qu'il sera en notre possession, nous vous le communiquerons immédiatement.

J'attends cette semaine, à la fin de cette semaine on sera à 13 jours après la validation du paiement...

Pour le moment je ne suis pas satisfait, j'aimerai un peu plus de professionnalisme de leur part.
D'autres sites y arrivent, ils vendent des produits de qualités et sont irréprochables dans leur temps de livraison, je pourrai citer quelques noms mais je ne le ferai pas car nous sommes sur un topic le coq.

Si je ne reçoit pas ma commande cette semaine (passé le 6 mars je le rappel) je ne commanderai plus chez le coq.

À suivre...
Tu n es pas content alors que tu as commandé le 6 mars lol, tu sais c est très professionnel @lecoqmusclé ils sont juste certainement très débordé tu pourrais comprendre un peu, franchement des fois…...C est pas la fnac.com non plus. Tu pourrais être un peu plus patient je trouve. Tiens moi j ai commandé le 8 donc à peu près pareil que toi, et bien j ai juste demandé ce matin ou sa en était c est tout et j attends gentiment une réponse. C est tout.
 
Dernière édition:

Si @Isis51 est comme moi et qu'il a des nerfs à rudes épreuves tous les jours (J'ai une vie perso+pro à mille à l'heure) peut-être que les effets sont cumulés à un état de nerf déjà présent. Si tu es Hakuna Matata alors peut être que tu sentiras les effets à plus fortes doses. La première fois que j'ai pris du Clen c'était y'a deux ans chez une autre source et je ressentais les ES à partir de 80mg.

Le physique est une chose mais je pense que le psychique doit être aussi pris en compte de temps en temps. Affaire à suivre ;)
 
Si @Isis51 est comme moi et qu'il a des nerfs à rudes épreuves tous les jours (J'ai une vie perso+pro à mille à l'heure) peut-être que les effets sont cumulés à un état de nerf déjà présent. Si tu es Hakuna Matata alors peut être que tu sentiras les effets à plus fortes doses. La première fois que j'ai pris du Clen c'était y'a deux ans chez une autre source et je ressentais les ES à partir de 80mg.

Le physique est une chose mais je pense que le psychique doit être aussi pris en compte de temps en temps. Affaire à suivre ;)
Bien moi c est que je travail de nuit et des fois de jours alors c est pas facile tous les jours lol.;)
 
Dites moi, quand vous passez commande et qu'elle est sepasé en deux colis (hilma dans le colis et les autres marque dans l'autre) ça vous donne deux numéros de commande (je précise bien commande) au moment de la validation de paiement ou juste un ?

Si c'est juste un alors j'ai reçu les notifications d'un autre client. Car j'ai reçu deux validation de commande.
 
Dites moi, quand vous passez commande et qu'elle est sepasé en deux colis (hilma dans le colis et les autres marque dans l'autre) ça vous donne deux numéros de commande (je précise bien commande) au moment de la validation de paiement ou juste un ?

Si c'est juste un alors j'ai reçu les notifications d'un autre client. Car j'ai reçu deux validation de commande.

Moi aussi j'avais reçu deux notifs, mais je pense que c'est une erreur aussi car je n'ai commandé que du Hilma.
 
Dites moi, quand vous passez commande et qu'elle est sepasé en deux colis (hilma dans le colis et les autres marque dans l'autre) ça vous donne deux numéros de commande (je précise bien commande) au moment de la validation de paiement ou juste un ?

Si c'est juste un alors j'ai reçu les notifications d'un autre client. Car j'ai reçu deux validation de commande.
Moi aussi sur mes deux commande ça ma fait la même chose alors que j'ai pris que du magnus .
Ça doit juste être un bug
 
Ça me rassure parce que quand j'ai reçu le mail qui me disait que le deuxième numéro commande avais été livré j'ai commencer a baliser ! Parce que si c'était la deuxième partie de ma commande où il y a mon clen mon Diana et mon Winstrol bah y'avais rien dans ma boîte au lettre...

Une cure avec juste l'arimidex qui etais dans le premier colis, c'est comme vouloir faire de la course de voiture avec seulement le petit sapin odorant mais sans la voiture
 
Dernière édition:
Ça me rassure parce que quand j'ai reçu le mail qui me disait que le deuxième numéro commande avais été livré j'ai commencer a baliser ! Parce que si c'était la deuxième partie de ma commande où il y a mon clen mon Diana et mon Winstrol bah y'avais rien dans ma boîte au lettre...
Lol moi c est le contraire je ne reçoit aucune notification à cette commande donc je suppose que c est un petit bug.
 
Bonjour,
Donc je réitère mon message
J'attends depuis deux mois ma commande
Avec le turinabol manquant
j'ai bien reçu un nouveau numéro de suivi
mais le colis ne bouge pas depuis 1 mois
je suis en communication avec le coq
On verra
Hier j'ai posté avec le pseudo de commande (nouveau)
j'ai dû en refaire un autre ,car impossible d'avoir un nouveau mots de passe pour faire une commande.
j'attends pour la suite
 
Bonjour,
Donc je réitère mon message
J'attends depuis deux mois ma commande
Avec le turinabol manquant
j'ai bien reçu un nouveau numéro de suivi
mais le colis ne bouge pas depuis 1 mois
je suis en communication avec le coq
On verra
Hier j'ai posté avec le pseudo de commande (nouveau)
j'ai dû en refaire un autre ,car impossible d'avoir un nouveau mots de passe pour faire une commande.
j'attends pour la suite

Et si tu me contactais en MP avec ton numéro de commande pour que je puisse voir qui tu es?
 

Publicité Stéroïdes

Haut