Isis51
Well-Known Member
Du genre 250 ui avec seringue à insuline en SC plusieurs fois dans la semaine. C est ce que je faisait pendant un temps.
Oui, pour moi c'est mieux.Du genre 250 ui avec seringue à insuline en SC plusieurs fois dans la semaine. C est ce que je faisait pendant un temps.
en effet ce n'est pas précisé même sur le site officielSalut tout le monde. Est ce que leur Bacteriostatique water a la base de Benzyl alcohol ? Je ne trouve nulle part son description
Salut tout le monde. Est ce que leur Bacteriostatique water a la base de Benzyl alcohol ? Je ne trouve nulle part son description
On ne vois pas l'image ?Si ça peut aider.
Je n'arrive pas à l inséré.On ne vois pas l'image ?
Et sur la notice à l'intérieur ?
Je n'arrive pas à l inséré.
Le composé n'a pas l'air de contenir d'alcool BenzyliqueEt sur la notice à l'intérieur ?
En effet, du coup c'est pas de l'eau bactériostatique mais de l'eau stérile pour injectionLe composé n'a pas l'air de contenir d'alcool Benzylique
Merci pour info, mais moi aussi je pense que ce simple l'eau sterile.Le composé n'a pas l'air de contenir d'alcool Benzylique
Biensur que tu peux combiner tout ce que tu veux comme labo.Bonjour,
Un petit conseil les amies
il ne reste plus qu'en stock le clen hilma
Est il efficace ?
je vois aussi qu'il ne reste plus de turinabol magnus
puis je combiner le turi magnus avec du hilma ou du swiss ?
merci pour vos réponses
Merci pour ta réponseBiensur que tu peux combiner tout ce que tu veux comme labo.
On peut combiner du turi avec un autre turi sans problème, je ne vois pas ou est le soucis….c est logique.
Merci beaucoupMerci pour ta réponse
C'etais juste pour savoir au niveau des sous dosages pour certains labo
Pour le clen hilma des retours ?
Bon dimanche