Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut à tous, je viens de recevoir le tracking pour la dernière partie de ma commande, service client très réactif aux questions.
 
Salut tout le monde. Est ce que leur Bacteriostatique water a la base de Benzyl alcohol ? Je ne trouve nulle part son description
 
J'allais faire ma commande ce weekend, mais je viens de voir que le HCG est indisponible :(
Vous allez en remettre bientot ?
 
Salut tout le monde. Est ce que leur Bacteriostatique water a la base de Benzyl alcohol ? Je ne trouve nulle part son description
viewer.php
Si ça peut aider.
 
Bonjour,
Un petit conseil les amies
il ne reste plus qu'en stock le clen hilma
Est il efficace ?
je vois aussi qu'il ne reste plus de turinabol magnus:(
puis je combiner le turi magnus avec du hilma ou du swiss ?
merci pour vos réponses ;)
 
Bonjour,
Un petit conseil les amies
il ne reste plus qu'en stock le clen hilma
Est il efficace ?
je vois aussi qu'il ne reste plus de turinabol magnus:(
puis je combiner le turi magnus avec du hilma ou du swiss ?
merci pour vos réponses ;)
Biensur que tu peux combiner tout ce que tu veux comme labo.
On peut combiner du turi avec un autre turi sans problème, je ne vois pas ou est le soucis….c est logique.
 
Dernière édition:
Bon les amis le clen magnus en low dosage fait des petits miracles sur moi et ca fait seulement 3 jours que je le prends de plus il est associé à ma cure de primo RP et testo E magnus ++ Très satisfait de ma sèche ;) et cure.:)
 
Biensur que tu peux combiner tout ce que tu veux comme labo.
On peut combiner du turi avec un autre turi sans problème, je ne vois pas ou est le soucis….c est logique.
Merci pour ta réponse
C'etais juste pour savoir au niveau des sous dosages pour certains labo
Pour le clen hilma des retours ?
Bon dimanche ;)
 
Merci pour ta réponse
C'etais juste pour savoir au niveau des sous dosages pour certains labo
Pour le clen hilma des retours ?
Bon dimanche ;)
Merci beaucoup
Bon dimanche à toi aussi les 3 labos sont bons tkt ;) et magnus/swiss c est idem :) c est le packaging qui change il me semble;)
 
Bonjour à tous petit coup de gueule concernant le coq musclés je commande chez eux depuis plus d un ans et j ai toujours été satisfait à tout point de vue ( livraison, prix ,qualité ,service ) . je vous expliquer j ai commander ma cure (winstrol, anavare) il y a 2 semaine et mon paiement est prêt à être retirer chez WU (d habitude cela met 2 jours Max) depuis tout ce temp j ai beau envoyer dés mail j ai donner 4 fois les info Rien ne bouge @lecoqmusclé ????
Commande numéro 3471065156
 

Publicité Stéroïdes

Haut