Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'aime
Le btc c'est comme ta premiere fois.
Tu sais pas trop comment faire, tu as peur de mal faire les chose.
Et puis quand t'es dedans.... t'es bien
j'aime la comparaison lol mais personnellement quand il s´agit d'envoyer de l'argent et que je sais pas trop ce que je fait je tremble plus que lors de ma première fois mdr
 
Moi plus rien m'étonne,je a voir dans certaines salles les mecs de ce qui prennent devant tout le monde comme si c'était des tic-tac
 
Bonjour
J ai un petit problème je veux commander du mk677 une boite il marque livraison gratuite mais quand je rentre mes coordonnées ça me met livraison express 25euros
Avez vous déjà eu affaire a ce genre de problème
Merci les gars
 
Bonjour
J ai un petit problème je veux commander du mk677 une boite il marque livraison gratuite mais quand je rentre mes coordonnées ça me met livraison express 25euros
Avez vous déjà eu affaire a ce genre de problème
Merci les gars
gratuit si ça dépasse les 100 euros
 
Yo les gars j'ai une question , quand vous réglez vos commandes chez Lecoq en BTC vous utilisez obligatoirement la plateforme Coinpayement ou on peut envoyer les btc à partir d'une autre ( genre BTCDIRECT ) en utilisant l'adresse qui nous ai donner quand on a valider la commande ? Logiquement ça change rien l'important est d'envoyer à l'adresse donner mais je préfère demander c'est ma première fois je voudrais pas me tromper , merci
 
Yo les gars j'ai une question , quand vous réglez vos commandes chez Lecoq en BTC vous utilisez obligatoirement la plateforme Coinpayement ou on peut envoyer les btc à partir d'une autre ( genre BTCDIRECT ) en utilisant l'adresse qui nous ai donner quand on a valider la commande ? Logiquement ça change rien l'important est d'envoyer à l'adresse donner mais je préfère demander c'est ma première fois je voudrais pas me tromper , merci
J'utilises bitonics et jamais eu de souci, donc peu importe la plateforme, ça passe.
 
D'accord' merci , et une fois envoyer comment ils savent ? On a quelque chose à leur envoyer qui sert de "preuves "?
Une capture d'écran de la confirmation d'envois, sur ma plateforme tu reçois un lien de confirmation que je peux également envoyer, et coinpayement la plateforme de réception qu'utilise lecoq te donne également une confirmation de réception, impossible de ne pas prouver que les fonds ont été versé.
 
Une capture d'écran de la confirmation d'envois, sur ma plateforme tu reçois un lien de confirmation que je peux également envoyer, et coinpayement la plateforme de réception qu'utilise lecoq te donne également une confirmation de réception, impossible de ne pas prouver que les fonds ont été versé.
Ok parfait merci
 
Bonjour j'ai 29 ans cardio de sportif je fais de du cyclisme en amateur qui aimerait savoir quels sont les cycles qui ne me donneront pas ce look bodybuildé mais plutôt le corp à Ronaldo. Je me disais que bien pousser et du clenbuterol pour sécher , des conseils ?
Évite de spammer tous les topics du forum, commence par te présenter dans la bonne section.

Dernier avertissement.
 
Yo les gars j'ai une question , quand vous réglez vos commandes chez Lecoq en BTC vous utilisez obligatoirement la plateforme Coinpayement ou on peut envoyer les btc à partir d'une autre ( genre BTCDIRECT ) en utilisant l'adresse qui nous ai donner quand on a valider la commande ? Logiquement ça change rien l'important est d'envoyer à l'adresse donner mais je préfère demander c'est ma première fois je voudrais pas me tromper , merci

C'est con mais j'ai une question ^^ Je vais faire mon premier achat en BTC là, et genre quand je rentre le montant en € à acheter à côté ils me mettent la correspondance en BTC et les frais qu'ils prennent.

Du coup ils faut que je rentre un montant en € plus élevé en comprenant les frais ou alors ils vont prendre les frais en plus automatiquement ?

Je comprend pas trop ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut