Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je trouve ce tarif exorbitant pour ne pas dire hors norme.
Pour bien faire travailler cette molécule il faut 40ml, si je prends mon propre exemple de cure .

40ml X 155€ = au secours.....

Moi, ça me choque ce genre de tarif.
Mais soit, une source vends au prix quel souhaite, et ne force personne a acheter bien entendu.
Je pensais vraiment à une erreur au départ.
40ml ça fait 600mg/sem mais bon personne n'oblige à acheter sur cette source.
et ton calcul est mauvais vu q'une vial contient déjà 10ml donc c'est 4X155€ pas 40X
 
Il faut comprendre 40ml dans le sens 4 vials oui, pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre la petite erreur de frappe.

155€ pour du Primo c’est extrêmement cher pour moi oui (620€ pour 40ml).
A chacun ses tarifs, et le coq applique les siens librement.

Bref, c’était une question au Coq et j’ai eu ma réponse.
 
Dernière édition:
J'ai de la test cypio de magnus a passer en septembre quand ses sous doser ses du genre 200mg sur 250 ou carrément 100 sur 250 mg . Je doit prendre sa en cruise si ses trop sous doser sa risque detre la catastrophe...

A part faire tester ta vial, dur d’avoir une réponse à ta question.

Prends ta cypio à ton dosage et 4 semaines après le Start, fait une pds voir si tu n’es pas trop dans les choux.
Si tu connais cette molécule tu aura ton ressenti propre à toi même qui te dira si ça colle ou non.
:)
 
Il faut comprendre 40ml dans le sens 4 vials oui, pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre la petite erreur de frappe.

155€ pour du Primo c’est extrêmement cher pour moi oui (620€ pour 40ml).
A chacun ses tarifs, et le coq applique les siens librement.

Bref, c’était une question au Coq et j’ai eu ma réponse.
je comprend la réticence, car une source vend du pharma (enfin sensé être du pharma) à 8€ ce qui fait la moitié, mais si il s'avère être du fake, je ne sais pas ce qui est mieux du fake pharma ou du vrais UG, naturellement si j'avais du pharma via mon docteur, même plus cher, je passerais par lui, comme je le fais pour le sustanon ou le pregnyl ou l'aromasin (aromasin est pourtant moins cher en pharma sur certaines sources).
Quand je vois le prix des sources, ça se tiens à une dizaine d'euro, donc ça ne me choque pas ce prix, même si cher.
Pour ma part j'ai pris du hilma pour le primo moins cher, je verrai ce que ça vaut, je vais peut⁻être me laisser tenter par le pharma à 8€ par la suite ou pas, pour le moment j'ai un souci de nom et d'adresse qui m'empêche de commander :(
 
Pour ma part j'ai pris du hilma pour le primo moins cher, je verrai ce que ça vaut, je vais peut⁻être me laisser tenter par le pharma à 8€ par la suite ou pas, pour le moment j'ai un souci de nom et d'adresse qui m'empêche de commander :(

Ah bon t'es fiché S ? (S comme steroide lol)
 
Il y a un labo réputé qui vends le para à , à peine 100€. En vrai, je ne vois même pas de qui tu parle avec un para pharma....

Je ne cite pas de labo, par respect au thread du coq.

ÉDIT: primo et non para. Erreur de frappe
 
Dernière édition:
J’ai effectué un paiement la semaine dernière en Western union et lecoq qui m’envoie un message pour me dire qu’il faut que je paye par un autre moyen de paiement...
et les sous que j’ai donné à laposte la semaine dernière, je me fou ça dans le derrière c est ça ?
 
J’ai effectué un paiement la semaine dernière en Western union et lecoq qui m’envoie un message pour me dire qu’il faut que je paye par un autre moyen de paiement...
et les sous que j’ai donné à laposte la semaine dernière, je me fou ça dans le derrière c est ça ?

Heuuuu non, simplement annuller ton transfert et recuperer ton argent.
 
Vous vous enmeler les pinceau la @Freezer parle de primobolan

Et à 8e le ml pour du pharma il est doser à 100mg/ml et non pas 200mg/ml donc faut faire x2 pour comparer le prix
juste, alors ça reviens en même niveau prix en effet, donc je prendrais de préférence du Dragon plutôt que du peut-être pharma
 
o_O Euh, il me semble que l’on parle de Primobolan oui.
ok primo alors pas para ? bref quand je compare les prix sur les sources que je connais, y'a pas énorme différence sauf promo affiché sur celle de baron mais le prix normal est quand même de 173€ hors promo.
 
Aujourd hui cruise/trt amélioré avec ma pantestone endocri. que je vais bientôt reprendre j y ai ajouté aujourd hui du masteron enanthate (juste 125 mg : 0.6 ml) mactropin pour améliorer et baisser mes E2 pour un début de gyno détecté, je ferais bien entendu un retour de ce masteron E mais c est déjà bien parti avec plus d énergie malgré la prise de Nolvadex d un autre labo qui me fatigue. :)
 
97409870
1368399367
2716371571
2006994190
848371482
3423763225
3675587074
3311662938
3587082800
1902874597
3898793567
2256461704
1419596820

On va vous contacter par email concernant votre paiement.
 
BONNE NOUVELLE DU JOUR.

Pour le lancement du labo MACTROPIN sur le forum nous ne vous avions pas tout dit !

3559246262
3343793188
1913125444
4263778715
2735460497
570092168
2279135610

Nous avons tiré 7 commandes au hasard.

Un nouveau colis est en route vers chez vous avec une commande en double

Souriez, c'est lecoqmusclé
 

Publicité Stéroïdes

Haut