G
guest
Guest
À l'époque j'utilisais asiapharma et british dragonMeditech cetait bien ya 10 ans enfin.. cetait les seuls labo dispo sur le web .tout le.monde achetait thaï
À l'époque j'utilisais asiapharma et british dragonMeditech cetait bien ya 10 ans enfin.. cetait les seuls labo dispo sur le web .tout le.monde achetait thaï
Unigen Genesis maxpro etc avaient bonne reputÀ l'époque j'utilisais asiapharma et british dragon
Tu as eu une mauvaise expérience sur quel molécule ?
Unigen Genesis maxpro etc avaient bonne reput
oui j'avais testé jai eu de la chance d'avoir eu un bon lot lol le plus mauvais sans nul doute genesis quelle merde.. des labos qui ont vite degringolesMaxpro? Mmh
Poto figure toi que Ge tm javais test a ma première cure deca susta +11 kilos propre mais hyper douloureux.. j'avais payé 100e la fiole en main à main... putainOui car maxpro était pas super réputé pour ainsi dire Dans le même genre tu avais GE-TM labs.
Moi qui était entrain de commander dessus je vais peut-être aller chez muscle fax..
@lecoqmusclé , vous êtes passez d’une livraison TGV ( via l’image sur votre site), à 3 semaines de délais
- Délais de réception après validation de votre paiement : 21 jours minimum
On est passés du TGV, à la micheline
Poto figure toi que Ge tm javais test a ma première cure deca susta +11 kilos propre mais hyper douloureux.. j'avais payé 100e la fiole en main à main... putain
Vente Flash De La Semaine : -50% Sur Le Winstrol Oral HILMA !
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/stanozolol-winstrol-hilma-biocare/
Salut tout le monde et le coq
J'ai ma commande du 02/06 dont je n'ai toujours aucune nouvelle c'est normal ? Le paiement a été validé vers le 05/06, c'est uniquement du Magnus
Merci
Non j'ai tout vérifié et aucun tracking
Pour moi aussi paiement validé le 10 /06 et toujours pas de tracking. J’ai envoyé un mail hier mais sans réponse
@lecoqmusclé il a t'il en project d'autre marque de mk677 sur vautre site , au passage tres content de la TEST P de magnus