Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'aime bien le coq au début vendais pas cher maintenant pour avoir du dragon pharma tu paye le triple de ce que tu peux avoir ailleurs mdrrr continuer a commander la bas c' est drole

Dernière édition:
J'aime bien le coq au début vendais pas cher maintenant pour avoir su dragon pharma tu paye le triple re 'de ce que tu peux avoir ailleurs mdrrr continuer a commander la bas c' est drole
On ne commande pas spécialement du dragon pharma, j'ai comparé les prix, ce n'est absolument pas le triple, la différence n'est que de quelques euros, si je ne commande pas ce labo pour ma part c'est surtout parce que ce n'est pas envoyé d’Europe.

Moi je sens que vous allez gagner un client en plus :):):D

:D

Du lourds très lourds par contre il y a des produits que je prendrais jamais comme le synthol ou l epo (plus pour les sport d endurance) , après certains peuvent être intéressé.
En tous cas le plus gros catalogue jamais vu !

Nous nous efforçons d'en avoir pour tous les gouts.

Bonsoir a tous,
Des avis sur le labo military pharma ?
Les prix sont plus que correct donc j'aimerai savoir.

Merci a tous !

En toute honnêteté c'est ce qu'on appelle un labo LOW COST. (Un peu comme XBS a l'époque) Ca fait le taf mais plus on monte dans la qualité de molécule plus je pense que le dosage est moindre qu'annoncé (ex : Tren et primo)

Salut @lecoqmusclé
Est ce que vous livrez au Suriname ?

Nous pouvons éssayer. Par contre, nous ne pouvons garantir la réception.

C'est prévu l'envoi dans des pays autres que la France pour le stock pharma, comme j'habite en Belgique je ne peux pas profiter de cette promo :(

Non, ce stock ne sera pas ouvert a la Belgique.

Ça peut être intéressant d'utiliser un kit comme ça,. Même si ça ne donne pas le dosage
https://roidtest.com/products/methenolone-2-step-test

Réagit a la molécule, donc si produit sous-dosé tu auras un résultats positif quoi qu'il arrive.

Le military pharma me fait de l œil j attends déjà une petite commande d une autre source et après je pense que je vais me décider à re commander ca sera ma 8 eme commande chez lecoqmusclé :), j attands aussi ma paie j espère que les prix militaty ne changeront pas entre temps.:cool: Il y a meme aussi du dbol injectable 100 mg/ml à 39 euros sur ce labo.

Les prix Military ne changeront pas.

Bonjour à tous ,on est sûr de la qualité concernant les diffèrents hcg proposé chez @lecoqmusclé ?

Merci d’avance

Chef, oui chef !

Mactropin il y a de bon retour ?
Des retours sur la tren orale mactropin et leur oraux en général?

C'est la labo que nous conseillons. (Ainsi que Syntholan qui vient de faire son apparition sur le site)

J'aime bien le coq au début vendais pas cher maintenant pour avoir du dragon pharma tu paye le triple de ce que tu peux avoir ailleurs mdrrr continuer a commander la bas c' est drole

3x le prix qu'ailleur? ha bon...

Nous étions les moins cher sur Magnus oui.
Mais Dragon on le vend au meme prix que tous le monde. Merci de me dire ou nous sommes 3x plus cher.

En toute honnêteté c'est ce qu'on appelle un labo LOW COST. (Un peu comme XBS a l'époque) Ca fait le taf mais plus on monte dans la qualité de molécule plus je pense que le dosage est moindre qu'annoncé (ex : Tren et primo)

Réagit a la molécule, donc si produit sous-dosé tu auras un résultats positif quoi qu'il arrive.

Chef, oui chef !

C'est la labo que nous conseillons. (Ainsi que Syntholan qui vient de faire son apparition sur le site)

Mais Dragon on le vend au meme prix que tous le monde. Merci de me dire ou nous sommes 3x plus cher.
Merci @lecoqmusclé pour tes réponses pertinentes et ta transparence concernant le labo military, je suis sous testo P mactropin avec d autres molécules impeccable je l ai sentit des la première injection même à dosage bas. Super pour les prix military. ;)

Chef, oui chef !

Oui bon peut-être pas 3x non plus j'ai abusé mais y a d'autres sources qui le vendent bien moins cher et des sources tout aussi fiable

Oui bon peut-être pas 3x non plus j'ai abusé mais y a d'autres sources qui le vendent bien moins cher et des sources tout aussi fiable

Globalement nous avons réalisé une étude comparative. Et nos prix pour Dragon sont franchement loins d'etre degueulasse. On est moins cher sur certaine reference, plus cher sur d'autres mais cela se tient a quelques euros/usd.

La ou nous sommes il est vrai un peu cher, c'est HILMA mais la logistique derriere est super fluide

Nous vous avions prévenu que le coq arrivait fort pour la rentrée.

Nous vous avons proposé 3 nouveaux labos en 1 une semaine.

Et ce n’est pas fini !

EUROPHARMACIE fait son apparition avec une grosse gamme de produits.
Cela annonce aussi le retour des SARMS sur lecoqmusclé !!!

2JA09Iq.png

"On dit merci le coq musclé"
https://www.lecoqmuscle.com/categorie-produit/stocks/stock-euro-pharmacies/

• Cout d’expédition de ce stock : 20€
      Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
    • Envoi depuis l’Europe, envoi dans le monde entier.
    • Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.

Dernière édition:
par contre petite douleur poste injection avec plaque rouge et chaude le lendemain avec l enanthate 400 surement du a la concentration du prod vous en pensez qoi?

Nous vous avions prévenu que le coq arrivait fort pour la rentrée.

Nous vous avons proposé 3 nouveaux labos en 1 une semaine.

Et ce n’est pas fini !

EUROPHARMACIE fait son apparition avec une grosse gamme de produits.
Cela annonce aussi le retour des SARMS sur lecoqmusclé !!!

2JA09Iq.png

"On dit merci le coq musclé"
https://www.lecoqmuscle.com/categorie-produit/stocks/stock-euro-pharmacies/

• Cout d’expédition de ce stock : 20€
      Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
    • Envoi depuis l’Europe, envoi dans le monde entier.
    • Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
Super en plus ipamorelin de retour !!! :cool:

Publicité Stéroïdes