Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour, colis indiqué livré depuis hier sur le suivi colis privé, aucun signe du livreur et rien dans ma boite aux lettres
Quand j'ai appris que c'était eux j'étais en sueur, j'avais bien raison :mad:

Je crois qu'il est préférable de ne pas cité le transporteur quand même..pas eu de soucis avec eux, il y en a en général ?
 
Je crois qu'il est préférable de ne pas cité le transporteur quand même..pas eu de soucis avec eux, il y en a en général ?
oui va lire les avis sur le net, c'est une catastrophe, pire société de livraison, y'a beaucoup de personnes dans mon cas
apparemment le résultat sera une soit disant enquête avec comme réponse que le livreur assure qu'il a bien livré (comme si il allait dire le contraire...)
 
Donne moi le numéro de ta commande

Désolé pour la réponse tardive..
689721691

J ai été contacté par mail. Avec 2 solutions mais comme j ai mis un peux de temps à répondre, la personne qui m’a contacté a décidé pour moi de remplacer les produits..
Je ne sais pas où ça en est.
2 mois mardi..
 
Bonjour, colis indiqué livré depuis hier sur le suivi colis privé, aucun signe du livreur et rien dans ma boite aux lettres
Quand j'ai appris que c'était eux j'étais en sueur, j'avais bien raison :mad:

Tout est ok now?
Fais nous un email

Ma commade de juin est enfin arrivé.

Plus de 2 moi presque jai fait le paiement (16juin), vraiment tres déçu du manque de serieu alors que javais anticipe pour connaitre sle stocko et quon ma assuré que tout etait ok.

Les produits commandé initialement(peptides) on été remplacé par un nouvel marque spi disant meilleur, véracité ou eccuse je saurai jamais car depjis 2 mois jen nai plus l'utilité.

Vraiment déçu

Je suis content que nous soyons arrivé a une solution positive de ton coté

Je crois qu'il est préférable de ne pas cité le transporteur quand même..pas eu de soucis avec eux, il y en a en général ?

+1

Désolé pour la réponse tardive..
689721691

J ai été contacté par mail. Avec 2 solutions mais comme j ai mis un peux de temps à répondre, la personne qui m’a contacté a décidé pour moi de remplacer les produits..
Je ne sais pas où ça en est.
2 mois mardi..

Normallement tout est bon maintenant. Confirme moi en MP

Perso deux fioles Helios commandé le 28 juillet et reçut 10 jours plus tard......

Rapide pour cet entrepot :D

6666 posts: le chiffre ne me plaisait pas :D

:D
 
Tout est ok now?
Fais nous un email



Je suis content que nous soyons arrivé a une solution positive de ton coté



:D

postive de mon coté? je nirai pas jusque là, 2 moi d'ttante après plein de mails pour savoiroù ça en était: si j ne prend pas le chose en main on en serait où?....

Je le rdis: je suis très déçu et ce sera mad derniere commande chez vous.
 
postive de mon coté? je nirai pas jusque là, 2 moi d'ttante après plein de mails pour savoiroù ça en était: si j ne prend pas le chose en main on en serait où?....

Je le rdis: je suis très déçu et ce sera mad derniere commande chez vous.

Je comprend.
Mais de notre coté sache que nous avons toujours été honnete et dans la vision de résoudre ton soucis et que nous nous excusons sincerement des concours de circonstances avec ta commande
Preuve en est avec la réception de ta commande.

L'équipe reste dispo pour toi a tout instant
 
Salut @lecoqmusclé pense-tu ajouté de l ipamorelin un jour prochain par exemple en mactropin ou autre marque, vu qu il n y a plus les magnus, merci pour ta reponse, et bonne journée à toi ;)
 
Du lourds très lourds par contre il y a des produits que je prendrais jamais comme le synthol ou l epo (plus pour les sport d endurance) , après certains peuvent être intéressé.
En tous cas le plus gros catalogue jamais vu !
 
Dernière édition:
Là si c est bien ça, du primo, dosé à 150mg le ml, à 39 euro les 10ml c'est top. Du rimobolan, top. Et le retour du win Desma Espagnole, @lecoqmusclé si la qualité est là, tu vas cartonner. :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut