Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

On peut payer sur ce site par CB ou virement bancaire? Merci
Regarde dans la faq du site, par virement tu peux ainsi que par cb en passant par une plateforme qui vend des bitcoins. Je te conseil la seconde option c'est discret, rapide et tu as pas des taux exorbitants comme pour les virements.
 
J'ai une autre question. Y a t'il une marque, un labo à privilégier si on veut avoir le max de chances d'avoir des produits pharma plutôt qu'underground?
 
Merci Theotren...j'avoue que les bitcoins ça me fait flipper car je suis nul avec les ordis...peur de me planter.
Franchement je vais sur nakeitcoins et ça se fait en deux minutes. Tu achètes avec ta carte le montant correspondant fourni par le coq, et puis tu vas dans envoyer et tu donnes l'adresse du site. C'est tout simple.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je plaide coupable.

Nous avons ajoute beaucoup de produit en one shot sur le site.
Du coup certaines descriptions sont passe a la trapes.

N' hesitez pas a me dire celle que vous voulez en prio et on se met a la tache
 
C' est de l' anatrofin (pour les puristes).

Demi vie de 3 jours.

Assez proche de l' anadrol (L' hepato toxicite en moins)

Pour les mix de chez Syntholan on vous met les fiches a jour rapidement
Moi j'avais vu que c'etais assez proche de la drostanolone, en voyant ca j'aurais pensé a style de superdrol injection mais bon c'est bon a savoir en tout cas
 
les amis, je vais passer une commande au coq, quel labo me conseillez vous ? surtout pour la qualité des anti oestro et produits de pct ? on voit pas mal d'avis sur les anabos mais moins sur les protections
 
Anatrofin...ça a l.air hard ,au vues des es...si on se base sur ce quibest dispo en.Anglais...niveau d agressivité augmentée.
 
les amis, je vais passer une commande au coq, quel labo me conseillez vous ? surtout pour la qualité des anti oestro et produits de pct ? on voit pas mal d'avis sur les anabos mais moins sur les protections
Je dirais si tu as la possibilité, prends du pharma, lecoqmusclé en vend il me semble.
 
Slt à tous,
@lecoqmusclé
Je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation d'envoi ou de numéro de suivi de ma commande.
Pourriez-vous vous me renseigner.
Je l'ai effectué le 02 , paiement validé le jour même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut