Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé , pardonner mon insistance mais une semaine après ma confirmation de paiement je n'est toujours pas reçu de mail d'envoi ou de suivi.
Et comme je vois des msg qui dit avoir reçu leurs mail en 2-3jours, je me pose des questions.

C est pas d aujourd'hui les retards du coq alors prend ton mal en patience tout arrive et tout dépend des produits que tu as acheté fallait y penser avant

Salut les musclés,qelq un a deja u son suivi bloqué depuis son arrivée en France,car moi envoi du labo mactropin le 31 et arrivé en France le 4 et depuis le suivi ne bouge plus,cela m ettonne car habituellement je reçois en moin d une semaine pour ce lab.

Salut les musclés,qelq un a deja u son suivi bloqué depuis son arrivée en France,car moi envoi du labo mactropin le 31 et arrivé en France le 4 et depuis le suivi ne bouge plus,cela m ettonne car habituellement je reçois en moin d une semaine pour ce lab.
Hello, yes une fois bloqué plus de 10 jours en France avant d'être dispatché dans le centre près de chez moi

Slt à tous,
@lecoqmusclé
Je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation d'envoi ou de numéro de suivi de ma commande.
Pourriez-vous vous me renseigner.
Je l'ai effectué le 02 , paiement validé le jour même.

@lecoqmusclé , pardonner mon insistance mais une semaine après ma confirmation de paiement je n'est toujours pas reçu de mail d'envoi ou de suivi.
Et comme je vois des msg qui dit avoir reçu leurs mail en 2-3jours, je me pose des questions.

Hello
Tout depend du stock dans lequel tu as achete.
Le 2 c'etait un samedi et les delais se comptent du lundi au vendredi

Des que le tracking est dispo, nous te le transmettons.
Tu peux me donner ton numero de commande en MP si tu le desires

flash-sale-lecoq-anapolon-1-348x318.jpg

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/anapolon-50-mg-20-tablets-abdi-ibrahim/

Bonjour lecoqmusclé j'ai plue de nouvelle de ma commande après erreur de destinataire de votre part et changement de destinataire sûre WU avez vous bien reçu l'argent?

Bonjour lecoqmusclé j'ai plue de nouvelle de ma commande après erreur de destinataire de votre part et changement de destinataire sûre WU avez vous bien reçu l'argent?

Hello, sans numero de commande je peux pas te repondre.
Par contre nous avons un service dispo par email qui repond tout le temps a ce genre de question

Ok nous t' avons demande hier de faire le changement. C' est en cours.
Par contre nous t' avons demande de confirmer les nouvelles infos et sommes toujours en attente de ton mail

Dernière édition:
Salut @lecoqmusclé

Aurais-tu éventuellement des nouvelles concernant la commande 267907697?

Je n'ai malheureusement pas accès à mon compte malgré l'inscription, j'ai contacté le support hier.

Merci à toi! (PS : Je peux pas encore envoyer de MP, je suis nouveau sur le forum)
Ce topic n’est pas un sav, merci de passer en MP

COMMUNICATION IMPORTANTE

Nous venons de changer les informations bancaire sur le site.

SVP (!!!) Eviter de mettre en communication de vos virement (Morceaux choisis)

- Dianabol
- XXXXXXXXX lecoqmuscle
- Stero

Ce serait sympa, cela nous eviterait des fermetures de compte en banque

COMMUNICATION IMPORTANTE

- Dianabol
- XXXXXXXXX lecoqmuscle
- Stero

Ils en a franchement……!? Je me demande des fois….

Retour sur l ipamorelin sur quasiment un mois d utilisation (2 vials euro-pharmacies), j ai très bien dormis à chaque fois alors que j ai un taf de nuit et que je suis pseudo insomniaque, sur les trainings beaucoup plus de pump et congestion à partir de la deuxième semaine et je vois que j ai une plus belle peau, petites ridules atténués ! Merci @lecoqmusclé ;)

Hello lecoq, je reçois des mails pour me dire que l'on va répondre à ma demande, et là je viens aussi de recevoir un mail pour me dire votre commande a été livrée. Sauf que.. J'ai absolument rien commandé (ni reçu hein). 1929994593. Des explications ??

EDIT : Encore un autre mail commande livrée, cette fois avec 1714062064, qui lui correspond bien à ma dernière commande il y a plus d'un mois

Dernière édition:
COMMUNICATION IMPORTANTE

- Dianabol
- XXXXXXXXX lecoqmuscle
- Stero

Vive le bitcoin.. laisse tomber le virement et garde le bitcoin.
Sérieux après on se plaint que les bonnes sources disparaissent.

Publicité Stéroïdes