kristof
Active Member
Oui carrément j ai stressé pour rien mdr, mais je sui rester Courtois avec lecoq c est ma devise toujours être coolComme moi 8 commandes aussi je crois, donc plus de peur que de mal !
Oui carrément j ai stressé pour rien mdr, mais je sui rester Courtois avec lecoq c est ma devise toujours être coolComme moi 8 commandes aussi je crois, donc plus de peur que de mal !
De toute façon, en cas de soucis, il aurait renvoyé, j'ai confiance en cette source, jamais eu de soucis coté honnêteté, je commande parfois ailleurs pour profiter de meilleurs prix ou de promo, ou pour tester des labo que lecoq ne fourni pas (et c'est mon droit en fait), mais je sais que si j'ai besoin de mactropin, par exemple, j'irai chez lui.Regarde la pièce jointe 15634 petite rectification de ma part, commande bien reçu problèmes de transit rien a voir avec lecoq,oufff je suis soulagé,rien à dire j ai toujours reçu mes commandes lecoq je dois être à la 8 ème je crois.
Oui merci pour tes retours sur la qualité des labosDe toute façon, en cas de soucis, il aurait renvoyé, j'ai confiance en cette source, jamais eu de soucis coté honnêteté, je commande parfois ailleurs pour profiter de meilleurs prix ou de promo, ou pour tester des labo que lecoq ne fourni pas (et c'est mon droit en fait), mais je sais que si j'ai besoin de mactropin, par exemple, j'irai chez lui.
je dois avoir une 10aine de commande également, j'ai déjà eu des erreurs, mais ça c'est toujours réglé à mon avantage.
Perso, je teste le deca mactropin effet au top, et je connais bien le déca, vu que c'est une constante dans mes cures (ma molécule préférée).
Je peux même donner un classement par labo
1) Magnus Nandro D (clairement surdosé)
2) Mactropin (vu la rétention que je me tape, je pense un léger surdosage)
3) MR pharma 500 (autre source mais nickel)
4) MyoGen (Bon dosage et bonne qualité mais sans plus)
5) Royal pharma ( du fake, je suis persuadé que le NTD 400 ne contenait pas ou très peu de deca).
Je conseille clairement pour le rapport qualité prix le deca Mactropin.
Très bonne source à l écoute du client n hésite pas quand il y a un soucis à employer les grands moyens sinon pour les labos magnus (deca : très fort susta très fort..etc) mactropin (d autres produits, très content testo P et arimidex) et royal pharma (pour moi c étais pas du primobolan ou très peu au vue de l aromatisation) je suis donc à peu près du même avis que l ami @Freezer niveau labo et de la qualité de la source, @lecoqmusclé restera une des meilleures sources.De toute façon, en cas de soucis, il aurait renvoyé, j'ai confiance en cette source, jamais eu de soucis coté honnêteté, je commande parfois ailleurs pour profiter de meilleurs prix ou de promo, ou pour tester des labo que lecoq ne fourni pas (et c'est mon droit en fait), mais je sais que si j'ai besoin de mactropin, par exemple, j'irai chez lui.
je dois avoir une 10aine de commande également, j'ai déjà eu des erreurs, mais ça c'est toujours réglé à mon avantage.
Perso, je teste le deca mactropin effet au top, et je connais bien le déca, vu que c'est une constante dans mes cures (ma molécule préférée).
Je peux même donner un classement par labo
1) Magnus Nandro D (clairement surdosé)
2) Mactropin (vu la rétention que je me tape, je pense un léger surdosage)
3) MR pharma 500 (autre source mais nickel)
4) MyoGen (Bon dosage et bonne qualité mais sans plus)
5) Royal pharma ( du fake, je suis persuadé que le NTD 400 ne contenait pas ou très peu de deca).
Je conseille clairement pour le rapport qualité prix le deca Mactropin.
Mactropin est très bien donc je pense que leur hcg aussiquelqu'un a déjà essayé le hcg de mctropin ?
Le HCG est une molécule très peu contrefaite parce que facile à se procurer, et facile à tester (un simple test de grossesse).quelqu'un a déjà essayé le hcg de mctropin ?
C est bien vrai ce que tu dis car j en ai essayé des labos et des labos et j ai jamais eu de soucis avec un "faux" hcg c est tous des "legit" ceux que j ai essayé.++Le HCG est une molécule très peu contrefaite parce que facile à se procurer, et facile à tester (un simple test de grossesse).
Quand bien même une source achèterais du pharma au prix pharma pour le ré-étiqueter et ré-emballer qu'il ferait une affaire, c'est vendu 6€ en pharmacie sans remboursement et les sources le revendent une 30aine d'euros, donc je ne vois pas l'intérêt de faire du fake sur cette molécule, un peu comme faire du fake deca.
je suis plutot d'accord avec vous sur le principe, malgré tout le dernier hcg que j'ai reçu (c'est pas le coq attention mais une autre source), je n'ai strictement aucun effet..alors que les autres, libido au plafond, retention d'eau etc..C est bien vrai ce que tu dis car j en ai essayé des labos et des labos et j ai jamais eu de soucis avec un "faux" hcg c est tous des "legit" ceux que j ai essayé.++
en gros on met quelques gouttes d'hcg sur un test de grossesse, et ça doit virer en positif c'est ça ?Le HCG est une molécule très peu contrefaite parce que facile à se procurer, et facile à tester (un simple test de grossesse).
Quand bien même une source achèterais du pharma au prix pharma pour le ré-étiqueter et ré-emballer qu'il ferait une affaire, c'est vendu 6€ en pharmacie sans remboursement et les sources le revendent une 30aine d'euros, donc je ne vois pas l'intérêt de faire du fake sur cette molécule, un peu comme faire du fake deca.
Oui, c'est fabriqué sur base d'urine de femme enceinte à l'origine.en gros on met quelques gouttes d'hcg sur un test de grossesse, et ça doit virer en positif c'est ça ?
Quel labo ?je suis plutot d'accord avec vous sur le principe, malgré tout le dernier hcg que j'ai reçu (c'est pas le coq attention mais une autre source), je n'ai strictement aucun effet..alors que les autres, libido au plafond, retention d'eau etc..
virtutis pharma singapourQuel labo ?
Ils ont pas du trouver assez d'urine de femme enceinte dans ce labo je dirais, je ne connais pas du tout, mais je sais que je devrai éviter.virtutis pharma singapour
@robyyy Merci pour ton retour. Ne t'inquiète pas, surement que le mail a été envoyé avant la réception de tes informations. Je te contacte en privé pour te donner des nouvelles concrètes sur le statut de ta commande.@lecoqmusclé bonjour j'ai envoyé les codes hier apres midi via le site, et je reçois un mail ce matin comme quoi mon paiement n'est pas reçu..dois je renvoyer les codes ou c'est normal ?