Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C’est vrais ça commence à faire long presque 2 mois depuis la commande

si il faut attendre la moitié de l’année à chaque fois ...

Perso ça me fait prendre du retard .. sur mes projets ..

Moi de mon côté j’attend toujours car le coq a toujours envoyer les colis ..
Oui c'est trop long ça fout mon projet en l'air plus de mois de retard c'est la merde dans les délais de ce que j'avais prévu jusqu'à cet été.
Alors qu'on reçois toujours ce qu'on commande OK pas de soucis je remet pas en doute leur honnêteté mais comme je disais il y a une part de commercial a avoir selon les délais .peu importe le suivi colis passé un certain délai tu met les moyens
 
C’est vrais le coq a un peut repoussé l’échéance au plus loin

mais je penses qu’un paquet de monde est concerné par la non réception de leur produit du moins pour euro pharma Alors à mon avis ça va leur coûter un bras de renvoyer à tout le monde ^^

et je suis pas certain qu’il y est un gros bordel chez les transporteurs car j’ai reçus un nombre important de colis de plusieurs pays et aucun problème
 
Dans tous les cas vous aurez un dédommagement, c'est une certitude. Je suis pas concerné par le problème (ma commande est arrivé très vite pour ma part).

Mais bon, faudrait que la source réagisse et prenne les devants. Soit un renvoi, soit un dédommagement quelconque en attendant que les colis arrivent (parce que s'ils sont pas saisis ils vont arriver c'est obligé)
 
Par contre le mac tropin est arriver tres rapidement

J’espère que euro pharma en vaux la peine parceque bonjour l’attente
 
Dernière édition:
A chaque commande que je passe ici ça prend 1000 ans ^^


Déjà à ma derrière commande on m’avais parler d’un bulk pack de tren E en dédommagement ^^

j’en est pas vue la couleur

et jetait censé recevoir 2 tren A pareil jamais vue la couleur

mais bon du moment que le colis arrive ^^
 
Beaucoup de bon retour c'est dernier temps pour le coq parce que mactropin arrive vite . Je pense sans tout dévoilé que mactropin est un nouveau dépôt qui envoie d'un pays encore assez "safe" donc ça passe tranquillement.
Mais pour ce qui est des envoie des Balkans, Turquie,Inde ....ça devient bien trop compliqué et le coq n'est pas le seul concerné.

Après qu'on parle de stero ou tout autres il y a un engagement a tenir auprès de ces clients.le.delais devient trop long alors oui defois ça peu coûter une certaine somme mais c'est la dure lois du commerce auquelle il faut se tenir surtout quand il y a une grosse concurrence sinon les mauvais feed et le bouche a oreille peu au final de coûter bien plus.

Alors qu'il y est un dédommagement je dirai c'est encore la moindre des choses encore faut il qu'il soit financier (et qu'il soit tenu! Parce que ça fait plusieurs fois que je lis Que jamais personne en voit la couleur des dédommagement) parce que moi un renvoi finalement ça ne m'intéresse plus car il m'est plus nécessaire (puis je ne peu pas sortir un nom et une adresse de sous mon chapeau pour me faire livrer de "l'illegal") et une réduction ou autre non plus vu que je ne commanderai plus chez eux
 
Allez je vais en remettre une couche.
J avais dit que j arrêtais mais là ça me démange trop.
Bon pas de surprise, toujours rien.
Comme tout le monde dit, je comprends les aléas mais après c est du foutage de gueule dans les discours et les promesses. Il y a un gros décalage. Le coq maîtrise ou pas le champ lexical de l assurance avec des mots forts. Mais ce n'est que du pipo.. Il n y a pas de problème de dépôts ou autre. Je me suis renseigné et j ai reçu des colis dans les temps de différents pays. On nous balade depuis le début.
C est dommage pour eux et surtout pour nous. Alors svp, passez aux actes et arrêtez le blabla. Vous êtes démasqués. On croirait même que vous êtes macroniens, la stratégie du pourrissement avec le " en même temps". :D.
Il faut le dénoncer auprès des autres utilisateurs du forum. Fuyez...!
Je sais je ne vais pas paraître cool dans mes propos mais j assume.
Le coq musclé est une vaste fumisterie et je continuerai à le dire pour le bien des autres utilisateurs.
Pour moi c est du vol caractérisé même. Ils ont récupéré mon argent très vite et rien en retour = vol.
Réagissez vite.
Bonne journée.
Ps: je reviendrai et je soutiens les autres victimes de cette supercherie.
 
Le plus surprenant c'est que @lecoqmusclé ne réagit pas tellement. D'habitude c''est quand même réactif dans ce genre de situation...
Oui même par mail depuis 2 semaines c'est compliqué !
La on est vendredi aprèm on va voir si il se manifeste ! Mais il vont encore essayé de gagner du temps ils sont intermédiaire donc au même point que nous .

Après recherche je me rend compte qu'il y a que sur ce forum qu'il y a certain bon retour pour les autres forum Lecoq a été basé y a bien longtemps et je ne parle même pas des mauvais feed ailleurs.

Pour ce qui est de euro pharma on en parle peu ailleurs alors le dépôt est il sur ? L'intermédiaire dans le pays d'origine l'est il aussi ? Parce que dans se genre de situation un complice au niveau des envois peu être également envisageable dans ce cas avoir un numéro de suivi qui n'aboutissent a rien c'est pas très dur .
Va déposer une plainte contre un service postal on ne sait où là bas .... Déjà en France en temps que français les recourts contre la poste ne mènent strictement a rien !
 
Je comprend les membres en colere c'est clairement abusé cette situation on est vendeur ou on y est pas le transporteur ou perdu ou saisi rien a foutre tu paye tu reçois c'est la clef d'une source satisfaction du client

moi le premier j'aurai était très énervé d'attendre presque 2 mois et toujours rien surtout si tu te prépare et te dit aller je commande au pire 1 mois avant

met la c'est grave cette source ne fait que rabacher le meme discour a nombreuse reprise on va prendre une décision cette semaine
Sa reste petit ce qui font je souhaite à aucun membre ce qui arrive a ces membres du fofo force a vous les gars
 
Salut les gars moi j'ai passer plus de 10 commande chez eu j'ai toujours reçus , après je ses se que sa fait de pas recevoir quand on a un programme précis mais je pence qui vont vous renvoyé car moi perso il m'ont jamais arnaque et leur emballage et bien pro pour mactropin, je pence il vaut mieux choisir se labs ses le plus rapide
 
J’espère de tout cœur que le coq va se bouger pour envoyer nos produit

moi personnellement j’en est strictement rien à carré des dédommagements je l’es est jamais u de toute façon

j’ai un programme et là on attend on attend on a aucune nouvelle

J’ai pas dépenser énormément environs 800 ou 900 j’ai reçus que je mactropin

Au pire des cas qu’il nous envoie du mactropin si euro pharma c’est pas possible ...
 
Salut les gars moi j'ai passer plus de 10 commande chez eu j'ai toujours reçus , après je ses se que sa fait de pas recevoir quand on a un programme précis mais je pence qui vont vous renvoyé car moi perso il m'ont jamais arnaque et leur emballage et bien pro pour mactropin, je pence il vaut mieux choisir se labs ses le plus rapide
Que tu ai tout le temps reçu je ne met pas ta parole en doute . Après c'est facile de juger quelqu'un ou un service quand tout va bien. C'est quand il y a un hic dans ce genre que tu peu juger le sérieux.et d'après les feed sur le coq c'est toujours la même chose soit c'est ok tout est reçu en 1 semaine soit c'est tout l'inverse des qu'il y a un problème c'est des semaines et des semaines des mails et des mails ça devient vite compliqué.
Moi perso comme j'ai dis plus haut que je reçoive ou qu'il me renvoie ça ne me.sert plus a rien mon projet globale est foutu j'avais cette commande avec autre chose qui vient d'une autre source pour complèter je m'y étais pris 1 mois a l'avance pour être sûr de tout avoir du coup c'est 2 mois de retard me mettent dedans je suis obligé d'attendre fin Mai pour mes projet et encore il faut que je vois si sur juillet août je peu assurer sinon ça repousse en septembre
 
Donc voilà nous sommes vendredi fin de journée.
Aucune réaction de leur part de la semaine ici ou par mail.
Encore une semaine de gagné. Puisque rien ne bouge chez eux avant le mardi on peut déjà dire que la semaine prochaine et gagner aussi on aura donc atteint les 2 mois.
La règle numéro 1 dans le commerce si on veut durer c'est de ne jamais laisser un client dans le doute et dans l'attente. Et ne jamais faire le mort et la première chose qu'on apprend
 
La confiance oui ! Au vu de ce qui se dit dans tout les cas on reçoit donc oui.
Pour le sérieux et la considération du client NON
Parce que recevoir au bout de 10 a 12 semaines alors que le délais max indiqué est 7 jours voilà quoi ....
D'ailleurs si derrière le coq il y avait de vrai passionnés ils comprendrais qu'on ne peu pas laisser passer autemps de temps sur une commande
 
ca fait des mois que je vois des retours negatifs sur les delai de livraisons et les gens commandent quand meme... on vous previens fallait s'attendre a quoi vous lisez les retours non je comprend pas bien la
 

Publicité Stéroïdes

Haut