Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

ca fait des mois que je vois des retours negatifs sur les delai de livraisons et les gens commandent quand meme... on vous previens fallait s'attendre a quoi vous lisez les retours non je comprend pas bien la
Il est vrai qu'il y a pas mal de retour négatif mais il y a pas mal de positif comme ici donc... Avec les offres de l'avant Noël et les délais annoncé ont se laisse avoir ! Parce que hormis 2 sources (que je connais très bien) pour la plupart des autres ont voit du positif et du negatif c'est toujours mitigé chocolat
 
C’est dommage la source se tire une balle dans le pied

et une grande perte de client en approche à mon avis

c’est dommage
Exact .
La très grande majorité des client viennent de Meso ou MEM donc vu qu'il se grille sur les 2 ça pue .
Mais bon ils ferment ils ouvrent sur un autre nom de domaines et hop roulé jeunesse !

D'ailleurs si je me trompe pas il me semble avoir vu ailleurs qu'il y a une rumeur sur le coq comme quoi c'était un autre nom il y a quelques temps
 
Par contre je n’est envoyer aucun e-mail de mon côté le coq est venu de lui même en mp pour ma commande


Mais sa n’avance pas pour autant


Il repousse l’échéance mais on dirais quil essaye d’arranger la situation
 
Y a longtemps j’avais poster une pds avec de la testo c muscle fax j’avais 7 à 250mg semaine :rolleyes:

elle est trouvable avec un peut de recherche

On se fait pigeonné comme y faut :rolleyes:
 
@lecoqmusclé

Ce serait bien de vous bouger un peu pour donner un signal positif. Je suis client comme les autres et même si j'ai pas de colis en retard venant de chez vous vous avez un devoir d'informations à tenir envers les clients de ce forum

Parce que moi c'est clair et net, je re-commande pas chez vous. Et je suis un client de très longue date pourtant
 

Publicité Stéroïdes

Haut