Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Merci pour ta réponse ok comment on fais pour les messages privé désolé je suis nul et le paiement a été fais en bitcoin et j'ai reçu la confirmation de paiement par mail et après j'ai envoyé plusieurs mail depuis le site mais j'ai eu aucune réponse depuis
Tu dois prendre l'ID de transaction bitcoin dans le mail et remplir la section paiement sur le site lecoqmusclé.
Le lendemain ta commande sera validée.
Pour faire un mp tu clic sur l'avatar de @lecoqmusclé et puis sur démarrer une conversation.
 
Vente FLASH de la semaine !
Clomid à 29€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 01 Juin !

Le Clomiphene Citrate est un anti-œstrogène synthétique de haute qualité, utilisé pour régénérer le système biologique qui influence la production de testostérone. Il normalise les niveaux de production de testostérone et de sperme après cycle. Il agit également comme un anti-œstrogène partiel et ses effets peuvent être augmentés en le combinant avec de l’HCG.

Boîte de 100 tabs - 25 mg exceptionnellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
 
Le coqmuscle Mactropin 5 jours délai de livraison c'est pas trop sa sa fais 25 jours j'attend tjr rien .
roidmania 2 mois tjr rien j'ai pas de chance moi
 
Le coqmuscle Mactropin 5 jours délai de livraison c'est pas trop sa sa fais 25 jours j'attend tjr rien .
roidmania 2 mois tjr rien j'ai pas de chance moi

Merci pour votre message. Nous vous avons contacte a maintes reprises par mail et en MP sur Meso mais sans reponse de votre part, je vous invite a lire votre boite mail et vos messages prives pour obtenir tout les details sur votre commande.

N'hesitez pas a regarder dans l'onglet spam de votre boite mail en cas de non reception egalement.
 
Pour ma part, j'ai commandé il y a quelques jours uniquement du lab MacTropin. Le status est resté 3 jours en préparation mais en fait, le colis est parti depuis déjà 3 jours et selon le suivi, il est entré en France aujourd'hui.
Commandé le 24/05, réception probable d'ici 1 ou 2 jours, je vous tiendrai au courant. Mais le Coq tient bien ses promesses, malgré la situation COVID actuelle.

On devrait être à 5-6 jours de délai entre le moment où j'ai commandé et quand je recevrai les prods

Que du bon pour @lecoqmusclé pour le moment.

Je ferai un post à réception avec photos des produits
 
Pour ma part, j'ai commandé il y a quelques jours uniquement du lab MacTropin. Le status est resté 3 jours en préparation mais en fait, le colis est parti depuis déjà 3 jours et selon le suivi, il est entré en France aujourd'hui.
Commandé le 24/05, réception probable d'ici 1 ou 2 jours, je vous tiendrai au courant. Mais le Coq tient bien ses promesses, malgré la situation COVID actuelle.

On devrait être à 5-6 jours de délai entre le moment où j'ai commandé et quand je recevrai les prods

Que du bon pour @lecoqmusclé pour le moment.

Je ferai un post à réception avec photos des produits

Colis commandé le 24/05, reçu le 29/05

Adjustments.jpg

Au top @lecoqmusclé !
Reste plus qu’à tester la qualité de le labo

Merci à la team
 
La promo de chaque semaine ne se fait que sur les produits trop communs,
A quand un -50% sur du ripped mix,methyl tren, halotestin etc.....
@lecoqmusclé il est temps de sortir de ta zone de comfort:p

Tu aimerais beneficier de quel genre de promo exactement ? Et sur quel(s) produit(s) ? Donne nous plus de de details et je vois ce que l'on peut faire.

En attendant, je te laisse potentiellement profiter de notre promo de ce debut de mois.

Vente FLASH:
Dianabol a 29€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 8 Juin !

Boîte de 100 tabs - 10 mg exceptionnellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
 
Bonjour, j’ai une petite question.
je souhaite payer ma commande mais je vois qu’il est écrit sur le formulaire que le bénéficiaire du paiement doit recevoir Uniquement des Euros.

Seulement sur WU il n’est pas possible de sélectionner les Euros vis à vis du pays du bénéficiaire, mais des USD. Que faire ?
merci
 
Bonjour,

Je suis désolé je repost ici mes questions posées qui ont été effacées pour cause de non présentation, ce qui maintenant est fait.

@lecoqmusclé Que se passe-t-il avec cette commande n° 2918991448 passée le 08/05/2020, un mois de délais pour du 5 jours annoncé chez Mactropin. Le tracking est bloqué depuis le 19/05/2020, aucune mise à jour. Aucune réponse de votre part aux deux mails envoyé via votre formulaire de contact sur votre site.
Vous m'avez répondu ici même hier midi puis en mp/conversation, je vous ai donné les infos demandées, puis-je avoir des infos et surtout des réponses par mail ?
J'attends vos réponses par mail,
Merci beaucoup,
Bien à vous.
 
Bonjour, j’ai une petite question.
je souhaite payer ma commande mais je vois qu’il est écrit sur le formulaire que le bénéficiaire du paiement doit recevoir Uniquement des Euros.

Seulement sur WU il n’est pas possible de sélectionner les Euros vis à vis du pays du bénéficiaire, mais des USD. Que faire ?
merci

Merci pour ton message Matzer, tu peux choisir de payer en dollars, aucun probleme.
______________________________________________________________

Mokko, nous allons t'envoyer tout les details dans les prochaines minutes, merci pour ta patience.
______________________________________________________________

FLASH NEWS
23 nouveaux produits disponibles en stock, expeditions immediates !

Winstrol Inject, Clenbuterol, et j'en passe ... enfin disponibles sans frais de livraison supplementaires pour vos commandes depuis le stock Mactropin.

Steros
Winstrol Inject Cooper Pharma (10x1ml / 50mg) a 54€
Trenbolone Suspensie Cooper Pharma (5x2ml / 50mg) a 56€
Testosterone Base Cooper Pharma (10x1ml / 100mg) a 44€

Brûleurs
Clenbuterol SIS Labs (50 tabs / 40mcg) a 25€
Clenbuterol Cooper Pharma (50 tabs / 40mcg) a 27€
T6 Zion-Labs (60 caps / 180mg) a 39€
Monster Zion-Labs (60 caps / 180mg) a 49€
Pre-workout Zion-Labs (40 scoops / 5mg) a 49€

Oraux
T4 Mactropin (100 tabs / 200mcg) a 89€
Halotestin Mactropin (100 tabs / 5mg) a 129€
Stacker Pro Mactropin (30 caps / 60mg) a 54€
Sex Stack Mactropin (20 caps / 90mg) a 44€

Libido
Kamagra Cooper Pharma (4 tabs / 100mg) a 15€
C-ialis Shree Venkatesh (10 tabs / 40mg) a 29€
Cenforce Shree Venkatesh (10 tabs / 200mg) a 29€
Dapoxetine Shree Venkatesh (10 tabs / 60mg) a 29€
V-iagra Inject Pharmacy (2 injects / 40mcg) a 69€

Pharma
Insulin Novo Nordisk (1 pen / 300iu) a 39€
Roaccutane Pharmacy (30 caps / 20mg) a 55€
T3 Abdi Ibrahim (100 tabs / 25mcg) a 63€
T4 Abdi Ibrahim (50 tabs / 100mcg) a 63€
Dithyron T4/T3 mix Uni-Pharma (30tabs / 50mcg T4 + 12.5mcg T3) a 22€
Aldactone Pharmacy (10 tabs / 100mg) a 36€

 

Publicité Stéroïdes

Haut