Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je crois que mactropin et pharmax ses terminé même le site officiel a fermé , par contre leur produits sont toujours bon car il me reste des truc de cette marque

@Oldzy, tu n'auras pas de souci.
C'est le stock Mactropin qui ne peut pas livrer pour le moment.
Nous allons trouver une solution ensemble pour ta commande, passes en privé et je te dis ça.
@tony8488, non, ce n'est pas terminé. C'est temporaire.

franchement ce n'est pas très grave si il n'y a plus de produits Mactropin ....
j'ai changé de labo et c'est le jour et la nuit sur les résultats ...

Tous ces problèmes avec mactropin et Shield ça a avoir avec l’arrestation la semaine dernière du revendeur de mactropin ?

@Olofmeistern Nous ne sommes pas en mesure de répondre a une telle question pour l'instant, néanmoins, Mactropin et Shield ne seront plus disponibles jusqu'à nouvel ordre.

Bioteq fait son retour avec moins de délais qu'auparavant en terme de livraison.

Et cette semaine, 2 sustanon Bioteq achetés = 1 offert !
Bioteq_promo.png

Les + de Bioteq :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande Bioteq avec le code promo SHIPBIO

- Envoi depuis le Royaume-Uni. Expédition en Europe et dans le monde mais pas en Afrique.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 15 jours en Europe et 10 à 15 jours pour le reste du monde.
- Point fort :
Tous les produits sont livrés avec un hologramme unique, et les injectables sont livrés avec une boîte scellée hologramme avec un code d’authenticité unique qui peut être vérifié sur leur site web.

Sont aussi disponibles :

- Hilma
- Europharma
- Pharmaqo

Merci pour ton commentaire.​

Bonjour,

@tony8488, s'il y avait pas eu ce souci Mactropin, tu serais déjà livré à l'heure actuelle.
Ne perds pas espoir, comme je le disais en privé, je suis de très près la préparation de ton colis.
D'ailleurs, ton suivi sera disponible sous peu ... comme tu es en haut de la liste.

Merci pour ta patience,
Je reste à l'écoute,
Sportivement

Bonjour,

@tony8488, s'il y avait pas eu ce souci Mactropin, tu serais déjà livré à l'heure actuelle.
Ne perds pas espoir, comme je le disais en privé, je suis de très près la préparation de ton colis.
D'ailleurs, ton suivi sera disponible sous peu ... comme tu es en haut de la liste.

Merci pour ta patience,
Je reste à l'écoute,
Sportivement
J'ai confiance malgré mon impatience mais je ses que tout va bien se passer comme d'habitude

-- Du 27 mai au 03 juin 2022 --

Promo_Lecoq_Bioteq.png

Methandienone (Dianabol) est un dérivé modifié de la testostérone. C’est l’un des seuls stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour améliorer les performances sportives. Ce stéroïde anabolisant très puissant améliore grandement la synthèse des protéines.

Les + de Bioteq :

- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande Bioteq avec le code promo SHIPBIO

- Envoi depuis le Royaume-Uni. Expédition en Europe et dans le monde mais pas en Afrique.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 15 jours en Europe et 10 à 15 jours pour le reste du monde.

Point fort :
Tous les produits sont livrés avec un hologramme unique, et les injectables sont livrés avec une boîte scellée hologramme avec un code d’authenticité unique qui peut être vérifié sur leur site web.​

Bonjour lecoqmusclé,moi pareil j ai une commande shield du 06 mai qui est toujours pas arrivé,que faite vous surtout que j ai pris l assurance merci de faire le nécessaire

Bonjour,

@kristof, Peux-tu passer en privé avec ton numéro de commande pour que l'on regarde ça ensemble s'il te plait ?

Ne t'inquiètes pas, tu recevras tes produits.

Merci pour ton intéraction.

-- Du 03 juin au 10 juin 2022 --
2 anavars Bioteq achetés = 1 OFFERT !

promo_bioteq_Lecoq.png

Anavar (Oxandrolone) est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Les + de Bioteq :

Point fort :
Tous les produits sont livrés avec un hologramme unique, et les injectables sont livrés avec une boîte scellée hologramme avec un code d’authenticité unique qui peut être vérifié sur leur site web.​

Salut,
Commande bien reçu !
Merci pour votre réactivité et pour le petit cadeau pour compenser le dérangement ( problème de stock, mais changer par produits au top !).

Sympa et pro !

Publicité Stéroïdes