Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Très bonne année !

De belles prises de masse, des muscles bien dessinés , une bonne sèche ou juste un bon maintien ...
Que vos objectifs soient atteints !!!

Continuons l'aventure Lecoq.to, beaucoup de bonne surprise vous attendent sur le site.

Sportivement
 
Bonjour @lecoqmusclé,
Commande passée le 4 janvier et paiement par virement le 5 janvier reçu sur votre compte le jour même.
Aucune nouvelles ni par mail ni en message privé.
Bonjour,

Comme répondu en privé,
Comme ce n'est pas un virement SEPA, dépendant de la banque envoyeur, les délais de réception des fonds peuvent être rallongés.
Merci de transmettre au support les documents afférents à ce virement pour voir où en est la validation.

Commande du 30 novembre
988 euros.
Toujours rien reçu.
Merci de t'identifier en interne pour que l'on jette un oeil à cette commande.

Commande du 19 décembre, toujours pas de news de suivi ....
La première vague des commandes avant les fêtes est partie hier. La seconde dont le tien partira avant la fin de semaine.
Navrés pour ce retard, un geste commercial est prévu pour vous remercier de votre confiance.

Sportivement,
 
Bonjour,

Comme répondu en privé,
Comme ce n'est pas un virement SEPA, dépendant de la banque envoyeur, les délais de réception des fonds peuvent être rallongés.
Merci de transmettre au support les documents afférents à ce virement pour voir où en est la validation.


Merci de t'identifier en interne pour que l'on jette un oeil à cette commande.


La première vague des commandes avant les fêtes est partie hier. La seconde dont le tien partira avant la fin de semaine.
Navrés pour ce retard, un geste commercial est prévu pour vous remercier de votre confiance.

Sportivement,
Salut, merci pour les infos.
 
Bon ba… avec tout ça maintenant on sait qu’on s’est fait bai***…

Le modérateur du forum pourrait il signaler ce SCAM ?
Merci d’éviter de me dire ce que je dois faire, surtout quand tu n’as aucune preuve qu’il s’agit effectivement d’un « scam ».

Ce d’autant plus que le représentant de la source vient de répondre, donc avant de lancer des allégations sans fondements, l’idéal eut été d’attendre un peu…
 
Merci d’éviter de me dire ce que je dois faire, surtout quand tu n’as aucune preuve qu’il s’agit effectivement d’un « scam ».

Ce d’autant plus que le représentant de la source vient de répondre, donc avant de lancer des allégations sans fondements, l’idéal eut été d’attendre un peu…
Bonjour viper,

Je ne cherche pas à te dire quoi faire.
Je suis resté sans réponse pendant 1 semaine.

Aujourd’hui la réponse c’est qu’il faut attendre que l’argent arrive, mais il est arrivé en instantané… étrange…

Une commande du 30/11 une autre de décembre toutes sans nouvelles, il faut avouer qu’on peut se poser des questions…
La seule expérience de commande que j’ai c’est avec europharmma, et c’était vraiment pro (paiement validé le jour même, commande expédié 2 jours plus tard, reçu 8 jours après).

1 semaine d’attente pour recevoir un message je trouve ca long, mais ce n’est que mon avis.

Navré que tu le prennes ainsi viper, je vais effectivement prendre mon mal en patience.
 
Bonjour viper,

Je ne cherche pas à te dire quoi faire.
Je suis resté sans réponse pendant 1 semaine.

Aujourd’hui la réponse c’est qu’il faut attendre que l’argent arrive, mais il est arrivé en instantané… étrange…

Une commande du 30/11 une autre de décembre toutes sans nouvelles, il faut avouer qu’on peut se poser des questions…
La seule expérience de commande que j’ai c’est avec europharmma, et c’était vraiment pro (paiement validé le jour même, commande expédié 2 jours plus tard, reçu 8 jours après).

1 semaine d’attente pour recevoir un message je trouve ca long, mais ce n’est que mon avis.

Navré que tu le prennes ainsi viper, je vais effectivement prendre mon mal en patience.
Ok pas de souci, j’avais mal interprété ton message dans ce cas.
J’espère que ta commande arrivera rapidement.

Bonne journée.
 
@Viper , merci pour ton intervention;

@Sano91 Aucune autre commande à ton nom chez nous ... ton dernier message répondu date de dimanche soir, pas d'une semaine.

Preuve de paiement reçue en privé, nous vérifions de notre côté.
 
@Viper , merci pour ton intervention;

@Sano91 Aucune autre commande à ton nom chez nous ... ton dernier message répondu date de dimanche soir, pas d'une semaine.

Preuve de paiement reçue en privé, nous vérifions de notre côté.

Oui le message en privé date de dimanche, que j’ai envoyé car j’attendais un petit mail de validation du paiement dans les 48h, comme indiqué dans le mail automatique récapitulant ma commande ainsi que les instructions de paiement.

J’ai peut être été un peu hâtif à votre sujet, mais il faut comprendre aussi que le client a besoin d’être rassuré… je fais un virement sur un compte viet, qui arrive instantanément et je suis censé avoir une confirmation dans les 48h ce qui n’arrive finalement pas.
Vous avez aussi mis du temps à répondre à mon MP, si vous avez du retard je n’ai pas de problème avec ça, mais juste il faut je pense, avertir de ce retard.
Je peux vous aider à automatisé vos mails si besoin.
En tout cas, oui, j’ai eu des doutes…
Mes excuses @lecoqmusclé

Mon numéro de commande #1382509860
 
Dernière édition:
hello @lecoqmusclé !

J’ai passé une commande le 1er janvier,
Le paiement est validé, mais le colis toujours pas expédié est-ce normal ?

Numéro de commande : 199495566

Merci encore l’équipe
Hello @Tombodyfit67

Ce colis est également dans la prochaine vague. Nous nous excusons de ce retard d'expédition lié à cette période de fêtes.

Merci encore de ta confiance.
Sportivement,
 
CASHBACK et PARRAINAGE en 3 questions

1 - Comment ça marche ?

- C'est simple, une fois la commande payée, tu as automatiquement 5% en cashback

2 - Comment échanger mes points ?
Vérifie tes points ici, finalises la commande et appliques ta réduction.
1 EUR = 1 point

Un fois validée, tu as de nouveau des points en cashback ...

3 - Comment gagner plus ?
Parraines un ami et partage ton expérience !!!
Meso_cashback.JPG

C'est du Win-Win
 
Bonjour,

Commande 3917351229 composée exclusivement de produit de même labo (Hilma)

Paiement validé le 19/12 colis expédié le 09/01 soit 15 jours (ouvrés) plus tard, loin des 3/7 jours annoncés sur le site.

Colis reçus ce jour (13/01) et… la moitié de la commande est manquante alors que comme dit plus haut tous les produits viennent du même labo, je n’ai eu qu’un seul numéro de suivi ce qui veut donc dire que je n’attend plus de colis.

@lecoqmusclé ???
 
Bonjour,

Commande 3917351229 composée exclusivement de produit de même labo (Hilma)

Paiement validé le 19/12 colis expédié le 09/01 soit 15 jours (ouvrés) plus tard, loin des 3/7 jours annoncés sur le site.

Colis reçus ce jour (13/01) et… la moitié de la commande est manquante alors que comme dit plus haut tous les produits viennent du même labo, je n’ai eu qu’un seul numéro de suivi ce qui veut donc dire que je n’attend plus de colis.

@lecoqmusclé ???
Bonjour,

Tous les commandes datant d'avant les fêtes ont eu ce retard comme nous l'avons dit.

Si ce n'est pas encore fait, merci d'envoyer la photo des produits reçus au support qui s'occupera de faire la réclamation. Tu recevras le reste de cette commande, ne t'inquiète pas.

Bonne semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut