Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Moi d après ce que j ai compris les produits royal pharma les expéditions reprendrons dans la semaine pas de quoi s’affoler
 
Moi d après ce que j ai compris les produits royal pharma les expéditions reprendrons dans la semaine pas de quoi s’affoler

Les différentes marques partent pas toutes du même lieux déjà, hylma par ex zéro retard sur les commandes la, d après eux

Ensuite le « souci » s il y en a un, c est que ça fait presque 3 semaines que ça doit reprendre dans la semaine. Et que ça bouge pas. C est tout

Donc on s inquiète pas, juste que ça plombe des cures pour certain et des trt pour d autres
 
Moi ma commande à été expédiée, je verrai bien quand elle arrive.
De toute façon j'ai du stock ici, et pour ma TRT c'est mon médecin qui me la prescrit.
 
Moi ma commande à été expédiée, je verrai bien quand elle arrive.
De toute façon j'ai du stock ici, et pour ma TRT c'est mon médecin qui me la prescrit.
Idem pour ma TRT mon ami c est mon endocrinologue et j ai chez moi acheté d avance juste au besoin arimidex ou exemestane ( et encore pas toujours besoin) et HCG le reste c est prescrit et plus pratique que de doser soit meme au moins pas de soucis de stock, moi aussi poto j ai toujours un peu de stock pour mes cures à venir meme si je vais racheter quelque chose à rajouter type testo C ou E et ipamorelin pour une prochaine au coq musclé j ai largement de quoi faire une petite cure voir deux meme pour les protection (foie prostate ou encore tension) j ai ce qui faut d avance meme si cela n est pas acheté au meme endroit car spécifique.
 
Dernière édition:
Hello @vinyodiesel

Tout d'abord je te présente personellement mes excuses si je n'ai pas été suffisement explicite dans mes explications.

Donc l'entrepot avec Magnus/Swiss etc déménage. Nouveaux pays d'expédition.

Les produits MAG et SWISS sont déja arrivé.

Nous procedons par ordre d'attente et priorité aux colis bloqués du 15 + ceux en attente dans l'ordre.

Les numéros de tracking vont donc vite arriver.

ROYAL et le reste arrive cette semaine.

Nous devons proceder méticuleusement pour pouvoir combler le retard rapidement.

Je reste dispo pour toi (et pour tout le monde) en MP a tout instant
 
Je viens de recevoir une partie de ma commande, le diana gratuit reçu avec le code promo du mois de janvier.
J'attends le reste je suppose qu'avec les souci de livraison et de déménagement du stock, cela va prendre plus de temps, comme @Groschattoutnoir j'attends de la Tren Royal pharma
 
Salut LeCoq,

On en est au niveau des commandes magnus ?

Je sais que t’as dis que les commandes étaient traîté dans l’ordre du coup vous en êtes où ?

Les commandes du 18 passeront bientôt ?
 
Salut LeCoq,

On en est au niveau des commandes magnus ?

Je sais que t’as dis que les commandes étaient traîté dans l’ordre du coup vous en êtes où ?

Les commandes du 18 passeront bientôt ?

Salut @Power33,

On en est où au niveau de la presentation sur le forum avant d'aller poser des questions à une source ?

Je sais que tu as lu la derniere page du topic et que tu penses etre chez mc do mais tu en es où?

La presentation se passera bientot ?
 
J ose même plus demander, car si ça avait été expédié, on aurait déjà le tracking
et comme ça fait déjà 3 semaines que ça doit "partir demain", "expédié vite"...... dans les délais tout est relatif manifestement :p

Tout ce que je constate c est que la commande date de un mois deja.........et toujours au même point !!!:D

enfin bref, y a plus grave dans la vie, hein ;)
 
Salut @Power33,

On en est où au niveau de la presentation sur le forum avant d'aller poser des questions à une source ?

Je sais que tu as lu la derniere page du topic et que tu penses etre chez mc do mais tu en es où?

La presentation se passera bientot ?


De un bonjour,

De deux je croyais l’avoir déjà faite.

Pas besoin de prendre un air condescendant et hautain faut redescendre justement on est pas à Macdo.

Je vais allez là faire sur ceux bonne journée.

Ps: ça fais un moment que je traîne sur le fofo on est pas obliger de participe à tout si ?

Oui je viens pose ma question à la source ici vu que les réponses ici sont plus détaillés que ceux qu’on reçoit par mail,ensuite oui en tant que client ce n’est pas malpolie de venir demandé des éclairecissements peut importe la plateforme.
 
Ps: ça fais un moment que je traîne sur le fofo on est pas obliger de participe à tout si ?

Oui je viens pose ma question à la source ici vu que les réponses ici sont plus détaillés que ceux qu’on reçoit par mail,ensuite oui en tant que client ce n’est pas malpolie de venir demandé des éclairecissements peut importe la plateforme.
Bonjour,

La coutumes est de participer au retour sur le forum et de se présenter, dans le cas contraire, il est préférable de ne pas s'inscrire vu qu'il n'y as pas de sections cachées pour les sources et d'utiliser le support mail du site de la source.

Même si les retours sont plus détaillés sur le forum, il faut jouer le jeu et participer en critiquant en bien ou en mal la source (tant que l'on reste courtois).

Politesse ou pas, c'est la coutume.
 
Bonjour,

La coutumes est de participer au retour sur le forum et de se présenter, dans le cas contraire, il est préférable de ne pas s'inscrire vu qu'il n'y as pas de sections cachées pour les sources et d'utiliser le support mail du site de la source.

Même si les retours sont plus détaillés sur le forum, il faut jouer le jeu et participer en critiquant en bien ou en mal la source (tant que l'on reste courtois).

Politesse ou pas, c'est la coutume.


Oui,je comprends il n’y a pas de soucis.

La présentation est faite,juste voilà on peut écrire les choses comme t´as fait poliement,pas besoin de s´enflammer pour rien.

Bonne journée Freezer
 
J ose même plus demander, car si ça avait été expédié, on aurait déjà le tracking
et comme ça fait déjà 3 semaines que ça doit "partir demain", "expédié vite"...... dans les délais tout est relatif manifestement :p

Tout ce que je constate c est que la commande date de un mois deja.........et toujours au même point !!!:D

enfin bref, y a plus grave dans la vie, hein ;)

Comme toi les même excuses,
Honnêtement pour une première commande chez ce fournisseur ( j'ai choisi eux pour un délai de livraison plus rapide et sans risque,bah c'est tout le contraire) je suis très très déçu, j'ai fait ma commande vers le 10 janvier soit disant expédié le 15 janvier. Je l'ai jamais reçu !!!

J'ai envoyé des mails pareil " ça reprend la semaine prochaine" " Déplacement des stocks" " on vous envoi le tracking" bref rien à bouger, aucun geste commercial. J'ai l'impression de m'être fait volé ! Ils m'ont foutu en l'air ma cure ...

Ils disent qu'il renvoi les commandes de ceux qui ont eu un problème d'envoi le 15 depuis vendredi. on est mercredi j'ai toujours rien 4 jours pour renvoyer les commandes d'une seule journée ? faut pas se foutre de la gueule du monde.

J'ai demandé un remboursement, il ne me réponde plus depuis 3 jours bref je sais pas si je vais recevoir un jour.
 
Comme toi les même excuses,
Honnêtement pour une première commande chez ce fournisseur, je suis très très déçu, j'ai fait ma commande vers le 10 janvier soit disant expédié le 15 janvier. Je l'ai jamais reçu !!! bloqué

J'ai envoyé des mails pareil " ça reprend la semaine prochaine" " Déplacement des stocks" " on vous envoi le tracking" bref aucune réponse, aucun geste commercial. J'ai l'impression de m'être fait volé ! Ils m'ont foutu en l'air ma cure ...

Ils disent qu'il renvoi les commande sde ceux qui ont eu un problème d'envoi le 15 depuis vendredi. on est mercredi j'ai toujours rien 4 jours pour renvoyer les commandes d'une seule journée ? faut pas se foutre de la gueule du monde.

J'ai demandé un remboursement, il ne me réponde plus depuis 3 jours bref je sais pas si je vais recevoir un jour


Je pense que oui,c’est une source que beaucoup de personnes m’ont recommandées,les aléas arrivent,la communication est mal gérer surtout,on a pas de détails sur l’avancement des commandes des maj régulières seraient cool.

Faut te dire qu’il doit y avoir pleins de commandes et que forcément ce serait du chacuns son tour va falloir patiente encore.
 
Je pense que oui,c’est une source que beaucoup de personnes m’ont recommandées,les aléas arrivent,la communication est mal gérer surtout,on a pas de détails sur l’avancement des commandes des maj régulières seraient cool.

Faut te dire qu’il doit y avoir pleins de commandes et que forcément ce serait du chacuns son tour va falloir patiente encore.

J'ai fait confiance au site vu que j'avais commandé déjà sur muscleanabolics-eu, reçu sans problème, je me suis dit les sites en bannière c'est du sérieux et j'ai testé leCoq.. Bah j'ai juste vu mon argent partir. J'attend on verra bien mais c'est la dernière fois chez eux surtout qu'il sont pas du tout commercial.
 
Pour moi perso la meilleure source que j ai connue en 10 ans de bouteille surtout en terme d aimabilité et de sympathie (5 commandes à mon actif et pourtant déjà aussi attendu longtemps pour une seule commande c est pas la fnac.com), donc arrêtez de croire que vous vous êtes fait volé je sais pas si vous voyez clair mais la source est en bannière quand meme !
 
J'ai fait confiance au site vu que j'avais commandé déjà sur muscleanabolics-eu, reçu sans problème, je me suis dit les sites en bannière c'est du sérieux et j'ai testé leCoq.. Bah j'ai juste vu mon argent partir. J'attend on verra bien mais c'est la dernière fois chez eux surtout qu'il sont pas du tout commercial.


Ça ,je suis d’accords avec toi sur le fait que sortir un code promo pour nous pousse à refaire une commande alors qu’on a pas les nôtres.

Au lieu simplement d’offrir un code de reduction pour les livraisons en retard.

C’est maladroit comme « geste commerciale »
 
Sympathie et aimabilité ?
Aucun éclaircissement pour nos envois, répondre toujours à coté de la question, aucune nouvelle, que des excuses ect.. et par dessus tout proposer des codes promos ou réductions alors que nous on nous propose rien, c'est le b.a ba du commerce et qu'on attend depuis 1 mois !

c'est pas la fnac mais c'est pas aliexpress non plus, y'a écrit une fourchette de délai entre 4 et 10 jours okay, la ça fait 30 donc soit 3x plus. on annonce pas de délai ou alors on les respecte. Je remet pas en cause le site loin de la.
 
Ça ,je suis d’accords avec toi sur le fait que sortir un code promo pour nous pousse à refaire une commande alors qu’on a pas les nôtres.

Au lieu simplement d’offrir un code de reduction pour les livraisons en retard.

C’est maladroit comme « geste commerciale »
Moi je veux bien ton code promo en Message privé
 

Publicité Stéroïdes

Haut